Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

shubibiman a écrit :

Je suis ca de loin mais il y aura combien de descentes en PH? J'imagine que le nombre de clubs descendant de Fed 3 joue la-dessus?

La saison prochaine il y aura 10 clubs en Honneur au lieu de 11 cette saison . Comme il y 4 descentes de Féd3 , 2 montées en Féd3 et 1 montée de promo , ça fait 4 descentes en promotion , c'est pour cela que ça va être chaud dimanche!

bb1889 a écrit :

Quand on regarde le classement , ce dernier dimanche va être chaud pour les relégables ! A partir du 5ème tout peut arriver . Même StAPO et DIGOIN peuvent se trouver dans le wagon . Seul le vainqueur de CHAGNY / VERDUN a des chances de rester en Honneur sauf si match nul! DIGOIN à POUGUES et StAPO à COUCHES devront sortir le grand jeu pour se tirer d'affaire . CLUNY reçoit MONTCHANIN et MONTCEAU et peut éventuellement s'en sortir en cas de 2 victoires , mais ce sera dur même si MONTCHANIN est assuré de la Féd3 et MONTCEAU du maintient . Ces 2 clubs n'iront pas pour faire de la figuration .

Ce qui est bien, c'est que ces 5 clubs on encore leur destin entre leur main, mais le soucis, c'est que tout ce joue ce weekend...............

pikachu a écrit :

avec de si...on coupe du bois!

laisse cedric tranquille il t a rien fait .........

malat71150 a écrit :
pikachu a écrit :

j'aime!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

S C COUCHOIS 26 ST APOLLINAIRE TALANT 13 R C MONTCEAU BOURGOGNE 22 CHATENOY R C 9 U S CLUNY 9 STADE MONTCHANINOIS 21 R C CHAGNOTIN 11 VERDUN R A C 25 A S POUGUES LA CHARITE 31 F CLUB DIGOIN 16 .........PAS MAL COMME CA ..........

pikachu a écrit :
malat71150 a écrit :
pikachu a écrit :

j'aime!!

Pas mal

malat71150 a écrit :

S C COUCHOIS 26 ST APOLLINAIRE TALANT 13 R C MONTCEAU BOURGOGNE 22 CHATENOY R C 9 U S CLUNY 9 STADE MONTCHANINOIS 21 R C CHAGNOTIN 11 VERDUN R A C 25 A S POUGUES LA CHARITE 31 F CLUB DIGOIN 16 .........PAS MAL COMME CA ..........

Si seulement tu voyais juste Malat

malat71150 a écrit :
pikachu a écrit :

je me disais...

malat71150 a écrit :

Aller pronos pour la dernière ligne droite pour beaucoup: Couches 31-12 St apo Montceau 29-21 Chatenoy Cluny 15-18 Montchanin Chagny 15-13 Verdun Pougues 28-15 Digoin En B: Pougues 30-18 Digoin ça serait bien et que Montchanin perde à cluny !!! Bon match à tous !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Un vrai temps d’irlandais, donc avantage aux équipes qui jouent avec du vert. Et le 10 A de Digoin doit avoir des origines irlandaise. Lors du match Digoin / Couches sous la pluie, il ne s’est jamais défilé sur les réceptions et pas une faute de main. Salutations.

Le Jonny Wilkinson du championnat honneur A est à Chagny avec 5 drops marqués… Salutations

En B victoire de Digoin à Pougues 18-17

Donc les demi-finales B du 1 mai 2013 à Nuit Saint Georges ? Couches / Montchanin et Digoin / Genlis Salutations

nico58 a écrit :

En B victoire de Digoin à Pougues 18-17

et en A?

Honneur