Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci pikachu tu m as fait démasqué c était une petite piqure de rappel du nivau de la f3 depuis la refonte fédérale, ayant jouer en f2 a beaune , fais 2 saison comme entraineur joueur a chagny en f3 puis honneur. cette année retour en f3 a nuits donc je sais de quoi je parle ( plus qu a balancer nom prénom maintenant lol) bon courage a ces 2 clubs
benoit13_71150 a écrit :merci pikachu tu m as fait démasqué c était une petite piqure de rappel du nivau de la f3 depuis la refonte fédérale, ayant jouer en f2 a beaune , fais 2 saison comme entraineur joueur a chagny en f3 puis honneur. cette année retour en f3 a nuits donc je sais de quoi je parle ( plus qu a balancer nom prénom maintenant lol) bon courage a ces 2 clubs
FUMIER LE 13!! en meme temps, ton pseudo est benoit...
boitus a écrit :Digoin 52 Cluny 14 en B (match à 12 Cluny MEI) Digoin 17 Cluny 13 en A Samedi à Pougues : 1/4 de finale en B!!! mais maintenant que Pougues n'a plus rien à jouer en A, on se fait pas trop d'illusion!!!
boitus l'équipe A va préparer les 32 èmes donc les joueurs ne seront pas en B !!
benoit13_71150 a écrit :merci pikachu tu m as fait démasqué c était une petite piqure de rappel du nivau de la f3 depuis la refonte fédérale, ayant jouer en f2 a beaune , fais 2 saison comme entraineur joueur a chagny en f3 puis honneur. cette année retour en f3 a nuits donc je sais de quoi je parle ( plus qu a balancer nom prénom maintenant lol) bon courage a ces 2 clubs
Merci pour ces encouragements, nous savons ce qui nous attends on verra bien, qui ne tente rien.... Maintenant il serait bon qu'au niveau du bassin minier il y ait une grande réflexion sur un avenir en commun, c'est mon avis, car dans 3/4 ans il va y avoir du monde en honneur, c'est clair! bonne chance pour la fin de saison
Quand on regarde le classement , ce dernier dimanche va être chaud pour les relégables ! A partir du 5ème tout peut arriver . Même StAPO et DIGOIN peuvent se trouver dans le wagon . Seul le vainqueur de CHAGNY / VERDUN a des chances de rester en Honneur sauf si match nul! DIGOIN à POUGUES et StAPO à COUCHES devront sortir le grand jeu pour se tirer d'affaire . CLUNY reçoit MONTCHANIN et MONTCEAU et peut éventuellement s'en sortir en cas de 2 victoires , mais ce sera dur même si MONTCHANIN est assuré de la Féd3 et MONTCEAU du maintient . Ces 2 clubs n'iront pas pour faire de la figuration .
benoit13_71150 a écrit :bienvenue en f3 a couches et montchanin pour rappel les résultats du rcd 1er d honneur l année passé match aller 9 défaites 2 bonus défensif RCD 11 tavaux 21 RCD 3 bievre 8 ampuis 44 RCD 0 RCD 0 givors 32 nuits 48 RCD 21 RCD 3 besancon 48 meyzieu 56 RCD 3 RCD 11 vizille 23 dole 23 RCd 22 match retour 9 défaites 1 bonus défensif tavaux 33 RCD 13 bievre 44 RCD 7 RCD 6 ampuis 27 GIVORS 96 RCD 3 RCD 0 nuits 50 besancon 41 RCD 7 RCD 13 meyzieu 73 vizille 63 RCd 13 RCD 27 dole 28
Incomparable , le RCD n'avait aucune experience de la federale 3 jusqu'alors ce qui explique la déconfiture !!!!.. a Couches on connait les joutes de fed 3 et même fed 2... alors on ne va certainement pas paniquer , même s'il est évident que c'estplus dur qu'avant en fed 3.... de toute façon si ça ne va pas on fusionne avec Montchanin...MDR
SCCFOREVER a écrit :benoit13_71150 a écrit :bienvenue en f3 a couches et montchanin pour rappel les résultats du rcd 1er d honneur l année passé match aller 9 défaites 2 bonus défensif RCD 11 tavaux 21 RCD 3 bievre 8 ampuis 44 RCD 0 RCD 0 givors 32 nuits 48 RCD 21 RCD 3 besancon 48 meyzieu 56 RCD 3 RCD 11 vizille 23 dole 23 RCd 22 match retour 9 défaites 1 bonus défensif tavaux 33 RCD 13 bievre 44 RCD 7 RCD 6 ampuis 27 GIVORS 96 RCD 3 RCD 0 nuits 50 besancon 41 RCD 7 RCD 13 meyzieu 73 vizille 63 RCd 13 RCD 27 dole 28
Incomparable , le RCD n'avait aucune experience de la federale 3 jusqu'alors ce qui explique la déconfiture !!!!.. a Couches on connait les joutes de fed 3 et même fed 2... alors on ne va certainement pas paniquer , même s'il est évident que c'estplus dur qu'avant en fed 3.... de toute façon si ça ne va pas on fusionne avec Montchanin...MDR
on commence par le match pour le titre de champion de bourgogne et après on fait un maillot noir et bleu ciel pour la saison prochaine...Compliqué quand même..vivement GENLIS!!!
coatch a écrit :SCCFOREVER a écrit :benoit13_71150 a écrit :bienvenue en f3 a couches et montchanin pour rappel les résultats du rcd 1er d honneur l année passé match aller 9 défaites 2 bonus défensif RCD 11 tavaux 21 RCD 3 bievre 8 ampuis 44 RCD 0 RCD 0 givors 32 nuits 48 RCD 21 RCD 3 besancon 48 meyzieu 56 RCD 3 RCD 11 vizille 23 dole 23 RCd 22 match retour 9 défaites 1 bonus défensif tavaux 33 RCD 13 bievre 44 RCD 7 RCD 6 ampuis 27 GIVORS 96 RCD 3 RCD 0 nuits 50 besancon 41 RCD 7 RCD 13 meyzieu 73 vizille 63 RCd 13 RCD 27 dole 28
on commence par le match pour le titre de champion de bourgogne et après on fait un maillot noir et bleu ciel pour la saison prochaine...Compliqué quand même..vivement GENLIS!!!
N'allez pas à GENLIS, on gagnera par forfait sinon !!! (les finales sont à BEAUNE )
bb1889 a écrit :Quand on regarde le classement , ce dernier dimanche va être chaud pour les relégables ! A partir du 5ème tout peut arriver . Même StAPO et DIGOIN peuvent se trouver dans le wagon . Seul le vainqueur de CHAGNY / VERDUN a des chances de rester en Honneur sauf si match nul! DIGOIN à POUGUES et StAPO à COUCHES devront sortir le grand jeu pour se tirer d'affaire . CLUNY reçoit MONTCHANIN et MONTCEAU et peut éventuellement s'en sortir en cas de 2 victoires , mais ce sera dur même si MONTCHANIN est assuré de la Féd3 et MONTCEAU du maintient . Ces 2 clubs n'iront pas pour faire de la figuration .
Ce que tu dis est vrai mais si on admet que Cluny ne fait pas deux victoires, Digoin et Saint Apo sauvés et c'est plus simple. Alors ce qu'il peut se passer si Digoin et Saint Apo perdent: le vainqueur de Chagny-Verdun serait en championnat de France (si j'ai bien compris Montceau n'y a pas le droit) et le vaincu serait en PH, ça va être chaud...
avec de si...on coupe du bois!
riton58 a écrit :boitus a écrit :Digoin 52 Cluny 14 en B (match à 12 Cluny MEI) Digoin 17 Cluny 13 en A Samedi à Pougues : 1/4 de finale en B!!! mais maintenant que Pougues n'a plus rien à jouer en A, on se fait pas trop d'illusion!!!
boitus l'équipe A va préparer les 32 èmes donc les joueurs ne seront pas en B !!
Ok, pas de soucis, de toutes façons, on vient avec des ambitions en A et en B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pikachu a écrit :benoit13_71150 a écrit :merci pikachu tu m as fait démasqué c était une petite piqure de rappel du nivau de la f3 depuis la refonte fédérale, ayant jouer en f2 a beaune , fais 2 saison comme entraineur joueur a chagny en f3 puis honneur. cette année retour en f3 a nuits donc je sais de quoi je parle ( plus qu a balancer nom prénom maintenant lol) bon courage a ces 2 clubs
FUMIER LE 13!! en meme temps, ton pseudo est benoit...
Avec une aussi belle phrase de fin " raclette d'avant match " on ne peut que te démasquer , voyou le 13
Je suis ca de loin mais il y aura combien de descentes en PH? J'imagine que le nombre de clubs descendant de Fed 3 joue la-dessus?
shubibiman a écrit :Je suis ca de loin mais il y aura combien de descentes en PH? J'imagine que le nombre de clubs descendant de Fed 3 joue la-dessus?
4 descentes de F3 en Honneur Dijon lons Champagnole dole 2 montées en F3 couches montchanin 1 montée en Honneur de PH Autun Normalement passage de la poule Honneur a 10 clubs Donc 4 descentes d'Honneur a PH Tournus Chatenoy et ????