Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

malat71150 a écrit :
Fritz a écrit :

Merci à Verdun qui gagne 11 à 6 contre Pougues. Ami Couchois on vous accompagne en F3!!! Saison difficile pour nous et particulière mais quand même...La classe

manque de respect de pougues qui ne tente pas les pénalités et qui cherche a avoir 15 pts en 3 match ............. mais notre survie en honneur était primordial sur la qualif ...... et ça ça veut monter en f3 .....pk faire ......?????????

malat tu ne doit pas être de Verdun car je vois pas ou est le manque de respect de jouer vite une pénalité... surtout en partant de verdun a 19 heures et avoir bu pas mal de boissons a votre club house malgré la défaite

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

boitus a écrit :

Digoin 52 Cluny 14 en B (match à 12 Cluny MEI) Digoin 17 Cluny 13 en A Samedi à Pougues : 1/4 de finale en B!!! mais maintenant que Pougues n'a plus rien à jouer en A, on se fait pas trop d'illusion!!!

Bien joué les ptits gars à boitus, j'espere vous voir gagner le week prochain, pour esperer jouer à nouveau contre vous, et surtout faire une grosse chouille !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

smb a écrit :
le tos a écrit :

Bravo amis du SMB pour cette belle saison!

merci le tos en esperant votre maintien en F2 pour vous.

on croise les doigts!

Allez la ferraille!!!

bb1889 a écrit :
smb a écrit :
Fritz a écrit :

Merci à Verdun qui gagne 11 à 6 contre Pougues. Ami Couchois on vous accompagne en F3!!! Saison difficile pour nous et particulière mais quand même...La classe

Super nouvelle.Félicitations aux joueurs et aux staffs du stade pour cette saison.grosses penséees pour Koubi.

Félicitations et bon vent en Féd3 , mais ce sera sans doute très dur. Merci de ne pas trop prendre de joueurs aux clubs voisins! Eux aussi ils voudraient bien monter la saison prochaine !

Merci bb1889.belle equipe de Montceau.objectif montée pour la saison prochaine ?

champion de france groupe B 1990

bienvenue en f3 a couches et montchanin pour rappel les résultats du rcd 1er d honneur l année passé match aller 9 défaites 2 bonus défensif RCD 11 tavaux 21 RCD 3 bievre 8 ampuis 44 RCD 0 RCD 0 givors 32 nuits 48 RCD 21 RCD 3 besancon 48 meyzieu 56 RCD 3 RCD 11 vizille 23 dole 23 RCd 22 match retour 9 défaites 1 bonus défensif tavaux 33 RCD 13 bievre 44 RCD 7 RCD 6 ampuis 27 GIVORS 96 RCD 3 RCD 0 nuits 50 besancon 41 RCD 7 RCD 13 meyzieu 73 vizille 63 RCd 13 RCD 27 dole 28

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Dis donc t'essaierais pas de nous saper le moral?? big_smile Toutes les equipes du coin jouent avec leur moyen et essayent de se maintenir. Hormis peut être Beaune actuellement, même aux étages supérieurs (je sais modestement de quoi je parle pour avoir lutter pour le maintien plusieurs années...), il y a des saisons où on trouve plus faible que soit et on s'en sort comme ça. N'en déplaisent à certains mais il faut être réaliste, les équipes sont plus ou moins vieillissantes (là aussi je sais de quoi je parle roll ), et il est difficile de garder les bons jeunes. On sait très bien que ce sera plus que difficile, pas de soucis là-dessus. Nous verrons bien

Dernière modification par Fritz (22/04/2013 18:01:31)

Retour aux sources

Fritz a écrit :

Dis donc t'essaierais pas de nous saper le moral?? big_smile Toutes les equipes du coin jouent avec leur moyen et essayent de se maintenir. Hormis peut être Beaune actuellement, même aux étages supérieurs (je sais modestement de quoi je parle pour avoir lutter pour le maintien plusieurs années...), il y a des saisons où on trouve plus faible que soit et on s'en sort comme ça. N'en déplaisent à certains mais il faut être réaliste, les équipes sont plus ou moins vieillissantes (là aussi je sais de quoi je parle roll ), et il est difficile de garder les bons jeunes. On sait très bien que ce sera plus que difficile, pas de soucis là-dessus. Nous verrons bien

Il y a des mecs sympas quand même!!! Je ne sais pas s'ils prennent les bons exemples , mais de toute façon chaque saison est différente et chaque match se joue pour gagner . Les comparaisons ne sont pas toujours valables et les pronos non plus . En début de saison certains voyaient MONTCEAU redescendre , et ils vont finir 4ème!!! Ne vous occupez pas des oiseaux de mauvaises augures et garder le moral ! Vous avez quand même fait une belle saison et vous méritez de monter.

T es sympa ben!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

benoit13_71150 a écrit :

bienvenue en f3 a couches et montchanin pour rappel les résultats du rcd 1er d honneur l année passé match aller 9 défaites 2 bonus défensif RCD 11 tavaux 21 RCD 3 bievre 8 ampuis 44 RCD 0 RCD 0 givors 32 nuits 48 RCD 21 RCD 3 besancon 48 meyzieu 56 RCD 3 RCD 11 vizille 23 dole 23 RCd 22 match retour 9 défaites 1 bonus défensif tavaux 33 RCD 13 bievre 44 RCD 7 RCD 6 ampuis 27 GIVORS 96 RCD 3 RCD 0 nuits 50 besancon 41 RCD 7 RCD 13 meyzieu 73 vizille 63 RCd 13 RCD 27 dole 28

c'est sympa a toi de nous remonter le moral comme cela... Tu veux que l'on fasse des cauchemars ou tu nous aides a nous préparer mentalement a ce qui pourrait nous arriver....Et purée j'espere qu'ils ne vont pas nous mettre dans une poule ou le plus petit des déplacements atteindra 200 km!!! je veux retourner a Lucien-Parriat, au parc des sports!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Benoit13 pk tu prends pas en exemple le parcours de Lons? D'accord il descendent (sur le terrain) aussi mais il est un peu mieux. Tout le monde sais que ce sera dur voir très dur, mais tu préfères des équipes qui finissent la saison avec 2 ou 3 défaite, 8a10 BO et qui refuse de monter?

et tu as oubli avec 1 super buteur.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Félicitations aux deux clubs de Saône et Loire pour l’ascension en fédéral 3. Reste à déterminer le premier de la poule puis la belle à Beaune qui je l’espère sera plus proche du match Couches / Montchanin (moins fermée qu’au match aller) Et la saison prochaine j’espère que les deux clubs seront au minimum se maintenir pour peut-être accueillir Montceau avec leurs 8 guerriers de devant et Pougues. Salutations

Benoit13_71150, C’est sûr que ce n’est pas agréable pour une équipe de prendre des valises tous les week-ends. Mais le plus important c’est de jouer pour gagner sans calcul. Cette saison cette mentalité se traduit par une montée en fédéral 3 pour deux clubs voisins, tant mieux. Encourageons le rugby en Saône et Loire, puis la Bourgogne, etc. D’ailleurs l’objectif de Chagny cette année c’était au minimum la qualification donc au-dessus c’était la montée ? Salutations.

billyl a écrit :

et tu as oubli avec 1 super buteur.

Je l'oubli tout le temps ce con là !!! wink

Honneur