Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

en effet bonus offensif avec quatre essais a la clé dont un de notre bon vieux Queulot qui va faire de ses contres a la main une spécialité maintenant....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

tintin sc couches, Oui j’adore les maths, surtout quand il faut rajouter 5 points à Couches. Salutations.

arnaud forest, Le panneau des scores affichait 6 points pour Chatenoy mais il me semble avoir compté 3 pénalités pour eux. Salutations.

Ibanez71 a écrit :

arnaud forest, Le panneau des scores affichait 6 points pour Chatenoy mais il me semble avoir compté 3 pénalités pour eux. Salutations.

Salut Ibanez 71 hé bien a moins d'avoir fait une erreur je pense que Chatenoy n'a marqué que deux pénalités mais peut etre as tu raison!!! et puis finalement cela ne change pas grand chose.....

Nn il me semble qu'ils n'ont mis que 2 pénalités. Par contre Arnaud c'est 5 essais pour couches. 2 de Kifran, 1 du queulot, 1 du pompon, et de devant Max et Manu ensemble.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :

Nn il me semble qu'ils n'ont mis que 2 pénalités. Par contre Arnaud c'est 5 essais pour couches. 2 de Kifran, 1 du queulot, 1 du pompon, et de devant Max et Manu ensemble.

ah autant pour moi j'avais mal compté....

porce, Merci, ta méthode intègre les points de bonus et valorise les victoires à 4 points. Cette année les péréquations sont pour les 3 matchs d’équipes réserves. Exemple pour Chatenoy B \ Couches B : Couches 48 points avec 2 matchs de retard donc 50 points minimum ou 54 points maximum. Chatenoy 24 points. Couches (3x50) / 40 = 3,75 mini ou (3x54) / 40 = 4,05 Ça correspond à plus de points qu’une victoire donc à mon avis c’est une autre formule. En utilisant l’autre formule : Points équipes A+B = 74 mini ou 78 maxi (4x50) / 74 = 2,70 points mini ou (4x54) / 78 = 2,77 points maxi C'est peut être plus cohérent? Salutations.

je confirme tu aimes vraiment les maths salutations !!! lol

Revenons aux réalités du terrain après ces digressions qui fleurent bon le tapis vert...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Montchanin et Pougues vont-ils ménager le suspense ce week-end ? Votre gamin ciel et blanc en 9 est extra et j’espère qu'il va pouvoir s’exprimer demain… Salutations.

porce a écrit :

pris sur des anciens calculs du comite: qui remonte a 2ou3 ans perequation entre equipe Aet B (ex:l'equipe A compte 30 points (24 points terrain,6 points bonus) pour un total de 6 matches. l'equipe B compte 18 points(16 points terrain,2 bonus)pour 6 matches la regle pour l'equipeA (4x24/40+6/6=2.4+1=3.4points) la regle pour l'equipeB (4x16/40+2/6=106+0.33=1.93points) la perequation pour chaque equipe c'est le nombre de points pour une victoire multiplie par par le nombre de points terrain divise par quarante plus le nombre de points bonus divise par le nombre de rencontres.au chiffre trouve vous ajoutez le resultat du nombre de points bonus divise par le nombre de rencontres. pfff faut un bac +5 pour faire les classements maintenant , logiquement la perequation ca doit etre comme ca.

Pour les réserve honneur, il n'y a pas de bonus, 3 points pour une victoire, 2 pour un nul et 1 pour une défaite.

Laurent nous penserons toujours à toi

Fritz a écrit :
M a écrit :

pour ceux qui veulent rigoler 5 minutes .......

Pour cet article que le club ne cautionne pas, il faut lire ce qu'on prend dans la figure par ce journaliste à longueur de saison, il vient certainement de qq bruits de couloir ou plutôt de vestiaire. Un de vos entraineurs que je connais très bien puisqu'ayant joué avec lui m'a confirmé que si une des deux premières places étaient acquises , le dernier match n'aurait pas d'importance à ses yeux. Après ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et feront bien ce qu'ils voudront et comme j'ai lu un couchois ne lâche rien. De toute façon nous n'avons qu'à gagner nos deux derniers matchs et il n'y aura pas d'histoires.

Si mes calculs sont bons, Montchanin gagne ses 2 matchs(1 à domicile, l'autre à l'extérieur) même sans bonus ils montent, Couches doit marquer 6 points en 3 matchs(2 à l'extérieur, 1 à domicile) dans l'hypothèse que Pougues marque 15points (3victoires + 3 BO) (2 à domicile, 1 à l'extérieur) donc les 2 clubs saône et loirien ont les cartes en main pour conserver les 2 places pour la montée. Après si Couches est assuré d'une de ces places, je ne vois pas pourquoi ils se défonceraient à Pougues, en sachant qu'ils ont 3 matchs en 8 jours avec à la clé une finale à Beaune pour le titre. Messieurs à vous de jouer et de gagner pour éviter toutes polémiques de fin de saison, dû à un comité qui fait jouer un match(peut être capital) après la fin du championnat!!! Bon match à tous

Laurent nous penserons toujours à toi

Mes pronos du weekend! En A: Digoin 26 Cluny 09 Assurer le maintien et plus si affinité...! Montchanin 12 Montceau 14 Le scenario catastrophe pour les ciel et blanc... Verdun 13 Pougues 18 Pour esperer un final palpitant...! St Apo 06 Couches 29 Un pied en fédéral 3! En B: Digoin 31 Cluny 10 Sur notre lancée... Verdun 09 Pougues 08 Aller Verdun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Porce et Djemertens, vous avez un MP!

Honneur