Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

18h30 sur le site F.F.R.

Classement des équipes B au 15 avril 2013, Couches meilleure attaque 74 essais et meilleure défense 6 essais encaissés, Pougues 551 points dont 73 points en un match… Salutations.

Péréquation, J’ai trouvé cette formule ci-dessous sur un forum : C’est celle utilisée pour les réserves honneur de Bourgogne ? Salutations.

je sais pas qui tu es ibanez mais tu aimes les maths!!!!:P

JEAN-LOUIS 71 a écrit :

18h30 sur le site F.F.R.

18h00 dans le JSL! Les violons sont désaccordés... 3 versions différentes. Qui dit mieux?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

18H30 sur article Chatenoy édition Chalon de ce jour. J'ai l'œil enfin j'ai surtout le temps de rechercher.

Dernière modification par JEAN-LOUIS 71 (17/04/2013 09:56:50)

Prono en pleine semaine, ça change. Alors pour ce mercredi, je vois bien Chatenoy 14-32 Couches . Et là, Couches passe leader !!! Gros groupe couchois ! Bon match. smile

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

horaire du matche Chatenoy/Couches :19h30 c'est mon dernier mot pas facile de récolter les bonnes infos tous les supporters du SCC autour du stade à: 19H30

captainchoc a écrit :
JEAN-LOUIS 71 a écrit :

18h30 sur le site F.F.R.

18h00 dans le JSL! Les violons sont désaccordés... 3 versions différentes. Qui dit mieux?

mieux!!!!!!;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pris sur des anciens calculs du comite: qui remonte a 2ou3 ans perequation entre equipe Aet B (ex:l'equipe A compte 30 points (24 points terrain,6 points bonus) pour un total de 6 matches. l'equipe B compte 18 points(16 points terrain,2 bonus)pour 6 matches la regle pour l'equipeA (4x24/40+6/6=2.4+1=3.4points) la regle pour l'equipeB (4x16/40+2/6=106+0.33=1.93points) la perequation pour chaque equipe c'est le nombre de points pour une victoire multiplie par par le nombre de points terrain divise par quarante plus le nombre de points bonus divise par le nombre de rencontres.au chiffre trouve vous ajoutez le resultat du nombre de points bonus divise par le nombre de rencontres. pfff faut un bac +5 pour faire les classements maintenant , logiquement la perequation ca doit etre comme ca.

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

ce soir c'est à 19h30 !!! Sinon pour la B de Couches comme elle est invaincu on a qu'a leur donner 4pts !!! big_smile big_smile big_smile

score final avec un match a 19h30 donc.... 40 a 6 pour nos noirs et blancs a l'issue d'un match parfaitement maitrisé a défaut d'avoir été particulièrement géniaux!!! Mais l'essentiel est fait!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :

score final avec un match a 19h30 donc.... 40 a 6 pour nos noirs et blancs a l'issue d'un match parfaitement maitrisé a défaut d'avoir été particulièrement géniaux!!! Mais l'essentiel est fait!!!

avec BO vu le score ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
arnaud forest a écrit :

avec BO vu le score ??

Oui BO. On est premier !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Honneur