Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Makeue a écrit :ruggerix a écrit :pikachu a écrit :mmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous objectif etre dans les 3 et apres peu importe faut gagner!
Il y 2 descentes ?
Faut pas se poser la question "coach"...
lèchefrite eh non non lèche-cul
ruggerix a écrit :Makeue a écrit :ruggerix a écrit :Il y 2 descentes ?
Faut pas se poser la question "coach"...
lèchefrite eh non non lèche-cul
Gros con, vas dont courir ! Tu arriveras peut être à perdre les Mac Do que tu t'empiffres...
Eh Pikachu, vous êtes réquisitionnés pour remettre le terrain de rugby en état ?
Makeue a écrit :Eh Pikachu, vous êtes réquisitionnés pour remettre le terrain de rugby en état ?
arrete! ça va couter cher à la mairie ces conneries et qui va payer... mes impots!!!! les camps volants , voleurs de poule!!!
pikachu a écrit :mmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous objectif etre dans les 3 et apres peu importe faut gagner!
Pas de modestie Pikachu, le champion bourgogne reserve en titre doit non seulement figurer dans les 3 premier, mais aussi défendre son titre!!! (même si vous avez eu beaucoup de chatte!!!!! lol !!!!! ]:D) Par contre, ça joue encore à 15 toutes la saison, et les phases finales à 12??????????!!!!!!!!!!!!!! ]:D C'est vrai que ça porte ses fruits une telle décision!!!
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.
boitus a écrit :pikachu a écrit :mmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous objectif etre dans les 3 et apres peu importe faut gagner!
Pas de modestie Pikachu, le champion bourgogne reserve en titre doit non seulement figurer dans les 3 premier, mais aussi défendre son titre!!! (même si vous avez eu beaucoup de chatte!!!!! lol !!!!! ]:D) Par contre, ça joue encore à 15 toutes la saison, et les phases finales à 12??????????!!!!!!!!!!!!!! ]:D C'est vrai que ça porte ses fruits une telle décision!!!
oui boitus on change pas des regles qui gagnent!! bien sur qu on va jouer le titre... on sait jamais sur un malentendu...ca peut marcher ]:D
olivier a écrit :Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.
Dommage, je t'aurais bien aidé mais Lons est en F3 cette saison.
Un autre grand joueur de rugby est mort hier : ENZO BAGNAROL Grand deuxième ligne de montchanin qui a fait les beaux jours du club C'était un très bon collègue de travail et au fil des années devenu un ami. Sincères condoléances à la famille
Dernière modification par laguiz (26/07/2012 09:26:14)
triste nouvelle. sinceres condoléances a sa famille .super grand joueur que fut enzo. a coté du président Soula sur la photo.
Dernière modification par smb (26/07/2012 12:06:36)
Page 2 ?! Ah ben bien les Bourguignons ! Pikachu, le repas Beauno Tournuso Chagnotin t'a cuit pour ne plus être sur le forum ?!
Le club de montargis cherche un match amical le 2 septembre.me contacter en mp
Makeue a écrit :Page 2 ?! Ah ben bien les Bourguignons ! Pikachu, le repas Beauno Tournuso Chagnotin t'a cuit pour ne plus être sur le forum ?!
on a été cramé... ça c'est une dédicasse pour Camus et Ruggerix!
pikachu a écrit :Makeue a écrit :Page 2 ?! Ah ben bien les Bourguignons ! Pikachu, le repas Beauno Tournuso Chagnotin t'a cuit pour ne plus être sur le forum ?!
on a été cramé... ça c'est une dédicasse pour Camus et Ruggerix!
J'en étais sur avec cette histoire de cuit....