Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

CLUNY VA ENCORE PLEURNICHER......... OUOIN OUOIN OUOIN

M a écrit :

pour ceux qui veulent rigoler 5 minutes .......

Pour cet article que le club ne cautionne pas, il faut lire ce qu'on prend dans la figure par ce journaliste à longueur de saison, il vient certainement de qq bruits de couloir ou plutôt de vestiaire. Un de vos entraineurs que je connais très bien puisqu'ayant joué avec lui m'a confirmé que si une des deux premières places étaient acquises , le dernier match n'aurait pas d'importance à ses yeux. Après ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et feront bien ce qu'ils voudront et comme j'ai lu un couchois ne lâche rien. De toute façon nous n'avons qu'à gagner nos deux derniers matchs et il n'y aura pas d'histoires.

Retour aux sources

je confirme tournus 10 chagny 20 en A et tournus 25 chagny 5 en B. première fois de ma vie où j'entends en B l'arbitre me dire " votre coach gueule trop, je vous aime pas, vous trouvez que je siffle que contre vous et bien je vais vous la mettre..." au moins ça à le mérite d'être clair... grâce à lui , il y a eu de l'énervement , des coups, et encore, ça aurait pu être pire...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

je confirme tournus 10 chagny 20 en A et tournus 25 chagny 5 en B. première fois de ma vie où j'entends en B l'arbitre me dire " votre coach gueule trop, je vous aime pas, vous trouvez que je siffle que contre vous et bien je vais vous la mettre..." au moins ça à le mérite d'être clair... grâce à lui , il y a eu de l'énervement , des coups, et encore, ça aurait pu être pire...

Au moins il a était franc et tu savais a quoi t'attendre

c'est sur mais c'est inadmissible je trouve... par respect pour les tournusiens on a essayé de contenir un maximum les débats mais franchement ,c'est une parodie d'arbitrage! les deux equipes venaient pour jouer au rugby, finir la saison tranquillou sans pression aucune, pas d'enjeu et il a tout gâché pour tout le monde je trouve... enfin, j'ai été plus intelligent que lui et je ne lui ai pas répondu, j'ai acquiescé et je suis reparti dans mon camp...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Une question sur l’arbitrage, Lors du match Chatenoy / Cluny, Chatenoy tente une pénalité et le ballon rebondit au sol une dizaine de mètres avant les poteaux. Puis passe entre les poteaux au-dessus de la transversale. L’arbitre de touche de Cluny baisse le drapeau et celui de Chatenoy lève le drapeau . L’arbitre de champ refuse les 3 points. Logique ou pas ? Salutations.

pour Ibanez 71 la règle 9.A.2 le stipule bien : Un but n’est pas accordé si le ballon, après avoir été botté, touche le sol ou un coéquipier du botteur. Donc l'arbitre de Dimanche a pris la bonne décision

Ibanez71 a écrit :

Une question sur l’arbitrage, Lors du match Chatenoy / Cluny, Chatenoy tente une pénalité et le ballon rebondit au sol une dizaine de mètres avant les poteaux. Puis passe entre les poteaux au-dessus de la transversale. L’arbitre de touche de Cluny baisse le drapeau et celui de Chatenoy lève le drapeau . L’arbitre de champ refuse les 3 points. Logique ou pas ? Salutations.

Voilà un objectif à me fixer !!! Ça marque pas mais c'est beau !!!! big_smile big_smile

Dernière modification par kifran (15/04/2013 18:47:41)

nico58, Merci, mais ça mériterait 1 point pour l’artistique. Salutations.

Ibanez71 a écrit :

nico58, Merci, mais ça mériterait 1 point pour l’artistique. Salutations.

je dirais même 2.... PTDR

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

je voudrais connaitre l'horaire du match demain a Chatenoy!!! Merci a ceux qui répondront et bonne soirée a tous!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

18 h 30

quand un joueur de 130 kilos parle ceux de 80 ecoutent

non 19.30 alain pas bon de vieillir !!!lol

desole j'ai vu 18 h 30 dans le jsl

quand un joueur de 130 kilos parle ceux de 80 ecoutent

Honneur