Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
djemertens a écrit :Le match du 28/04 en B Pougues-Digoin sent le match décisif pour la qualif et se confronter à Couches le 1er Mai !!!!
Possible, mais avant tout, y'a un match à gagner dimanche prochain à Verdun pour vous, et contre Cluny pour nous, et là, si tel est le cas, le 27 et non le 28, il y aura belle et bien un 1/4 de finale en B à Pougues pour jouer ensuite l'ogre Couchois à Nuits le 1er Mai....
Fritz, Ton raisonnement est bon pour Montchanin et c’est favorable pour les deux clubs de Saône et Loire. Mais mathématiquement tout est encore possible aux 3 premières places et Couches n’est pas encore assuré d’être leader en A ni même d’être deuxième. Je souhaite à Montchanin d’être invaincu à domicile cette saison. Salutations.
Ibanez71 Je n'ai pas dit que c'était plié mais seulement que nous avions encore la chance d'être maitre de notre destin pour la deuxième place. Pour être franc, je ne vois pas Couches perdre la première place et j'espère que nous pourrons conserver la deuxième pour la Belle...Le week-end prochain avec une toute petite victoire contre Montceau et une toute petite défaite de Pougues à Verdun et c'est joué. Sans celà on jouera la montée à Cluny. @+
Dernière modification par Fritz (11/04/2013 17:46:17)
il y a un article qui est choquant.. sur canton Montchanin info dans la rubrique " il ne s'en est pas fallu de beaucoup " tu vas dans " ce qui peut poser problème " et tu lis qu'un arrangement pourrait être conclu sur le le dos des Montchaninois pour le match Pougues Couches Alors là c'est fort ..........
Dernière modification par riton58 (13/04/2013 17:09:39)
parole qui engage que la personne qui l ecrit.moi personnellement je n y croit pas.
triste article... plus dur de gagner sur le terrain que sur tapis!! 2 défaites pour Cluny contre Verdun...
riton58 a écrit :il y a un article qui est choquant.. sur canton Montchanin info dans la rubrique " il ne s'en est pas fallu de beaucoup " tu vas dans " ce qui peut poser problème " et tu lis qu'un arrangement pourrait être conclu sur le le dos des Montchaninois pour le match Pougues Couches Alors là c'est fort ..........
C'est triste de lire de tels propos !!! ils peuvent bien dire se qu'il veulent, la chose primordiale pour nous c'est de rester invaincu chez nous !
pour ceux qui veulent rigoler 5 minutes .......
Perso j ai jamais vu un couchois lacher un match même amical!
Svelte a écrit :triste article... plus dur de gagner sur le terrain que sur tapis!! 2 défaites pour Cluny contre Verdun...
de vrai pleureuses a Cluny .......
EN A CHATENOY 21 - 20 CLUNY ST. APPO 23 - 17 MONTCEAU TOURNUS 20 - 10 CHAGNY
Défaite des moins de 26 ans bourguignons 50 à 6
Cut71350 a écrit :EN A CHATENOY 21 - 20 CLUNY ST. APPO 23 - 17 MONTCEAU TOURNUS 20 - 10 CHAGNY
Résultats JSL A confirmer pour Tournus chagny
Cut71350 a écrit :Cut71350 a écrit :EN A CHATENOY 21 - 20 CLUNY ST. APPO 23 - 17 MONTCEAU TOURNUS 20 - 10 CHAGNY
Résultats JSL A confirmer pour Tournus chagny
le score est inversé chagny gagne a tournus 20 a 10