Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Nous avons encore les cartes en main, deux victoires (ou une seule si Pougues ne gagne pas à verdun) et on finit deuxième. La première place étant acquise à Couches. Avec 8 points d'avance sur Pougues, 2 victoires nous apporteraient 8 points de plus soit un delta de 16pts. Pougues avec 3 victoires avec BO n'en prendrait que 15 CQFD Il ne va pas falloir qu'on se loupe...

Dernière modification par Fritz (10/04/2013 13:19:58)

Retour aux sources

tout est dit .

champion de france groupe B 1990

bb1889 a écrit :
Papa poule a écrit :
pikachu a écrit :

Arf j ai vu ça palou... d un cheveu! L avantage c est au on remettra de l ambiance sur le forum avec Boitus et toi!

Pas sur car la bande à boitu c'est vraiment une bande de petits cons qui n'ont rien à voir avec le rugby. Ils ont préféré aller voir chez les capitalistes (un de leur sponsor) plutôt que de venir boire un verre et profiter de ce que les bénévoles du club avaient préparés pour eux... Drôle de mentalité...Boitu tu m'as déçu sur ce coup là.....Vous ètes des nases et vous avez pris la foudre bande de trou duc. Merci à pslv... aux quelques joueurs et dirigeants qui se sont comportés en vrai rugbyman.

Sur le JSL , le coach de DIGOIN est furax après ses joueurs ! Ceux ci pensaient peut-être déjà à la 3ème mitemps ailleurs que chez leurs amis Montcelliens . Ceci dit on a vu un beau match avec 5 beaux essais avec un pack Rouge et Blancs toujours dominateur et une équipe de DIGOIN qui n'a jamais fermé le jeu . Avec les descentes de 4 clubs de Féd3 , il y aura 4 descentes en promo , les places vont être chères et les derniers matches acharnés . Et comme en plus certains qui visent la montée iront jouer chez les mal classés , il n'y aura pas "d'arrangements".

Certains y étaient à la réception... dont celui qui ouvre sa gueule dans le journal mad

et peut étre pas saint apo dommage pour notre b !!!!

Salut pksylv . J'ai été ravis de faire ta connaissance. Bonne continuation pour la suite du championnat.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :
pikachu a écrit :

Arf j ai vu ça palou... d un cheveu! L avantage c est au on remettra de l ambiance sur le forum avec Boitus et toi!

Pas sur car la bande à boitu c'est vraiment une bande de petits cons qui n'ont rien à voir avec le rugby. Ils ont préféré aller voir chez les capitalistes (un de leur sponsor) plutôt que de venir boire un verre et profiter de ce que les bénévoles du club avaient préparés pour eux... Drôle de mentalité...Boitu tu m'as déçu sur ce coup là.....Vous ètes des nases et vous avez pris la foudre bande de trou duc. Merci à pslv... aux quelques joueurs et dirigeants qui se sont comportés en vrai rugbyman.

Désolé pour le retard, mais pas eu le temps de répondre plus tôt! Papa Poule, tu as de l'amertume et c'est légitime, 80% des joueurs de Digoin ont déserté le club house de Montceau ce dimanche et donc par la même occasion, généré une image de leur esprit rugby plutôt néfaste et malhonnête... Etant par la même occasion dans le wagon des déserteur, je te prie croire qu'aucun boycote n'était organisé en direction de ton club et des bénévoles... Tout d'abord, parce que les rencontre se sont déroulées dans un bon état d'esprit, d'autre part, part que nos 2 équipes n'ont pas perdu dimanche, et donc y' avait matière à faire une bonne 3ème mi-temps... D'ailleurs les mecs de la B, ont bien fait tourner la buvette du stade tenu par un néodigoinnais...! Mais malheureusement, les raisons de notre non présence au club house, sont les mêmes (en partie) que celle de votre victoire en A!!! LA JAVA AVANT TOUT...Notre réputation à dépassé la réalité ce week end, c'est juste pas acceptable de votre part... Pour ne rien arranger, notre déplacement c'est effectuer en covoiturage, et pour la dispersion, y'a rien de mieux... Mais ne nous trouvons pas d'excuse, les faits sont là, et nous en sommes désolé... Si nos chemins se recroisent, les choses seront faites différemment... Pour ma part, je n'ai pas fuit la bière ou le jaune que tu me proposais, je n'était pas vexé non plus par tes compliments du bord de touche!!! Et mon idéal, n'est pas d'enrichir d'avantage les capitalistes..................................mais les circonstances du jour ont ainsi fait les choses... Papa Poule, ton coup de gueule est justifié, mais j'espère que tu sauras oublié qu'on est qu'une bande de trou duc!!! pour mieux faire la java si on se retrouve.

pksylv a écrit :

inadmissible c'est vrai... je me chargerais des mecs qui ne sont pas venus. pourtant la bière était fraiche

Un bus, des horaires de retour différentes que 18H, et nous éviterons de tel fiasco... Les joueurs sont responsables mais pas que.....................

Pas de souci pour moi Boitus, l'erreur est humaine ( j'avais juste les boules car les dirigeants avaient fait le nécessaire pour la bouffe, le grand écran pour le match de Toulon était en place et je pense que le verre de l'amitié après les matchs est "sacré" au rugby) . Donc à la prochaine. Et pour l'histoire du capitalisme ( je n'ai rien contre eux) c'était juste pour faire chier Boitus le rouge. tongue

Dernière modification par Papa poule (10/04/2013 22:13:39)

/

Le match du 28/04 en B Pougues-Digoin sent le match décisif pour la qualif et se confronter à Couches le 1er Mai !!!!

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Papa poule a écrit :

Salut pksylv . J'ai été ravis de faire ta connaissance. Bonne continuation pour la suite du championnat.

t'es sincère Papa poule?? parce que... non rien tongue

Ça y est palou est de retour. Dure saison pour les clubs de F3 de franche comté.

palou a écrit :
Papa poule a écrit :

t'es sincère Papa poule?? parce que... non rien tongue

Oui.

/

Oui Cut, très dure F3 surtout

Papa poule a écrit :

Pas de souci pour moi Boitus, l'erreur est humaine ( j'avais juste les boules car les dirigeants avaient fait le nécessaire pour la bouffe, le grand écran pour le match de Toulon était en place et je pense que le verre de l'amitié après les matchs est "sacré" au rugby) . Donc à la prochaine. Et pour l'histoire du capitalisme ( je n'ai rien contre eux) c'était juste pour faire chier Boitus le rouge. tongue

Ok, Ok, bon, oublions cette histoire... ça à marcher pour me faire chier.............! On se rattrapera plus tard.............!

Honneur