Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toctoc, bonjour on passera vous voir en Bourgogne la saison prochaine
Arf j ai vu ça palou... d un cheveu! L avantage c est au on remettra de l ambiance sur le forum avec Boitus et toi!
pikachu a écrit :Arf j ai vu ça palou... d un cheveu! L avantage c est au on remettra de l ambiance sur le forum avec Boitus et toi!
ça c'est bien vrai , mais c'est dur tout de même à encaisser. Bon, faut que je prenne rendez-vous avec mon canari préféré pour qu'il ait bien chaud dans son nid l'hiver prochain ;-)
pikachu a écrit :Arf j ai vu ça palou... d un cheveu! L avantage c est au on remettra de l ambiance sur le forum avec Boitus et toi!
Pas sur car la bande à boitu c'est vraiment une bande de petits cons qui n'ont rien à voir avec le rugby. Ils ont préféré aller voir chez les capitalistes (un de leur sponsor) plutôt que de venir boire un verre et profiter de ce que les bénévoles du club avaient préparés pour eux... Drôle de mentalité...Boitu tu m'as déçu sur ce coup là.....Vous ètes des nases et vous avez pris la foudre bande de trou duc. Merci à pslv... aux quelques joueurs et dirigeants qui se sont comportés en vrai rugbyman.
inadmissible c'est vrai... je me chargerais des mecs qui ne sont pas venus. pourtant la bière était fraiche
eh Fritz ya un coca qui' tattendait à la reception hier ! tu es même pas venu , du coup c'est ton frère qui à bu une mousse à la place !!!!!!!!:)
palou a écrit :pikachu a écrit :Arf j ai vu ça palou... d un cheveu! L avantage c est au on remettra de l ambiance sur le forum avec Boitus et toi!
ça c'est bien vrai , mais c'est dur tout de même à encaisser. Bon, faut que je prenne rendez-vous avec mon canari préféré pour qu'il ait bien chaud dans son nid l'hiver prochain ;-)
je croyais que tu me faisais la tête vu que tu avais pas répondu à mon mail! faut qu'on se voie vite car j'ai une proposition intéressante... dis moi en mp tes disponibilités ou appelle moi.
M a écrit :eh Fritz ya un coca qui' tattendait à la reception hier ! tu es même pas venu , du coup c'est ton frère qui à bu une mousse à la place !!!!!!!!:)
Désolé mais avec une petite gastro depuis vendredi je ne pouvais pas rester... Pour le coca c'est parti remise pour la finale en espérant que l'on finit bel et bien deuxième.... En tout cas hier joli petit match engagé avec une excellent arbitre même si notre essai était valable...Pour une fois qu'on joue à 15 tout le match.
Papa poule a écrit :pikachu a écrit :Arf j ai vu ça palou... d un cheveu! L avantage c est au on remettra de l ambiance sur le forum avec Boitus et toi!
Pas sur car la bande à boitu c'est vraiment une bande de petits cons qui n'ont rien à voir avec le rugby. Ils ont préféré aller voir chez les capitalistes (un de leur sponsor) plutôt que de venir boire un verre et profiter de ce que les bénévoles du club avaient préparés pour eux... Drôle de mentalité...Boitu tu m'as déçu sur ce coup là.....Vous ètes des nases et vous avez pris la foudre bande de trou duc. Merci à pslv... aux quelques joueurs et dirigeants qui se sont comportés en vrai rugbyman.
Boitus qui vient pas boire un verre et qui va chez les capitalistes...impossible! Lol Il est plus melanchoniste alcoolique!
Papa poule a écrit :pikachu a écrit :Arf j ai vu ça palou... d un cheveu! L avantage c est au on remettra de l ambiance sur le forum avec Boitus et toi!
Sur le JSL , le coach de DIGOIN est furax après ses joueurs ! Ceux ci pensaient peut-être déjà à la 3ème mitemps ailleurs que chez leurs amis Montcelliens . Ceci dit on a vu un beau match avec 5 beaux essais avec un pack Rouge et Blancs toujours dominateur et une équipe de DIGOIN qui n'a jamais fermé le jeu . Avec les descentes de 4 clubs de Féd3 , il y aura 4 descentes en promo , les places vont être chères et les derniers matches acharnés . Et comme en plus certains qui visent la montée iront jouer chez les mal classés , il n'y aura pas "d'arrangements".
Bb1889, J’ai vu que Le Creusot essaie d’être repêché aux points, seule chance d’avoir un représentant de fédérale 2 en Saône et Loire (je croise les doigts) Ça donne peut être une place supplémentaire pour le maintien en honneur ? (avec les vases communicants) Après une saison sans représentant de fédérale 3 en Saône et Loire il pourrait en avoir 3 dans un rayon de 15 km. Salutations
Ibanez71 a écrit :Djemertens, Les informations sur le site de la Ffr. A3 - Di 30/09/12 Pougues / Saint Apo : 1 carton rouge. A9 – Di 02/12/12 Tournus / Pougues : 2 cartons rouges. R8 – Di 31/03/13 Chagny / Pougues : 2 cartons rouges. Et en cas d’égalité de points je crois que c’est le goal average puis les essais marqués qui départage (informations à vérifier) Salutations.
En cas d'égalité ce sont dèjà les points terrains qui sont pris en compte. si Montchanin et Couches à égalité: à Lucien Parriat Montchanin 4 points(victoire) Couches 1 point (BD) à Henri Lévitte Couches 4 points (victoire) Montchanin 1 point (BD)donc ce sont les points punis qui feront la différence.
Victoire de la B 36 à 6 qui conforte sa première place. Elle ne jouera ni à Chatenoy le 17.04; ni à Pougues le 1er mai puisque les demi-finale réserve se joueront le même jour........... heureusement que les 3 ou 4 premiers ne se tiennent pas dans un mouchoir de poche!!!!!!
RICOU71, Merci pour l’information, donc en cas d’égalité entre Pougues et Montchanin c’est Pougues qui passe devant avec son match nul à Montchanin. Salutations