Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Ibanez71 a écrit :

Détails du classement pour les 5 premières places Salutations

Merci beaucoup, mais comprends pas: on a pris que 3 rouge et sur ton tableau on est à 5 !!!???

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Coatch, Le tableau comporte 24 colonnes, les colonnes 4 et 5 respectivement bonus offensif et bonus défensif. Et c’est toi qui focalise sur les colonnes des cartons. Ton attention pouvait se porter sur les essais marqués et les essais encaissés pour comprendre que cette après-midi la meilleure attaque (1 essai d’écart avec Couches) va s’opposer à la meilleure défense. Pour cette après-midi que les deux équipes jouent au rugby pour m’assurer le meilleur spectacle. Salutations. PS : J’habite une commune où il n’y a qu’un club de foot et j’aime le rugby donc il m’arrive d’aller encourager Montchanin.

Djemertens, Ma source c’est le site de la Ffr donc je vérifie si je n’ai pas fait une erreur. Pour le moment y a certaines informations qui ne sont pas enregistrées sur le site de la Ffr (un exemple soulevé par Coach ce matin les cartons sur le match Montchanin / Saint Apo) Salutations.

Djemertens, Les informations sur le site de la Ffr. A3 - Di 30/09/12 Pougues / Saint Apo : 1 carton rouge. A9 – Di 02/12/12 Tournus / Pougues : 2 cartons rouges. R8 – Di 31/03/13 Chagny / Pougues : 2 cartons rouges. Et en cas d’égalité de points je crois que c’est le goal average puis les essais marqués qui départage (informations à vérifier) Salutations.

Attention dans les rouges sont comptabilisés les 2 jaunes en 2 mois .

Victoire de St-Apo contre Chatenoy 21 à 13 (idem en B 16 à 0)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

cluny A 20 verdun A 21

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

Montceau 34 Digoin 17 en A Montceau 8 Digoin 21 en B

Pougues A 40 - 5 Tournus A -> BO Pougues B 71 - 0 Tournus B

" Jusqu´au plus petit coin de Navarre
De la Soule et même du Labourd .. " ♫
" Les gars, présentez vous ! Qui je suis ? Les gars qui je suis ? C'est Moi ! C'est moi, je suis un monsieur ! Ça c'est se présenter !"

Couches.Montchanin 20.13 BD Ibanez 71 tu rajouteras 1 rouge et 2 jaunes a Couches a ton jolie tableau et rien pour nous LOL

champion de france groupe B 1990

smb, Suite à tes conseils avisés et au premier carton rouge de Couches j’ai supprimé les colonnes des cartons rouges et des cartons jaunes. Par contre j’avais eu l’impression qu’il ne fallait pas parler des cartons au staff de Montchanin et subitement une nouvelle passion ? Salutations

Ibanez71 a écrit :

smb, Suite à tes conseils avisés et au premier carton rouge de Couches j’ai supprimé les colonnes des cartons rouges et des cartons jaunes. Par contre j’avais eu l’impression qu’il ne fallait pas parler des cartons au staff de Montchanin et subitement une nouvelle passion ? Salutations

J AIME TOUT SIMPLEMENT .....

porce a écrit :

cluny A 20 verdun A 21

CORRECTION porce.............. CLUNYA 20 VERDUN A 23

Ibanez 71 tu rajouteras 1 rouge et 2 jaunes a Couches a ton jolie tableau et rien pour nous LOL c'est 3 jaunes dont 2 pour le même joueur qui se transforme en rouge

Honneur