Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Papa poule a écrit :boitus a écrit :Mes pronos: En A: Montceau 11 Digoin 13 La revanche! En plus, vous êtes maintenue Papa Poule, donc pas le peine de gagner ce match! Couches 23 Montchanin 09 Couches en leader... Pougues 41 Tournus 06 Reste 4 matchs pour Pougues dont 3 à domicile, il peuvent encore monter... Cluny 16 Verdun 12 Avantage terrain... St Apo 19 Chatenoy 06 Sinon, St Apo en PH... au vu de leur calendrier... En B: Montceau 12 Digoin 20 Se donner le droit de rêver...
On est encore pas maintenu mathématiquement Boitus, alors désolé mais dimanche on va tout faire pour essayer de gagner (les deux matchs). On se voit après devant une bonne bière ou un p'tit jaune.;)
Sauf erreur de ma part, le maintient est obtenue pour les équipes qui compteront 42 points cette saison, enfin on verra ça à l'heure des comptes...! C'est pour cela que tu ne nous en voudra pas si on reussi un double résultat chez vous!!! Mais je comprend aussi que vous n'avez pas l'intention de nous laisser gagner sur vos terres... Hate de venir à Jean Bouveri pour notre plus court déplacement de la saison... Pour une bière ou un p'tit jaune, j'ai jamais gouter mais je peut essayer dimanche!!!!!!!!!!!!!mdr
smb a écrit :JEAN-LOUIS 71 a écrit :dernière nouvelle un arbitre seulement pour Couches/Montchanin
vu sur lesite ffr MATCH S C COUCHOIS - STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Lieu de rencontre : S C COUCHOIS Adresse : STADE HENRI LEVITTE 71490 COUCHES Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Arbitre de champ GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Délégué Sportif Territorial KAZMIERCZAK MICHEL BOURGOGNE Juge de touche JT1 SONDON ERIC BOURGOGNE Juge de touche JT2 MALNOY JEAN YVES BOURGOGNE
Guaragna est un bon arbitre qui je crois fait de la pro d2 ??
riton58 a écrit :smb a écrit :JEAN-LOUIS 71 a écrit :dernière nouvelle un arbitre seulement pour Couches/Montchanin
vu sur lesite ffr MATCH S C COUCHOIS - STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Lieu de rencontre : S C COUCHOIS Adresse : STADE HENRI LEVITTE 71490 COUCHES Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Arbitre de champ GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Délégué Sportif Territorial KAZMIERCZAK MICHEL BOURGOGNE Juge de touche JT1 SONDON ERIC BOURGOGNE Juge de touche JT2 MALNOY JEAN YVES BOURGOGNE
Guaragna est un bon arbitre qui je crois fait de la pro d2 ??
C'est un excellent arbitre qui nous a fait contre CHAGNY. je trouve que c'est très bien comme çà il n'y aura pas de soucis de ce côté là, c'est déjà pas mal!!! Par contre ce sera comme au match aller on va jouer devant 1000 personnes, que le meilleur gagne!
un bon et beau match dimanche devant des supporters passionnés!!! Un bon match comme on les aime avec de l'enjeu,du jeu de la passion de la tension comme il se doit mais avec beaucoup de fair-play sur le terrain et dans les tribunes!!! Que le meilleur gagne meme si j'espere que ce sera nous car nous pourrons envisager la première place avec confiance et surtout assurer la montée... Bon match a tous et que l'enjeu ne l'emporte pas sur le jeu!!!
Ibanez71 a écrit :Bonjour, Match Saint Apo / Montchanin : La FFR n'a pas enregistré sur son site le carton rouge et jaune contre Montchanin. Et le carton jaune contre Saint Apo. Quelqu'un sait pourquoi? Salutations
on n'en sait rien, nos expulsés ne sont pas du voyage à Couches si c'est le fond ta question
Merci, Oui c’était le fond de ma question et le site de la FFR est ma source pour recenser les différentes données brutes sans correction. Salutations.
boitus a écrit :Mes pronos: En A: Montceau 11 Digoin 13 La revanche! En plus, vous êtes maintenue Papa Poule, donc pas le peine de gagner ce match! Couches 23 Montchanin 09 Couches en leader... Pougues 41 Tournus 06 Reste 4 matchs pour Pougues dont 3 à domicile, il peuvent encore monter... Cluny 16 Verdun 12 Avantage terrain... St Apo 19 Chatenoy 06 Sinon, St Apo en PH... au vu de leur calendrier... En B: Montceau 12 Digoin 20 Se donner le droit de rêver...
aller: Montceau 18-13 Digoin Montceau pour se conforter à la 4ème place Couches 9-6 Montchanin Match à enjeu mais Couches plus fort ! Pougues 32-10 Tournus On se doit de prendre le BO Cluny 16-17 Verdun Pourquoi pas ! St Apo 21-15 Chatenoy Avantage terrain ! Pougues B 43-8 Tournus B Si équipe B il y a ! Bon dimanche à tous
djemertens a écrit :boitus a écrit :Mes pronos: En A: Montceau 11 Digoin 13 La revanche! En plus, vous êtes maintenue Papa Poule, donc pas le peine de gagner ce match! Couches 23 Montchanin 09 Couches en leader... Pougues 41 Tournus 06 Reste 4 matchs pour Pougues dont 3 à domicile, il peuvent encore monter... Cluny 16 Verdun 12 Avantage terrain... St Apo 19 Chatenoy 06 Sinon, St Apo en PH... au vu de leur calendrier... En B: Montceau 12 Digoin 20 Se donner le droit de rêver...
aller: Montceau 18-13 Digoin Montceau pour se conforter à la 4ème place Couches 9-6 Montchanin Match à enjeu mais Couches plus fort ! Pougues 32-10 Tournus On se doit de prendre le BO Cluny 16-17 Verdun Pourquoi pas ! St Apo 21-15 Chatenoy Avantage terrain ! Pougues B 43-8 Tournus B Si équipe B il y a ! Bon dimanche à tous
djé j'aime bien tes pronos mais tu y vas fort surtout sur la B a dimanche
Arbitrage Couches / Montchanin Arbitre de champs : Guaragna Raphael ça sera son 3 ième match dans cette poule. Match 1 dimanche 03 février 2013 : Carton jaune 1 – carton rouge 1 - Chagny 3 / 0 Montchanin – carton jaune 1 – carton rouge 1 Match 2 dimanche 24 mars 2013 : Carton jaune 0 – carton rouge 2 – Saint Apo 12 / 13 Digoin – carton jaune 0 – carton rouge 1 Arbitres de touche : Sondon Eric et Malnoy Jean Yves Sources FFR (sans correction), Comité de Bourgogne (sans correction), fautes de frape, etc
Ibanez71 a écrit :Arbitrage Couches / Montchanin Arbitre de champs : Guaragna Raphael ça sera son 3 ième match dans cette poule. Match 1 dimanche 03 février 2013 : Carton jaune 1 – carton rouge 1 - Chagny 3 / 0 Montchanin – carton jaune 1 – carton rouge 1 Match 2 dimanche 24 mars 2013 : Carton jaune 0 – carton rouge 2 – Saint Apo 12 / 13 Digoin – carton jaune 0 – carton rouge 1 Arbitres de touche : Sondon Eric et Malnoy Jean Yves Sources FFR (sans correction), Comité de Bourgogne (sans correction), fautes de frape, etc
???
Pksylv, En analysant, monsieur Guaragna c’est 2 cartons jaunes et 5 cartons rouges sur seulement 2 matchs. Donc demain pour Couches / Montchanin discipline… Salutations
ok et c'est un très bon arbitre qui se fait respecter... normalement.
Détails du classement pour les 5 premières places Salutations
Ibanez71 a écrit :Détails du classement pour les 5 premières places Salutations
Pourquoi tu ne soulignes pas également le nombre de bonus?? il n'y a que les cartons de rouge qui vous intéressent à Couches, c'est une confirmation!!! A tout à l'heure....