Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
M a écrit :Ca roupille aujourdhui !:D
Pas le temps de causer mon pauvre M, je regarde les justifications de notre cher gouvernement... Je les savais trop fort mais là on est dans le lourd..
Fritz a écrit :M a écrit :Ca roupille aujourdhui !:D
Pas le temps de causer mon pauvre M, je regarde les justifications de notre cher gouvernement... Je les savais trop fort mais là on est dans le lourd..
c'est assez énorme en effet je croyais que tu te préparais pour dimanche .... lol
boitus a écrit :La poutre a écrit :boitus a écrit :Digoin 3 Couches 6 en B: Putain de merde, on peut se mordre les doigts d'avoir faits des mauvais choix hier.... L'ogre Couchois à trembler tout l'après midi, à plier tout l'après midi, mais n'a jamais rompu... On méritait au moins le nul, si sur les 2 seuls pénalité qu'on tente , une ne s'écrase pas sur le poteau à 10mn de la fin... Bravo au 2 équipes, et bonne chance aux Couchois pour les phases finales... Digoin 6 Couches 19 en A: 80ème minutes de jeu, la pluie à été présente tout le match, et nos Digoinnais s'accroche au bonus défensif, il tienne la dragée haute au Couchois qui reste au dessus du lot certe, mais qui misère face la débauche d'énergie des petits Noirs et Verts.... Et là, c'est le drame, on est dans les arrêts de jeu, et l'inevitable ce produit, Couchois organise un ballon porté qui finira dans l'embut Digoinnais, les privants d'un bonus défensif (je pense mérité)... Malgré ces 2 défaites, le moral n'est pas atteint, bien au contraire... Dimanche à Jean Bouveri, ce sera les matchs (A et B) déterminants pour la fin de saison...
Tu m'avais dis au match aller qu'on irait pas gagner chez vous en B... Apparemment c'était pas loin d'être vrai. Déçu de pas avoir été sur le terrain, et surtout a la buvette. Je pense qu'elle a du marcher hier. Bonne chance pour dimanche prochain.
La buvette à bien marché, les Couchois ont bien chanter notamment Kifran! Et, dommage que tu n'étais pas là pour en boire une!!! Ok, merci et bonne chance à vous aussi pour le choc contre Montchanin...
Avant de remonter au bus il fallait bien 2/3 toc toc !!!
boitus a écrit :riton58 a écrit :malat71150 a écrit :pougues A .......... bien en dessous de montchanin et couches....
c'est pour ça que Pougues est 3ème !!
Une question : est ce que les cartons rouges déduisent des points en fin de saison? Parceque si oui, il ne sont pas si loin que ça les nivernais...
D'ailleur, si quelqu'un a un tableau ou un lien sur le classement au niveau des cartons, je suis preneur. Juste pour voir ce que ça donne !!
Je dirais Couches a 0 jours de suspension !!!
djemertens a écrit :baboune58 a écrit :pikachu a écrit :Oui j ai filé djemertens car j avais du monde à la maison... weeke end de pâques oblige! T inquiète je te payerai deux mousses l an prochain à moins que vous ne montiez...;-)
Tu m'en payeras une aussi !
Ho lui, il arrive en fin de saison, il post UN message et il quémande déjà !!!!
Je suis le forum depuis le début, je m'étais juste pas inscris !
Mes pronos: En A: Montceau 11 Digoin 13 La revanche! En plus, vous êtes maintenue Papa Poule, donc pas le peine de gagner ce match! Couches 23 Montchanin 09 Couches en leader... Pougues 41 Tournus 06 Reste 4 matchs pour Pougues dont 3 à domicile, il peuvent encore monter... Cluny 16 Verdun 12 Avantage terrain... St Apo 19 Chatenoy 06 Sinon, St Apo en PH... au vu de leur calendrier... En B: Montceau 12 Digoin 20 Se donner le droit de rêver...
3 arbitres officiels pour Couches.Montchanin
on a vu ça hier soir à la réunion mensuelle.
dernière nouvelle un arbitre seulement pour Couches/Montchanin
boitus a écrit :Mes pronos: En A: Montceau 11 Digoin 13 La revanche! En plus, vous êtes maintenue Papa Poule, donc pas le peine de gagner ce match! Couches 23 Montchanin 09 Couches en leader... Pougues 41 Tournus 06 Reste 4 matchs pour Pougues dont 3 à domicile, il peuvent encore monter... Cluny 16 Verdun 12 Avantage terrain... St Apo 19 Chatenoy 06 Sinon, St Apo en PH... au vu de leur calendrier... En B: Montceau 12 Digoin 20 Se donner le droit de rêver...
On est encore pas maintenu mathématiquement Boitus, alors désolé mais dimanche on va tout faire pour essayer de gagner (les deux matchs). On se voit après devant une bonne bière ou un p'tit jaune.;)
JEAN-LOUIS 71 a écrit :dernière nouvelle un arbitre seulement pour Couches/Montchanin
vu sur lesite ffr MATCH S C COUCHOIS - STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Lieu de rencontre : S C COUCHOIS Adresse : STADE HENRI LEVITTE 71490 COUCHES Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Arbitre de champ GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Délégué Sportif Territorial KAZMIERCZAK MICHEL BOURGOGNE Juge de touche JT1 SONDON ERIC BOURGOGNE Juge de touche JT2 MALNOY JEAN YVES BOURGOGNE
effectivement c'est revenu comme hier soir je n'y comprends plus rien; avant midi il n'y avait qu'un seul arbitre.
JEAN-LOUIS 71 a écrit :effectivement c'est revenu comme hier soir je n'y comprends plus rien; avant midi il n'y avait qu'un seul arbitre.
dans tous les cas officiels ou pas bon match en espérant que tout se passe bien.et que le meilleur gagne.