Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pikachu a écrit :

Chagny b 18 pougues b 20. On en a pas pris 40 dje!! ;-) Chagny a 15 pougues a 17 pas mérite je trouve.

pougues A .......... bien en dessous de montchanin et couches....

malat71150 a écrit :
pikachu a écrit :

Chagny b 18 pougues b 20. On en a pas pris 40 dje!! ;-) Chagny a 15 pougues a 17 pas mérite je trouve.

c'est pour ça que Pougues est 3ème !!

Dernière modification par riton58 (31/03/2013 22:07:22)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
malat71150 a écrit :
pikachu a écrit :

c est vrai

pikachu a écrit :

C'est vrai Pikachu, vous avez montré un tout autre visage comparé au match aller. Ravie d'avoir fait cette mi-temps contre toi et face à toi ! Je vois que ton mollet se porte bien ! Ce fût un dimanche chaud chaud en suspens ! En B je pense qu'on doit plier le match en première mi-temps, sauf que à chaque fois que l'on marque des points, on enchainent les fautes stupide au coup d'envoi et vous mettez les point à votre tour ! Alors en A, je ne dirais rien, à part une bonne distribution de oeuf de Pâques et l'essai de la victoire à la 81 éme !!! Bonne continuation pour la suite Pikachu et ton équipe et essayez de ne pas descendre, j'ai envie de te revoir la saison prochaine ! Par contre le prochain coup, ne te sauve pas comme un voleur et paye moi une bierre, merde !!! smile

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Oui j ai filé djemertens car j avais du monde à la maison... weeke end de pâques oblige! T inquiète je te payerai deux mousses l an prochain à moins que vous ne montiez...;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

Oui j ai filé djemertens car j avais du monde à la maison... weeke end de pâques oblige! T inquiète je te payerai deux mousses l an prochain à moins que vous ne montiez...;-)

ça c'est encore pas fait ... salut a toi et bonne fin de championnat

pikachu a écrit :

Je suis bientôt preneur également !!!!

pikachu a écrit :

Tu m'en payeras une aussi !

" Jusqu´au plus petit coin de Navarre
De la Soule et même du Labourd .. " ♫
" Les gars, présentez vous ! Qui je suis ? Les gars qui je suis ? C'est Moi ! C'est moi, je suis un monsieur ! Ça c'est se présenter !"

La poutre a écrit :
boitus a écrit :

Digoin 3 Couches 6 en B: Putain de merde, on peut se mordre les doigts d'avoir faits des mauvais choix hier.... L'ogre Couchois à trembler tout l'après midi, à plier tout l'après midi, mais n'a jamais rompu... On méritait au moins le nul, si sur les 2 seuls pénalité qu'on tente , une ne s'écrase pas sur le poteau à 10mn de la fin... Bravo au 2 équipes, et bonne chance aux Couchois pour les phases finales... Digoin 6 Couches 19 en A: 80ème minutes de jeu, la pluie à été présente tout le match, et nos Digoinnais s'accroche au bonus défensif, il tienne la dragée haute au Couchois qui reste au dessus du lot certe, mais qui misère face la débauche d'énergie des petits Noirs et Verts.... Et là, c'est le drame, on est dans les arrêts de jeu, et l'inevitable ce produit, Couchois organise un ballon porté qui finira dans l'embut Digoinnais, les privants d'un bonus défensif (je pense mérité)... Malgré ces 2 défaites, le moral n'est pas atteint, bien au contraire... Dimanche à Jean Bouveri, ce sera les matchs (A et B) déterminants pour la fin de saison...

Tu m'avais dis au match aller qu'on irait pas gagner chez vous en B... Apparemment c'était pas loin d'être vrai. Déçu de pas avoir été sur le terrain, et surtout a la buvette. Je pense qu'elle a du marcher hier. Bonne chance pour dimanche prochain.

La buvette à bien marché, les Couchois ont bien chanter notamment Kifran! Et, dommage que tu n'étais pas là pour en boire une!!! Ok, merci et bonne chance à vous aussi pour le choc contre Montchanin...

riton58 a écrit :
malat71150 a écrit :
pikachu a écrit :

Une question : est ce que les cartons rouges déduisent des points en fin de saison? Parceque si oui, il ne sont pas si loin que ça les nivernais...

boitus a écrit :
riton58 a écrit :
malat71150 a écrit :

Une question : est ce que les cartons rouges déduisent des points en fin de saison? Parceque si oui, il ne sont pas si loin que ça les nivernais...

on en a eu trois je crois depuis le début de saison mais celui de dimanche il fait suite a deux jaunes donc on est pas les plus méchants ??

baboune58 a écrit :
pikachu a écrit :

Tu m'en payeras une aussi !

Ho lui, il arrive en fin de saison, il post UN message et il quémande déjà !!!! smile

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Ca roupille aujourdhui !:D

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

boitus a écrit :
riton58 a écrit :
malat71150 a écrit :

En cas d'égalité en fin de championnat, c'est un des critères pour départager mais je ne sais pas si c'est le premier..En tout cas pas de pts enlevés et c'est tant mieux pour nous....

Retour aux sources

Honneur