Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

Mes pronos du weekend! En A: Digoin 16 Couches 15 La logique veut que ce soit Couches gagnant mais on peut toujours rêver d'une victoire...! Montchanin 26 St Apo 09 Prendre des points avant le choc à Henri Levitte... Tournus 14 Cluny 10 Tournus avait manquer la gagne au match aller, revanche chez eux... Chagny 11 Pougues 09 Chagny peut et doit accrocher un résultat chez sinon... Verdun 19 Montceau 15 Fin de série pour Montceau... En B: Digoin 12 Couches 10 Là aussi, on peut toujours rêver...!

boitus a écrit :

Mes pronos du weekend! En A: Digoin 16 Couches 15 La logique veut que ce soit Couches gagnant mais on peut toujours rêver d'une victoire...! Montchanin 26 St Apo 09 Prendre des points avant le choc à Henri Levitte... Tournus 14 Cluny 10 Tournus avait manquer la gagne au match aller, revanche chez eux... Chagny 11 Pougues 09 Chagny peut et doit accrocher un résultat chez sinon... Verdun 19 Montceau 15 Fin de série pour Montceau... En B: Digoin 12 Couches 10 Là aussi, on peut toujours rêver...!

Allez: Digoin 16-15 Couches Je te suis Boitus, pourquoi pas !!! Montchanin 22-16 St Appo ....... Tournus 21-19 Cluny Une 3ème victoire pour Tournus ? Chagny 13-21 Pougues On ne doit pas perdre ! Verdun 15-8 Montceau Les montcelliens trébuchent ! Chagny B 16-38 Pougues B Dsl Pikachu, vu la décullotée pirse à la Charité, je ne vois pas autrement ! wink Bon match à tous et bon weekend de Pâques. smile

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

boitus a écrit :

T'as certainement du tomber sur la tête mon vieux boitus pour pronostiquer des âneries pareilles !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :
boitus a écrit :

T'as certainement du tomber sur la tête mon vieux boitus pour pronostiquer des âneries pareilles !!!

tu parles de la victoire de Tournus contre Cluny ?

pas de lever de rideau dimanche a lucien parriat forfait de ST APO .

Dernière modification par smb (29/03/2013 19:12:21)

champion de france groupe B 1990

Le Harlem Shake du SCC !!!

La poutre a écrit :
boitus a écrit :

La Poutre, toi qui travail au Etats Unis, tu as certainement du entendre parler du rêve Américain! Je parle juste de rêve dans mes pronos!!!! Ceci dit, demain, à Digoin, je ne sais pas pourquoi....................................................................................................on verra bien!!! Enfin, hate de vous accueillir!!!!! Déguiser ou non d'ailleur!

DIGOIN (b) 3 SCC(b) 6 en A DIGOIN 6 SCC 19

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

VERDUN A 15 MONTCEAU A 17 avec BO VERDUN B 0 MONTCEAU B 10

Dernière modification par bb1889 (31/03/2013 09:45:40)

Digoin 3 Couches 6 en B: Putain de merde, on peut se mordre les doigts d'avoir faits des mauvais choix hier.... L'ogre Couchois à trembler tout l'après midi, à plier tout l'après midi, mais n'a jamais rompu... On méritait au moins le nul, si sur les 2 seuls pénalité qu'on tente , une ne s'écrase pas sur le poteau à 10mn de la fin... Bravo au 2 équipes, et bonne chance aux Couchois pour les phases finales... Digoin 6 Couches 19 en A: 80ème minutes de jeu, la pluie à été présente tout le match, et nos Digoinnais s'accroche au bonus défensif, il tienne la dragée haute au Couchois qui reste au dessus du lot certe, mais qui misère face la débauche d'énergie des petits Noirs et Verts.... Et là, c'est le drame, on est dans les arrêts de jeu, et l'inevitable ce produit, Couchois organise un ballon porté qui finira dans l'embut Digoinnais, les privants d'un bonus défensif (je pense mérité)... Malgré ces 2 défaites, le moral n'est pas atteint, bien au contraire... Dimanche à Jean Bouveri, ce sera les matchs (A et B) déterminants pour la fin de saison...

boitus a écrit :

Digoin 3 Couches 6 en B: Putain de merde, on peut se mordre les doigts d'avoir faits des mauvais choix hier.... L'ogre Couchois à trembler tout l'après midi, à plier tout l'après midi, mais n'a jamais rompu... On méritait au moins le nul, si sur les 2 seuls pénalité qu'on tente , une ne s'écrase pas sur le poteau à 10mn de la fin... Bravo au 2 équipes, et bonne chance aux Couchois pour les phases finales... Digoin 6 Couches 19 en A: 80ème minutes de jeu, la pluie à été présente tout le match, et nos Digoinnais s'accroche au bonus défensif, il tienne la dragée haute au Couchois qui reste au dessus du lot certe, mais qui misère face la débauche d'énergie des petits Noirs et Verts.... Et là, c'est le drame, on est dans les arrêts de jeu, et l'inevitable ce produit, Couchois organise un ballon porté qui finira dans l'embut Digoinnais, les privants d'un bonus défensif (je pense mérité)... Malgré ces 2 défaites, le moral n'est pas atteint, bien au contraire... Dimanche à Jean Bouveri, ce sera les matchs (A et B) déterminants pour la fin de saison...

Tu m'avais dis au match aller qu'on irait pas gagner chez vous en B... Apparemment c'était pas loin d'être vrai. Déçu de pas avoir été sur le terrain, et surtout a la buvette. Je pense qu'elle a du marcher hier. Bonne chance pour dimanche prochain.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

boitus a écrit :

c'est vrai après 2 minutes d'arrêt de jeu annoncées, l'essai est encaissé à la 84ème minute. rangeant pour le point de bonus défensif, la victoire de Couches est tout à fait méritée et ne peut pas être contestée sur le match de la A. comme disait la personne qui ne portait pas de noir, ni de vert, ni de blanc en sortant du terrain : "fermez votre gueule j'ai fais un bon match", ça juste avant d'insulter notre secrétaire au moment de venir à la réception d'après match. putain : un match engagé mais propre et un siffleur désigné sur le terrain de foot d'à côté qui se trompe de terrain. No Pasaran mytho mad vivement qu'il aille en faire ailleurs des "bons matchs" Boitus ça ne te rappelle pas un mec au salon de l'agriculture il y a quelques années qui avait dit "ferme ta gueule pauv con"

Montchanin. St Apo. 31.7 avec BO

champion de france groupe B 1990

Chagny b 18 pougues b 20. On en a pas pris 40 dje!! ;-) Chagny a 15 pougues a 17 pas mérite je trouve.

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Honneur