Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

boitus a écrit :
pksylv a écrit :

St Appo B : 0 - FCDM 23 St Appo A : 12 - FCDM 13

ça c'est bon! ouf! Une belle journée pour nous, la victoire en A est largement mérité, les petits jeunes ont su retrouver des vertus qui faisais défaut en début d'année 2013, seul ombre au tableau, une agression scandaleuse sur notre 8 chevelu qui se fait marcher sur le visage et doit sortir... L'arbitre ne voit pas l'agression mais le délégué devrait faire son travail... En B, on joue avec le vent e 1ère mi-temps, on mêne 20 a 0 à la pause, pour finir à 23 a 0 en score finale, on continue de rêver... Samedi, l'ogre Couchois viendra à Digoin, et je pense que nous allons faire une belle fête avec eux, mais avant tout, et ils le savent, nous saurons les respecter sur le terrain en tant que favoris... Bonne semaine à tous...!

le délégué a fait son travail (pour une fois) : licence de ce type mad a été retenue.

Dernière modification par pksylv (25/03/2013 19:02:33)

Et qui est ce? Etonnent de la part de st apo lol

L'ouvreur d'après les infos

l'ouvreur de saint apo? Si c'est lui ça lui ferais pas de mal une très grosse suspension lors de notre match a cluny au mois de février je me pète le ligament interne et les croisés devant lui tout ce qu'il a trouvé à faire pendant que je grimacais au sol c'est de venir me cracher à la gueule et de sortir un "t'as mal connard hein" si c'est bien le même il mérite une lourde sanction...

boitus a écrit :
La poutre a écrit :
boitus a écrit :

ça c'est bon! ouf! Une belle journée pour nous, la victoire en A est largement mérité, les petits jeunes ont su retrouver des vertus qui faisais défaut en début d'année 2013, seul ombre au tableau, une agression scandaleuse sur notre 8 chevelu qui se fait marcher sur le visage et doit sortir... L'arbitre ne voit pas l'agression mais le délégué devrait faire son travail... En B, on joue avec le vent e 1ère mi-temps, on mêne 20 a 0 à la pause, pour finir à 23 a 0 en score finale, on continue de rêver... Samedi, l'ogre Couchois viendra à Digoin, et je pense que nous allons faire une belle fête avec eux, mais avant tout, et ils le savent, nous saurons les respecter sur le terrain en tant que favoris... Bonne semaine à tous...!

Slt boitus, bien joué pour vos victoire !!! C'est samedi la rencontre ? A mon avis je ne vais pas jouer, je rentre de déplacement le samedi matin mais si le décalage horaire ne m'use pas trop, je viendrais voir tt ça, et pourquoi rester un peu pour faire la fête !!!

Pas de soucis La Poutre, tu travail à l'étranger?! Quoi qu'il en soit, vient voir le spectacle...! Et bien sur, faire la fête!!!

Oui je suis aux USA la, sous le Canada. Et je m'entraîne au niveau boisson aussi, pck ils en boivent pas mal les gros ricains !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :
boitus a écrit :
La poutre a écrit :

Slt boitus, bien joué pour vos victoire !!! C'est samedi la rencontre ? A mon avis je ne vais pas jouer, je rentre de déplacement le samedi matin mais si le décalage horaire ne m'use pas trop, je viendrais voir tt ça, et pourquoi rester un peu pour faire la fête !!!

Pas de soucis La Poutre, tu travail à l'étranger?! Quoi qu'il en soit, vient voir le spectacle...! Et bien sur, faire la fête!!!

Oui je suis aux USA la, sous le Canada. Et je m'entraîne au niveau boisson aussi, pck ils en boivent pas mal les gros ricains !!!

Ok, t'es à la diète : Hamburgers, Frites, Bières! Bientôt, on t'appelera plus La Poutre mais la Charpente! Bon, occupe toi bien des Gros Ricains, et essaye d'être là Samedi, je m'occuperai d'un Mince Couchois!!!

pksylv a écrit :

Confirmé...

boitus a écrit :
pksylv a écrit :

Confirmé...

délateur, elle est où la solidarité entre ouvreurs lol non toi t'es pas un mec comme ça : tu préfères arroser par derrière et te barrer en sifflant

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
pksylv a écrit :

Confirmé...

délateur, elle est où la solidarité entre ouvreurs lol non toi t'es pas un mec comme ça : tu préfères arroser par derrière et te barrer en sifflant

J'AIME comme on dit sur Facebook !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
pksylv a écrit :

Confirmé...

Pas de solidarité avec ce genre de type... Pour le reste, moi aussi J'AIME!!!! enfoiré!!!!Mdr!!!!

raphraph t'arrêtes de dire ta merde stp merci

raphraph a écrit :

Moi je les vu mettre un grand coup de pompe dans la gueule d'un gars au sol contre une équipe a coté de nevers, le pire c'est que c'est un putain de fouteur de mettre et il c'est jamais vraiment fait soigné. Bien dommage

l'équipe a coté de Nevers .. c'est Pougues ou j'en voit pas d'autres !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
raphraph a écrit :

Moi je les vu mettre un grand coup de pompe dans la gueule d'un gars au sol contre une équipe a coté de nevers, le pire c'est que c'est un putain de fouteur de mettre et il c'est jamais vraiment fait soigné. Bien dommage

Je sais plus, je crois que c'etait varennes vauzelle mais pas sur, je parle de ca mais ca remonte au moins a 7-8 ans Je rectifie. Ce n'etait pas ben lacroix ( étant blessé ) mais une autre personne et connaissant la personne c'est vraiment étonnent venant de lui, c'est pas le genre a prendre des cartons et faire de mauvais geste de se genre. Dsl

Dernière modification par raphraph (27/03/2013 20:21:58)

raphraph a écrit :
riton58 a écrit :
raphraph a écrit :

Je sais plus, je crois que c'etait varennes vauzelle mais pas sur, je parle de ca mais ca remonte au moins a 7-8 ans Je rectifie. Ce n'etait pas ben lacroix ( étant blessé ) mais une autre personne et connaissant la personne c'est vraiment étonnent venant de lui, c'est pas le genre a prendre des cartons et faire de mauvais geste de se genre. Dsl

Varennes Vauzelles oui peut-être mais ils sont pas en honneur mais en 2em série a l'époque ils étaient en 4èm série a +

Dernière modification par riton58 (29/03/2013 07:49:30)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Honneur