Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

billyl a écrit :
Papa poule a écrit :
M a écrit :

Papa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentrer tôt car ca va surement piquer pour l'après match ! tongue

Surtout si on gagne à Couches.... big_smile tongue

l'année dernière On a mangé notre quota de défaite à domicile pour 2 ans, donc cette année défaite interdite à COUCHES, désolé PAPA POULE lol

c'est vrai il est absolument interdit de perdre à domicile si l'on veut faire quelque chose de plaisant et de sympa cette année!!!!!! et un grand bonjour a toi billy a tous les supporters du scc et a tous ceux que l'on croisera derriere les mains courantes et dans les tribunes!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :
riton58 a écrit :
La poutre a écrit :

Bonjour à la poule quand même, et bonne saison à tous !!!

merci et bonne saison aux couchois !!

si je me trompe pas nos amis de pougues sont en train de se constituer une belle petite équipe non????

il faudra que la mayonnaise prenne......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

R.I.P

Impossible n'est pas Genlissien

benoit161 a écrit :

R.I.P

Le rugby bourguignon est en deuille

Impossible n'est pas Genlissien

un petit passage pour saluer la mémoire d'un grand bonhomme du rugby en général et du rugby bourguignon en particulier!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Bon courage à la famille Descaillot sad

putain, ça me fait bizarre!! une énorme pensée à la famille surtout

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Effectivement, bien triste nouvelle... Grosse pensée à sa famille et à tout ceux qui l'ont côtoyé...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Connaisais pas l'homme perso, mais par sa notoriété dans le rugby régionnal... Bien triste cette histoire... Une pensée à la famille Descaillot... sad

Difficile après çà de revenir au sujet mais bon... Pour Tournus, 3 matchs amicaux : - 26/08 - Viriat (Honneur Lyonnais) - 02/09 - Le Môle (Promotion Alpes) - 08/09 - AS Mâcon B

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

le règlement régional est paru sur le site de la Franche Comté.

mmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous objectif etre dans les 3 et apres peu importe faut gagner! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

mmerci mon palou! je vois que pour les reserves ca evolue...pour pimenter je pense! pour nous objectif etre dans les 3 et apres peu importe faut gagner! wink

Il y 2 descentes ?

Comme des Bâââlles

ruggerix a écrit :
pikachu a écrit :

Il y 2 descentes ?

Faut pas se poser la question "coach"... big_smile

Honneur