Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :Et toi shubibiman, tu chante en bourguignon dans les clubs houses Parisiens?
Ouaip, toujours fidele au poste malgre mes perigrinations. Mais je me suis pete le doigt. Par contre je suis dirigeant aussi et ca, c'est bien casse-couilles par moment. Heureusement qu'il y a un bar en libre acces apres les reunions au comite
shubibiman a écrit :boitus a écrit :Et toi shubibiman, tu chante en bourguignon dans les clubs houses Parisiens?
Ouaip, toujours fidele au poste malgre mes perigrinations. Mais je me suis pete le doigt. Par contre je suis dirigeant aussi et ca, c'est bien casse-couilles par moment. Heureusement qu'il y a un bar en libre acces apres les reunions au comite
Avec l'age on devient fragile!!! Mais je vois que tu perd le nord, toujours en direction des buvettes...!!!
Chatenoy.Montchanin.0.51 en B Chatenoy.Montchanin .17.36 en A avec BO.:D
5 points, Une bonne chose de faite. Dommage pour la fin de match un peu houleuse
Ah ben tiens, voila un arbitre que je connais! Je suis sur qu'il s'est laisse soudoyer! Piche, vendu!
COUCHES A 57 - 10 VERDUN A BO COUCHES B 50 - 00 VERDUN B
elle partie de nos couchois avec des trois quart qui on fait de belles envolées bien lancé par notre toto c est la premiére foi cette saison que je vois les balles a l aile bravo a verdun de ne pas avoir fermé le jeu mais ils sont limité avec tous le respect que je leur dois mais vu leur match chez eux je m attendais a mieux et bravo a la b qui passe 50 points
St Appo B : 0 - FCDM 23 St Appo A : 12 - FCDM 13
Bien joue les verts et noirs
En B: cluny 31-21 chagny E A: cluny 25-11 chagny
pksylv a écrit :St Appo B : 0 - FCDM 23 St Appo A : 12 - FCDM 13
ça c'est bon! ouf! Une belle journée pour nous, la victoire en A est largement mérité, les petits jeunes ont su retrouver des vertus qui faisais défaut en début d'année 2013, seul ombre au tableau, une agression scandaleuse sur notre 8 chevelu qui se fait marcher sur le visage et doit sortir... L'arbitre ne voit pas l'agression mais le délégué devrait faire son travail... En B, on joue avec le vent e 1ère mi-temps, on mêne 20 a 0 à la pause, pour finir à 23 a 0 en score finale, on continue de rêver... Samedi, l'ogre Couchois viendra à Digoin, et je pense que nous allons faire une belle fête avec eux, mais avant tout, et ils le savent, nous saurons les respecter sur le terrain en tant que favoris... Bonne semaine à tous...!
boitus a écrit :pksylv a écrit :St Appo B : 0 - FCDM 23 St Appo A : 12 - FCDM 13
ça c'est bon! ouf! Une belle journée pour nous, la victoire en A est largement mérité, les petits jeunes ont su retrouver des vertus qui faisais défaut en début d'année 2013, seul ombre au tableau, une agression scandaleuse sur notre 8 chevelu qui se fait marcher sur le visage et doit sortir... L'arbitre ne voit pas l'agression mais le délégué devrait faire son travail... En B, on joue avec le vent e 1ère mi-temps, on mêne 20 a 0 à la pause, pour finir à 23 a 0 en score finale, on continue de rêver... Samedi, l'ogre Couchois viendra à Digoin, et je pense que nous allons faire une belle fête avec eux, mais avant tout, et ils le savent, nous saurons les respecter sur le terrain en tant que favoris... Bonne semaine à tous...!
Slt boitus, bien joué pour vos victoire !!! C'est samedi la rencontre ? A mon avis je ne vais pas jouer, je rentre de déplacement le samedi matin mais si le décalage horaire ne m'use pas trop, je viendrais voir tt ça, et pourquoi rester un peu pour faire la fête !!!
La poutre a écrit :boitus a écrit :pksylv a écrit :St Appo B : 0 - FCDM 23 St Appo A : 12 - FCDM 13
Slt boitus, bien joué pour vos victoire !!! C'est samedi la rencontre ? A mon avis je ne vais pas jouer, je rentre de déplacement le samedi matin mais si le décalage horaire ne m'use pas trop, je viendrais voir tt ça, et pourquoi rester un peu pour faire la fête !!!
Pas de soucis La Poutre, tu travail à l'étranger?! Quoi qu'il en soit, vient voir le spectacle...! Et bien sur, faire la fête!!!