Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'aicru voir sur le site de la FFR : Chatenoy 19 Montceau 23 en A Quelqu'un peut confirmer? Et également, quelqu'un aurait-il les résultats de Chagny A et B, et Montceau B?
la bourgogne a gagné 15 12, c cool pour tournus, on va jouer le lundi 1 avril, le 7 avril et 3 semaines plus tard le 1er mai...
chagny A 14 saint apo 15
boitus a écrit :J'aicru voir sur le site de la FFR : Chatenoy 19 Montceau 23 en A Quelqu'un peut confirmer? Et également, quelqu'un aurait-il les résultats de Chagny A et B, et Montceau B?
Salut Boitus, confirmation pour la A de Montceau-Les-Mines, victoire 23 à 19. En B victoire 24 à 3 de Montceau-Les-Mines.
SCCFOREVER a écrit :et je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs en moins de 72 h ce n'est pas légal...a confirmer
Non, il faut au minimum 48 heures entre 2 matches.
Papa poule a écrit :boitus a écrit :J'aicru voir sur le site de la FFR : Chatenoy 19 Montceau 23 en A Quelqu'un peut confirmer? Et également, quelqu'un aurait-il les résultats de Chagny A et B, et Montceau B?
Salut Boitus, confirmation pour la A de Montceau-Les-Mines, victoire 23 à 19. En B victoire 24 à 3 de Montceau-Les-Mines.
Ok merci, et félicitation Papa Poule...
shubibiman a écrit :SCCFOREVER a écrit :et je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs en moins de 72 h ce n'est pas légal...a confirmer
Salut shubibiman, ça va? Oui il faut 48 heures entre 2 matchs voila comment le comité à prévu les choses pour le weekend de Paques: samedi 30 mars équipe a seulement (péréquation pour équipe b) chatenoy- cluny saint apo- montceau pougues- couches lundi 1 avril [sub]équipe b a 14h00 et a 16h00 [/sub] digoin- couches montchanin - saint apo verdun- montceau tournus- cluny chagny- pougues On constate bizarrement que les matchs du lundi sont décalés d'une 1/2heure! Cela ferait donc entre samedi et lundi : 48,5H Pas fou nos camarades du comité!!!!!!!!!!!
Dernière modification par boitus (18/03/2013 06:19:39)
Et dire qu'hier encore le directeur de match ainsi que l'arbitre nous parlaient de la sécurité des joueurs pour expliquer certaines décisions pendant le match... Je leur ai donc demandé si la sécurité avais été prise en compte pour mettre en place le programme du week end de Pâques. Ils ont précisé tout de suite qu'ils n'y étaient pour rien et avoué eux aussi que ce programme était totalement surprenant et inadapté.
Dernière modification par Papa poule (18/03/2013 07:51:35)
boitus a écrit :shubibiman a écrit :SCCFOREVER a écrit :et je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs en moins de 72 h ce n'est pas légal...a confirmer
Salut shubibiman, ça va? Oui il faut 48 heures entre 2 matchs voila comment le comité à prévu les choses pour le weekend de Paques:
Salut Boitus, ca va et toi? pas encore retraite? Toujours a trainer tes guetres dans les clubs house bourguignons et franc-comtois?
boitus a écrit :shubibiman a écrit :SCCFOREVER a écrit :et je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs en moins de 72 h ce n'est pas légal...a confirmer
Salut shubibiman, ça va? Oui il faut 48 heures entre 2 matchs voila comment le comité à prévu les choses pour le weekend de Paques: samedi 30 mars équipe a seulement (péréquation pour équipe b) chatenoy- cluny saint apo- montceau pougues- couches lundi 1 avril [sub]équipe b a 14h00 et a 16h00 [/sub] digoin- couches montchanin - saint apo verdun- montceau tournus- cluny chagny- pougues On constate bizarrement que les matchs du lundi sont décalés d'une 1/2heure! Cela ferait donc entre samedi et lundi : 48,5H Pas fou nos camarades du comité!!!!!!!!!!!
A bas les 48.5 heures, a bas les 48.5 heures !!! dis donc Boitus tu ne défends plus les 35 heures t'as dû voter Sarko au 2ème tour
shubibiman a écrit :boitus a écrit :shubibiman a écrit :Non, il faut au minimum 48 heures entre 2 matches.
Salut shubibiman, ça va? Oui il faut 48 heures entre 2 matchs voila comment le comité à prévu les choses pour le weekend de Paques:
Salut Boitus, ca va et toi? pas encore retraite? Toujours a trainer tes guetres dans les clubs house bourguignons et franc-comtois?
Je devais arreter, mais peut-on vraiment arreter ce sport?!!! Alors, oui, je reprend mon sac le dimanche et mon courage pour aller affronter les clubs house!!! mais juste bourguignon cette année! Pas de club franc-comtois! L'année prochaine y'en aura c'est sur... Et toi shubibiman, tu chante en bourguignon dans les clubs houses Parisiens?
pksylv a écrit :boitus a écrit :shubibiman a écrit :Non, il faut au minimum 48 heures entre 2 matches.
A bas les 48.5 heures, a bas les 48.5 heures !!! dis donc Boitus tu ne défends plus les 35 heures t'as dû voter Sarko au 2ème tour
Ne Mélanchonne pas tout!!! Mais en effet, je ne défend plus les 35H, je milite pour les 48,5H mais par MOIS!!!!!!!!!
Le Comité a eu un éclat de lucidité en justifiant les nouvelles modifications par la victoire de nos moins de 26 Bourguignons . Heureusement qu'ils ont gagné , comme ça le Comité a une occasion de sortir la tête haute de leur précédente décision incompréhensible !!! Tant mieux pour toutes les équipes A mais pas pour les équipes B !!
info de dernière minute : pas de doublons le week end de Pâques. "De : Comité de Bourgogne de Rugby Envoyé : 19 mars 2013 12:14 Objet : Note de la commission des Epreuves - modification de la fin de championnat Honneur Bonjour, Suite à la belle victoire de notre sélection U26 ce week end face à la sélection d’Alsace Lorraine, la commission des Epreuves a été dans l’obligation de revoir la fin de Championnat Honneur. Le quart de finale de notre sélection U26 se déroulera le 14 Avril. Vous trouverez en pj le nouveau calendrier Honneur. Quelques précisions : La rencontre Chatenoy – Couches se déroulera le Mercredi 17 Avril. Les Matchs de Réserve Honneur du 17 Avril (Chatenoy –Couches) et du 01 Mai ( Cluny – Montceau, Pougues – Couches ) ne se joueront pas. Nous procèderons à des péréquations pour ces 3 rencontres. Les demi-finales se dérouleront le 1 Mai à Nuits St Georges entre le 1er de Réserve Honneur et le 3 ème et entre le 2 ème de Réserve Honneur et le 1 er de réserve de Promotion Honneur. Les finales régionales se dérouleront le Samedi 04 Mai à Beaune. Ces modifications seront apportées sur notre site, Oval-e et FFR.Fr demain matin." Quelle chance d'avoir un président de comité régional de licencié dans son club