Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pksylv a écrit :
Papa poule a écrit :
boitus a écrit :

Dites moi pas que c'est officiel, mais pour qui nos dirigeants régionnaux se prennent-ils? Sont-ils au courant qu'au dela de notre passion pour ce sport, nous avons également une vie sociale et familiale? Et que de fait, un jour férié évoque aussi un jour de repos pour les salariés que nous sommes ou encore l'organisation d'événement familiaux... Pourquoi pas joué le 25 Décembre pendant qu'on y est?!!! Si nous avons besoin d'un Comité dans notre fonctionnement, ils ne faudrait pas qu'ils oublient qu'ils ont également besoin de nous pour former les clubs... De plus, depuis longtemps, on nous berne avec la protection maximal des joueurs (on pousse plus les mélés, on ne peut plus joué en B plus de 40mn pour ensuite joué en A ect ect....) et là, rien... Si un joueur ce blesse gravement lors de weekend de Paques, comment ça se passe? A qui la faute? Et franchement, nous Digoinnais, on pourrait se frotter les mains d'accueillir Couches le Lundi alors que ça va être la Guerre 2 jour plus tôt à Pougues pour assurer la Montée en F3, mais qu'elle plaisir aurait-on si par chance on gagnerai cette rencontre contre nos amis Couchois laminer par la débauche d'énergie du Samedi... Bien sur, ils peuvent gagner à Pougues et à Digoin en 2 jours, mais si l'inverse se produit, la sensation de faussement du championnat serait flagrante... Concernant les matchs pour le maintient......idem! Alors que fait-on? On subit, ou on s'organise pour changer les choses? Pour ma part, je crois que vous connaissez ma position...

Je suis tout à fait d'accord toi Boitus. Je pense savoir que quelques présidents sont en contact pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Et puis nous avons un nouveau Pape depuis ce soir. Peut-être qu'il illuminera les esprits de certains membres du comité. Et pour certains, le seul fait de commencer à faire des calculs sur tel ou tel match donne du crédit aux bêtises du comité. Soyons soudés et solidaires et disons tous non à ce programme débile. D'autres solutions sont possible avec notamment le report de certains matchs au week end du 5 mai. Par le passé, quelques matchs se sont joués après les finales régionnales, ça ne serait pas nouveau.

Faut pas oublier que le bénef des finales régionales va dans les poches des arbitres et du comité. ils ne veulent que des grands matchs lors de cette journée

Pksylv, fait remonter ça à notre président pour qu'il fasse barage à cette idée de génie pour le weekend de Paques... Le weekend du 5 Mai est encore dispo pour les matchs, et oui Papa Poule, pas plus tard que la saison dernière, Digoin à joué un match en retard à Genlis car on était potentiellement qualifiable au mois de MAI!

boitus a écrit :
pksylv a écrit :
Papa poule a écrit :

Je suis tout à fait d'accord toi Boitus. Je pense savoir que quelques présidents sont en contact pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Et puis nous avons un nouveau Pape depuis ce soir. Peut-être qu'il illuminera les esprits de certains membres du comité. Et pour certains, le seul fait de commencer à faire des calculs sur tel ou tel match donne du crédit aux bêtises du comité. Soyons soudés et solidaires et disons tous non à ce programme débile. D'autres solutions sont possible avec notamment le report de certains matchs au week end du 5 mai. Par le passé, quelques matchs se sont joués après les finales régionnales, ça ne serait pas nouveau.

Faut pas oublier que le bénef des finales régionales va dans les poches des arbitres et du comité. ils ne veulent que des grands matchs lors de cette journée

Pksylv, fait remonter ça à notre président pour qu'il fasse barage à cette idée de génie pour le weekend de Paques... Le weekend du 5 Mai est encore dispo pour les matchs, et oui Papa Poule, pas plus tard que la saison dernière, Digoin à joué un match en retard à Genlis car on était potentiellement qualifiable au mois de MAI!

c'est pas le 4 mai les finales a Beaune,mais il y a le 28 avril de libre non,si je me trompe pas.

D'accord avec Papa Poule, il ne faut pas faire de calcul; le résultat est tous vu: MOBILISONS-NOUS ainsi que tous les dirigeants. De plus depuis la parution du calendrier, je pense que beaucoup de joueurs ont préférés jouer le dimanche et se retrouver en famille le lundi. Et encore mieux, il faut que nos équipe alligne une B tous les Dimanches !!!! Pour un lundi de Pâques je pense que beaucoup d'équipes auront du mal à alligné 2 équipes. Et jouer les périquation en B le Samedi !!!! Du grand n'importe quoi !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

et je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs en moins de 72 h ce n'est pas légal...a confirmer

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

djemertens a écrit :

D'accord avec Papa Poule, il ne faut pas faire de calcul; le résultat est tous vu: MOBILISONS-NOUS ainsi que tous les dirigeants. De plus depuis la parution du calendrier, je pense que beaucoup de joueurs ont préférés jouer le dimanche et se retrouver en famille le lundi. Et encore mieux, il faut que nos équipe alligne une B tous les Dimanches !!!! Pour un lundi de Pâques je pense que beaucoup d'équipes auront du mal à alligné 2 équipes. Et jouer les périquation en B le Samedi !!!! Du grand n'importe quoi !

Oui, MOBILISONS NOUS , Parceque nous ne sommes pas responsable des intempéries, Parceque nous ne sommes pas responsable de l'élaboration du calendrier, Parceque nous avons le droit de passer du temps en famille, Parceque des dates reste dispo après le championnat...

boitus a écrit :
djemertens a écrit :

Oui, MOBILISONS NOUS , Parceque nous ne sommes pas responsable des intempéries, Parceque nous ne sommes pas responsable de l'élaboration du calendrier, Parceque nous avons le droit de passer du temps en famille, Parceque des dates reste dispo après le championnat...

toi tu es pour la dure lutte...lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Notre président a envoyé un message au clubs concernés par les doublons du week end de Pâcques pour essayer de se mobiliser collectivement contre cette décision. Un seul club ( Couches) lui a répondu...C'est bien dommage...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :

Notre président a envoyé un message au clubs concernés par les doublons du week end de Pâcques pour essayer de se mobiliser collectivement contre cette décision. Un seul club ( Couches) lui a répondu...C'est bien dommage...

Les dirigeants de cluny vont aussi envoyer une lettre c'est du grand n'importe quoi comme vous le dites MOBILISONS NOUS

boitus a écrit :
djemertens a écrit :

tu as oublié : Parce qu'avec l'âge les dirigeants du comité deviennent séniles Parce que le week end de Pâque c'est pour les cloches Parce qu'avec un string rouge on peut gagner à St Appo Parce qu'on a pas de matchs en retard donc on fait la grève camarade ou comme disait ton mentor politique : "Ceux qui ne voteront pas avec nous, on ne les lâchera pas [...]. On les pourchassera jusque dans le dernier village de France." même si ce village c'est Beaune putain je dérape où est mon petit livre rouge lol No Pasaran big_smile

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
djemertens a écrit :

tu as oublié : Parce qu'avec l'âge les dirigeants du comité deviennent séniles Parce que le week end de Pâque c'est pour les cloches Parce qu'avec un string rouge on peut gagner à St Appo Parce qu'on a pas de matchs en retard donc on fait la grève camarade ou comme disait ton mentor politique : "Ceux qui ne voteront pas avec nous, on ne les lâchera pas [...]. On les pourchassera jusque dans le dernier village de France." même si ce village c'est Beaune putain je dérape où est mon petit livre rouge lol No Pasaran big_smile

J'ai retrouvé ton livre ROUGE Camarade!!! Et Pika, oui j'adore la "durelute"!!! Je crois que c'est encore pas demain qu'on fera la révolution!!! Peut être parceque certain y trouve leur comptes?!!!

Papa poule a écrit :

Pour nous, je me renseigne ce soir !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Mes pronos du Weekend : Chatenoy 12 Montceau 11 Parceque sinon, Chatenoy aura un pied en PH... Chagny 21 St Apo 09 Les canaris doivent absolument gagner dans l'objectif qualif et St Apo est en souffrence en ce moment.... Verdun 23 Cluny 09 Ce match aura finalement bien lieu! Et à l'heure des comptes, je mise sur Verdun!

boitus a écrit :

Mes pronos du Weekend : Chatenoy 12 Montceau 11 Parceque sinon, Chatenoy aura un pied en PH... Chagny 21 St Apo 09 Les canaris doivent absolument gagner dans l'objectif qualif et St Apo est en souffrence en ce moment.... Verdun 23 Cluny 09 Ce match aura finalement bien lieu! Et à l'heure des comptes, je mise sur Verdun!

A moi ! Chatenoy 13-19 Montceau Oui Chatenoy en PH ! Chagny 21-12 St Appo Chagny pour la qualif ! Verdun 19- 15 Cluny Verdun pour remonter du bas de tableau au dépend de Cluny qui jouera son maintien ! Bon match aux retardataires ! smile

verdun B 29 cluny B 7 verdun A 13 cluny A 7

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Honneur