Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Parce que vous avez plus de 3 sélectionnés et du coup vous avez le droit de décaler le match.
Du grand n'importe quoi ! Couches, Montceau et Cluny ont deux matchs à l'extérieur en 3 jours !!!!
djemertens a écrit :Du grand n'importe quoi ! Couches, Montceau et Cluny ont deux matchs à l'extérieur en 3 jours !!!!
Donc si je comprends bien, le match en B contre pougues ne se joueras pas !!!
pour la sécurité des joueurs , je ne vois pas comment une telle mascarade pourrait avoir lieu.... si c'est le cas c'est ridicule
Pas concerné par les matchs en retard car on est jour au niveau de notre calendrier, mais c'est juste exceptionnel! J'adore, je dirai même " I Love Comité!!!" Ils sont géniaux! Selon mes informations, plusieurs délégations du Comité vont se rendre tôt le matin des matchs programmés le Lundi de Paques pour CACHER LES OEUFS!!! L'équipe qui trouve le plus d'oeufs pourrait se voir attribuer 2 points de Bonus....! Enfin, c'est à l'étude puis à confirmé!!!Mdr!!! Ils parlent même d'intégrer cette règle dans le règlement 2013/2014 pour palier au intempéries!!! Seul ombre au tableau, ils n'ont pas encore trouvé pour les joueurs des paniers en osier homologués par l'IRB!!!
boitus a écrit :Pas concerné par les matchs en retard car on est jour au niveau de notre calendrier, mais c'est juste exceptionnel! J'adore, je dirai même " I Love Comité!!!" Ils sont géniaux! Selon mes informations, plusieurs délégations du Comité vont se rendre tôt le matin des matchs programmés le Lundi de Paques pour CACHER LES OEUFS!!! L'équipe qui trouve le plus d'oeufs pourrait se voir attribuer 2 points de Bonus....! Enfin, c'est à l'étude puis à confirmé!!!Mdr!!! Ils parlent même d'intégrer cette règle dans le règlement 2013/2014 pour palier au intempéries!!! Seul ombre au tableau, ils n'ont pas encore trouvé pour les joueurs des paniers en osier homologués par l'IRB!!!
On prendra des shorts à sacoches !!!
djemertens a écrit :boitus a écrit :Pas concerné par les matchs en retard car on est jour au niveau de notre calendrier, mais c'est juste exceptionnel! J'adore, je dirai même " I Love Comité!!!" Ils sont géniaux! Selon mes informations, plusieurs délégations du Comité vont se rendre tôt le matin des matchs programmés le Lundi de Paques pour CACHER LES OEUFS!!! L'équipe qui trouve le plus d'oeufs pourrait se voir attribuer 2 points de Bonus....! Enfin, c'est à l'étude puis à confirmé!!!Mdr!!! Ils parlent même d'intégrer cette règle dans le règlement 2013/2014 pour palier au intempéries!!! Seul ombre au tableau, ils n'ont pas encore trouvé pour les joueurs des paniers en osier homologués par l'IRB!!!
On prendra des shorts à sacoches !!!
Je connais des sacoches en short!!!
Les matches pour la montée vont valoir cher . En effet le samedi POUGUES / COUCHES puis le lundi DIGOIN / COUCHES et CHAGNY / POUGUES en moins de 48heures, est-ce normal , alors que le lundi MONTCHANIN recevra StAPO ? Pour le maintient ce sera la même chose , MONTCEAU à StAPO le samedi et le lundi à VERDUN , CLUNY le samedi à CHATENOY et le lundi à TOURNUS ! Certains voudraient mettre la pagaille dans le championnat qu'ils ne s'y prendraient pas autrement . J'espère que tous les clubs vont réagir et faire changer ces décisions incompréhensibles .
quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me donner les dates et les matchs car je suis désolé je n'arrive pas a mettre la main dessus... En tout les cas cela doit etre un sacré merdier!!!! Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre....
boitus a écrit :Pas concerné par les matchs en retard car on est jour au niveau de notre calendrier, mais c'est juste exceptionnel! J'adore, je dirai même " I Love Comité!!!" Ils sont géniaux! Selon mes informations, plusieurs délégations du Comité vont se rendre tôt le matin des matchs programmés le Lundi de Paques pour CACHER LES OEUFS!!! L'équipe qui trouve le plus d'oeufs pourrait se voir attribuer 2 points de Bonus....! Enfin, c'est à l'étude puis à confirmé!!!Mdr!!! Ils parlent même d'intégrer cette règle dans le règlement 2013/2014 pour palier au intempéries!!! Seul ombre au tableau, ils n'ont pas encore trouvé pour les joueurs des paniers en osier homologués par l'IRB!!!
Pour une fois on est pas concernés : au lieu de mettre à dos 1 club, le comité fait la totale : extraordinaire comité de Bourgogne. et si les clubs avec des matchs en retard faisaient une tournée en semaine, avec 1 match tous les 2 jours, le retard serait bien comblé. ou carrément appliquer cela l'an prochain comme ça on est bloqué que 4 semaines sur l'année (2 en septembre et 2 en avril - mai). les mamans seraient contentes... peut être
arnaud forest a écrit :quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me donner les dates et les matchs car je suis désolé je n'arrive pas a mettre la main dessus... En tout les cas cela doit etre un sacré merdier!!!! Merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre....
pour résumé dimanche 17 mars équipe a et b chatenoy_ montceau chagny- saint apo verdun- cluny samedi 30 mars équipe a seulement (péréquation pour équipe b) chatenoy- cluny saint apo- montceau pougues- couches lundi 1 avril équipe b a 14h00 et a 16h00 digoin- couches montchanin - saint apo verdun- montceau tournus- cluny chagny- pougues
wouaou super week end de paques rugby rugby et rugby un grand n importe quoi nous sommes vraiment tombé trés bas dans notre comité!!!!!!!!!!!!! pas jouer en octobre etjoué en décembre janvier cela est vrai trés intelligent!! papa poule déconne pas ne raccroche pas tu vas pouvoir étre le dimanche de paques en famille lol!!! nul nul nul.........
Merci Malat c'est très sympa a toi!!! Hé bien en effet je parle pour ma paroisse: aller a Pougues et deux jours aprés aller a Digoin pour les matchs de l'accession.... faut vraiment que l'on ait de la marge parce que là... c'est vraiment n'importe quoi c'est du délire!!!!
tintin sc couches a écrit :wouaou super week end de paques rugby rugby et rugby un grand n importe quoi nous sommes vraiment tombé trés bas dans notre comité!!!!!!!!!!!!! pas jouer en octobre etjoué en décembre janvier cela est vrai trés intelligent!! papa poule déconne pas ne raccroche pas tu vas pouvoir étre le dimanche de paques en famille lol!!! nul nul nul.........
Salut mon vieux Tintin!!! les oeufs vont avoir du mal a etre digérés.... deux matchs en un week-end ça fallait le faire.....