Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

riton58 a écrit :
La poutre a écrit :
riton58 a écrit :

Pougues A 30 Cluny A 13 avec BO Pougues B 55 Cluny B 0 pas de surprise la poutre

Au fond de moi je m'en doutais jn peu. Ben il nous reste plus qu'à vous mettre une branlée chez vous !!! ( et merde j'ai encore déclenchée une guerre) . Heureusement qu'on gagne avec le bonus aussi !!!

non pas de guerre vous avez deux belles équipes donc c'est a nous de s"adapter et de jouer de manière a pas prendre une branlée vous jouez le 17 et le 24 car nous repos ces deux dimanche c'est bien pour les blessés !!!

excuse moi cher Riton mais nous ne jouons pas dimanche: aucun match n'est prévu en tout cas en ce qui nous concerne!!! On joue le 24 contre Verdun mais pas avant!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

arnaud forest a écrit :
riton58 a écrit :
La poutre a écrit :

Au fond de moi je m'en doutais jn peu. Ben il nous reste plus qu'à vous mettre une branlée chez vous !!! ( et merde j'ai encore déclenchée une guerre) . Heureusement qu'on gagne avec le bonus aussi !!!

non pas de guerre vous avez deux belles équipes donc c'est a nous de s"adapter et de jouer de manière a pas prendre une branlée vous jouez le 17 et le 24 car nous repos ces deux dimanche c'est bien pour les blessés !!!

excuse moi cher Riton mais nous ne jouons pas dimanche: aucun match n'est prévu en tout cas en ce qui nous concerne!!! On joue le 24 contre Verdun mais pas avant!!!

et les matchs en retard ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

ben je pensais que l'on allait jouer le 17 a saint appo mais ils jouent contre Chagny je crois et contre vous ça doit etre dans la dernière semaine d'avril le 21 je pense!!! Donc je ne sais pas quand on jouera contre saint appolinaire tous les dimanches sont pris jusque fin avril!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Le Comité de Bourgogne a décidé que le match Verdun-Cluny devra finalement être joué. « C’est une surprise désagréable, une décision qui déstabilise le club », communique l’USC-Rugby. « Cluny avait en effet gagné sur tapis vert contre Verdun, qui a annulé le match à deux reprises, ce qui n’est pas autorisé par le règlement, sauf décision d’annulation par le Comité, suite à une météo désastreuse par exemple. L’USC se voyait donc officiellement attribuer cinq points, dont un bonus offensif. Et puis, mystère, le Comité revient sur sa décision ! L’USC aura donc une fin de saison difficile, et la vigilance sera de mise. Les joueurs des deux clubs n’y sont pour rien, mais il est sûr que les Clunisois iront à Verdun avec une agressivité sportive pour contrecarrer cette décision fédérale, qui pourrait être lourde de conséquences avec cette suite d’erreurs commises par des dirigeants de Verdun. » Déplacement difficile à Pougues Dans l’immédiat, l’USC va se rendre aujourd’hui, dimanche, à Pougues, troisième du classement : un déplacement qui inspire forcément quelques inquiétudes, en raison des blessés dans l’équipe ucéiste et de l’adversaire. « Il faut tous se mobiliser, réagir avec les fidèles, les respectueux du club ! »

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :

Le Comité de Bourgogne a décidé que le match Verdun-Cluny devra finalement être joué. « C’est une surprise désagréable, une décision qui déstabilise le club », communique l’USC-Rugby. « Cluny avait en effet gagné sur tapis vert contre Verdun, qui a annulé le match à deux reprises, ce qui n’est pas autorisé par le règlement, sauf décision d’annulation par le Comité, suite à une météo désastreuse par exemple. L’USC se voyait donc officiellement attribuer cinq points, dont un bonus offensif. Et puis, mystère, le Comité revient sur sa décision ! L’USC aura donc une fin de saison difficile, et la vigilance sera de mise. Les joueurs des deux clubs n’y sont pour rien, mais il est sûr que les Clunisois iront à Verdun avec une agressivité sportive pour contrecarrer cette décision fédérale, qui pourrait être lourde de conséquences avec cette suite d’erreurs commises par des dirigeants de Verdun. » Déplacement difficile à Pougues Dans l’immédiat, l’USC va se rendre aujourd’hui, dimanche, à Pougues, troisième du classement : un déplacement qui inspire forcément quelques inquiétudes, en raison des blessés dans l’équipe ucéiste et de l’adversaire. « Il faut tous se mobiliser, réagir avec les fidèles, les respectueux du club ! »

tout n est pas dit dans cet article ..............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Du grand n'importe quoi...j'espère que tous les présidents feront bloc pour démonter ce projet. Deux matchs le week end de Pâcques pour des amateurs...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :

Du grand n'importe quoi...j'espère que tous les présidents feront bloc pour démonter ce projet. Deux matchs le week end de Pâcques pour des amateurs...

SCANDALEUX!!! Comment peut-on exiger de jouer le samedi et le lundi suivant !!!! Que les Présidents et les entraineurs des équipes Seniors se mobilisent pour envoyer un courrier aux dirigeants du COMITE pour leur demander s'ils ne marchent pas sur la tête ! On veut protéger les joueurs ou au contraire en faire des blessés . Seuls les clubs qui ont suffisamment de réserve pourraient éventuellement jouer . C'est du n'importe quoi!!!

arnaud forest a écrit :

ben je pensais que l'on allait jouer le 17 a saint appo mais ils jouent contre Chagny je crois et contre vous ça doit etre dans la dernière semaine d'avril le 21 je pense!!! Donc je ne sais pas quand on jouera contre saint appolinaire tous les dimanches sont pris jusque fin avril!!!!

alors je comprend plus rien ? bonjour les péréquations ........

Dernière modification par riton58 (11/03/2013 20:36:25)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

bb1889 a écrit :
Papa poule a écrit :

SCANDALEUX!!! Comment peut-on exiger de jouer le samedi et le lundi suivant !!!! Que les Présidents et les entraineurs des équipes Seniors se mobilisent pour envoyer un courrier aux dirigeants du COMITE pour leur demander s'ils ne marchent pas sur la tête ! On veut protéger les joueurs ou au contraire en faire des blessés . Seuls les clubs qui ont suffisamment de réserve pourraient éventuellement jouer . C'est du n'importe quoi!!!

c'est possible qu'il y ait un match le dimanche après midi aussi. Grâce au changement d'heure les joueurs pourront mieux récupérer

Dernière modification par pksylv (11/03/2013 20:36:57)

l'an prochain, peut être qu'avec 4 poules de 3 il n'y aura pas de matchs en retard tongue

Ou la le grand bordel!! Déplacer la journée au lundi de pâques... les cloches dont revenues de Rome!! Blocus!!!!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Le pire ( ou le plus drôle tellement c'est énorme), c'est que cette formule est mise en place pour que la vérité du terrain soit primordiale...Où sera la vérité du terrain pour les 6 équipes qui auront déjà joué le samedi? 5 d'entre elles se déplacent le lundi, la 6ème ne joue pas...Il y a fort à parier que ces 5 équipes auront du mal à gagner le lundi...Et dire qu'une grande partie des dirigeants de club s'étaient accordés pour jouer la journée de championnat le samedi, afin de permettre aux joueurs de passer ce week end de 3 jours en famille...

Dernière modification par Papa poule (11/03/2013 21:38:42)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Programme des festivités pascales reçues par les clubs... Insurgeons nous!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

arnaud forest a écrit :

comment ce fait t'il qu'on ne joue pas a st apo ce we , alors qu'il n'y a pas de dates et que pougues ne joue pas non plus ??????? notre match a été remis bien avant chagny...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Honneur