Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud forest a écrit :Malat a écrit :Verdun A 28 St appo A 3 BO vERDUN B 24 St appo B 13
hé bien très belle performance de Verdun qui s'éloigne quelque peu de la zone rouge.....
c' est vrai ça fait du bien ........ maintenant regard tourné sur Clunny le week end prochain
Malat a écrit :Verdun A 28 St appo A 3 BO vERDUN B 24 St appo B 13
Une victoire qui fait du bien
Malat a écrit :bb1889 a écrit :Résultats en A CHAGNY 13 MONTCEAU 19 en B CHAGNY 6 MONTCEAU 6
Vraiment pas sympas avec nous les Canaris..............
0 ballons en touche. Bousculés devant ,maladroits...avec un terrain limite inondé suite à un orage de grêle et d eau à 15h20,l arbitre a même interrompu le match 10 minute! Bref dimanche de merde!
digoin chatenoys ???????????
Malat a écrit :digoin chatenoys ???????????
31-06 pour Digoin si j'ai bien regardé!!!!
Malat a écrit :digoin chatenoys ???????????
31 - 06 pour Digoin
arnaud forest a écrit :riton58 a écrit :arnaud forest a écrit :hé bien le mano a mano continue avec nos amis de Pougues.... Montchanin 56 points Couches 51 points Pougues 50 points La fin de saison s'annonce passionnante.....
vous avez le BO aussi ...alors bravo a vous
le match retour contre vous va valoir son pesant de cacahuetes...en espérant que l'on aura un petit peu d'avance sur vous avant ce rendez vous crucial sinon.....
surtout qu'ont voudraient bien rester invaincu chez nous !!!
mais j'aimerai bien connaitre la date du match car avec tous ces reports ça commence a etre compliqué....
bb1889 a écrit :bb1889 a écrit :Résultats en A CHAGNY 13 MONTCEAU 19 en B CHAGNY 6 MONTCEAU 6
Papa poule va être très content...
Oui. J'espère que c'est le début d'une série.... Pour les matchs reportés, certains vont avoir des sueurs froides demain... Par exemple , il sera proposé à Montceau ( qui n'est aucunement responsable des reports des 3 matchs puisque ce sont des matchs à l'extérieur) de jouer le samedi 30 mars 2013 et de rattrapper un match le lundi 1 avril 2013... Ce n'est pas un poisson d'avril mais une vraie proposition... mettre une date de match le dimanche de Pâques est déjà une grosse connerie et un manque de respect du monde amateur, mais jouer deux matchs.... de qui se moque-t-on. Même les pros refuseraient de faire cela ( même si légalement c'est ok). J'espère que les péréquations seront appliquées( c'est dans le règlement) ou qu'une autre solutuion sera trouvée....Sinon, je pense que pas mal de gars arrèteront de jouer tellement le manque de respect du monde amateur est évident. Pour ma part ça sera rideau si cela se passe comme ça.
riton58 a écrit :Pougues A 30 Cluny A 13 avec BO Pougues B 55 Cluny B 0 pas de surprise la poutre
Au fond de moi je m'en doutais jn peu. Ben il nous reste plus qu'à vous mettre une branlée chez vous !!! ( et merde j'ai encore déclenchée une guerre) . Heureusement qu'on gagne avec le bonus aussi !!!
Très bon après midi a tournus avec deux victoires, du soleil, 2,3 coups de poings et des canons !!! Seul petit bémol, c'est qu'il devait y avoir seulement 2 ou 3litres de Ricard !!! Donc le temps que j'aille retirer après le match de la A, ben y'en avait plus...
qui joue qui ce week end .......... verdun cluny a verdun chagny st appo a chagny et ?????
La poutre a écrit :riton58 a écrit :Pougues A 30 Cluny A 13 avec BO Pougues B 55 Cluny B 0 pas de surprise la poutre
Au fond de moi je m'en doutais jn peu. Ben il nous reste plus qu'à vous mettre une branlée chez vous !!! ( et merde j'ai encore déclenchée une guerre) . Heureusement qu'on gagne avec le bonus aussi !!!
non pas de guerre vous avez deux belles équipes donc c'est a nous de s"adapter et de jouer de manière a pas prendre une branlée vous jouez le 17 et le 24 car nous repos ces deux dimanche c'est bien pour les blessés !!!
Dernière modification par riton58 (11/03/2013 07:48:58)
Très belle équipe de Couches sur le bord de Saône, à mon point de vue certainement la plus complète de la poule dans toutes ces lignes,pratiquant un jeu agréable et bien huilé. Bonne continuation.