Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :oui grosse déchirure au mollet, echographie pour voir l'etendue des dégats pour savoir la durée exacte de la cicatrisation...comme quoi j'ai des muscles!!! lol
Avec des mollets longs comme des bites "L'ETENDUE" des dégats ne devrait pas atteindre des kilomètres!!! mdr !!! Soigne toi bien mon Pika!!!
En parlant de bite! C'est un peut près le terme qui convient sur notre jeu de dimanche en B! On à joué comme des bites!lol! Pourtant à 15 contre 14 pendant 60 minutes! Pourtant, on porte le ballon pendant autant de temps, et là..................rien on score pas! Montchanin mérite bien cette victoire et à parfaitement été à 100% réaliste... utilisant toutes nos erreurs pour scoré... Sans doute notre plus petit match de la saison en terme d'éfficacité... On est donc condamné à une fin de saison exceptionnelle si on veut espérer une qualif... En A, un point de bonus deffensif qui fait du bien au moral, avec un peu de chance "ou un arbitrage vidéo!!!" on aurait pu arracher un match nul!!! Mais ne faisons pas la fine bouche, Montchanin à fait impression en 1ère période...
pikachu a écrit :oui grosse déchirure au mollet, echographie pour voir l'etendue des dégats pour savoir la durée exacte de la cicatrisation...comme quoi j'ai des muscles!!! lol
Fais gaffe, souvent le mollet est relié au foie c'est peut être là le problème
boitus a écrit :En parlant de bite! C'est un peut près le terme qui convient sur notre jeu de dimanche en B! On à joué comme des bites!lol! Pourtant à 15 contre 14 pendant 60 minutes! Pourtant, on porte le ballon pendant autant de temps, et là..................rien on score pas! Montchanin mérite bien cette victoire et à parfaitement été à 100% réaliste... utilisant toutes nos erreurs pour scoré... Sans doute notre plus petit match de la saison en terme d'éfficacité... On est donc condamné à une fin de saison exceptionnelle si on veut espérer une qualif... En A, un point de bonus deffensif qui fait du bien au moral, avec un peu de chance "ou un arbitrage vidéo!!!" on aurait pu arracher un match nul!!! Mais ne faisons pas la fine bouche, Montchanin à fait impression en 1ère période...
c'est pas normal quand même comme on n'a pas de match en retard on pourrait avoir le vidéo arbitrage. faut cocher où pour avoir l'option au comité ?
pksylv a écrit :boitus a écrit :En parlant de bite! C'est un peut près le terme qui convient sur notre jeu de dimanche en B! On à joué comme des bites!lol! Pourtant à 15 contre 14 pendant 60 minutes! Pourtant, on porte le ballon pendant autant de temps, et là..................rien on score pas! Montchanin mérite bien cette victoire et à parfaitement été à 100% réaliste... utilisant toutes nos erreurs pour scoré... Sans doute notre plus petit match de la saison en terme d'éfficacité... On est donc condamné à une fin de saison exceptionnelle si on veut espérer une qualif... En A, un point de bonus deffensif qui fait du bien au moral, avec un peu de chance "ou un arbitrage vidéo!!!" on aurait pu arracher un match nul!!! Mais ne faisons pas la fine bouche, Montchanin à fait impression en 1ère période...
c'est pas normal quand même comme on n'a pas de match en retard on pourrait avoir le vidéo arbitrage. faut cocher où pour avoir l'option au comité ?
Oui il y a bel et bien essai. On fait une bonne première mi-temps où nous avons plusieurs occasions de plier le match et puis après on vous laisse vous remettre dans le bain et on frise la correctionnelle. Ca devient une fâcheuse habitude...
Prono du week end! En A Digoin 21 Chatenoy 09 Première victoire à Digoin en 2013! Tournus 11 Couches 26 Même si Tournus va mieux, Couches joue l'accession... Verdun 16 St Apo 11 Verdun doit s'imposer dans l'objectif du maintient... Chagny 13 Montceau 13 Parceque je n'arrive pas à me decider! Pougues 31 Cluny 6 Dans la course du haut de tableau... En B: Digoin 23 Chatenoy 06 Come Back de l'inoxidable Gayd!!! Bon match à Tous!
arnaud forest a écrit :alors les résultats de la poule: Couches-Chagny:26-00 Bonus offensif Saint Appo-Tournus:14-09 Montchanin-Digoin:14-07 Montceau-Pougues:18-20 Chatenoy-Verdun:8-6 Voila en espérant que je ne me sois pas trompé.....
Bravo à Pougues pour cette victoire. Même si nous aurions pu inverser la tendance à la toute fin de match, elle n'est pas imméritée. Les gars de chez nous ont répondu présent au niveau du combat mais ça n'a pas suffit. Bonne chance à vous pour la suite. Quant à nous, difficile de savoir où nous en sommes...un match en janvier, un en février et un le week end dernier contre le 1er, le 2ème et le 3ème...Alors wait and see... Bons matchs à tous ce week end. Pikatchu on boit une bière ensemble dimanche.
Dernière modification par Papa poule (07/03/2013 21:39:53)
Papa poule a écrit :arnaud forest a écrit :alors les résultats de la poule: Couches-Chagny:26-00 Bonus offensif Saint Appo-Tournus:14-09 Montchanin-Digoin:14-07 Montceau-Pougues:18-20 Chatenoy-Verdun:8-6 Voila en espérant que je ne me sois pas trompé.....
Bravo à Pougues pour cette victoire. Même si nous aurions pu inverser la tendance à la toute fin de match, elle n'est pas imméritée. Les gars de chez nous ont répondu présent au niveau du combat mais ça n'a pas suffit. Bonne chance à vous pour la suite. Quant à nous, difficile de savoir où nous en sommes...un match en janvier, un en février et un le week end dernier contre le 1er, le 2ème et le 3ème...Alors wait and see... Bons matchs à tous ce week end. Pikatchu on boit une bière ensemble dimanche.
merci Papa poule et bonne fin de saison a vous tous
Dernière modification par riton58 (08/03/2013 07:57:45)
pikachu a écrit :Eh bien... c est bizarre cette histoire de matchs... Je trouve que c est un peu facile de changer les règles du jeu en cours de saison et de s arranger gentilement. Le match de st apo risque la péréquation car il n ont plus de dates disponible...ça va peut etre nous pénaliser mais on va demander à revoir le reglement parce que c est pas de notre faute s ils ont 3 matchs en retard...;-) Je n ai rien contre Verdun ni contre qui que ce soit d ailleurs mais je trouve cette gestion nullissime et inéquitable. Personne ne gère la météo c est sur mais certains matchs annulés en décembre auraient pu se tenir si le comité n avait pas tiré trop vite... C est à l image de ce qu'on vit partout où tout le monde se rejette la balle et veut se protéger pour avoir le cul propre et sa petite conscience tranquille! Putain le rugby est un sport qui se joue l hiver!!! Bref c était la minute râleur de Pikachu. Et bisous à mes verdunois! ;-) Je t emmenerai aux rousses malat!!;-)
De la part du président du VRAC Nous avions accepté la sanction mais la FFR a modifié son règlement au mois de fevrier sur l'annulation par deux arrêtés municipaux en raisons des conditions climatiques et au nombre important de matchs reportés au niveau national. Donc là nous avons saisi l'opportunité et avons décidé de faire appel. Petite précision ce n'est pas le comité mais la fédé. Sinon bon rétablissement a toi pikachu
boitus a écrit :Prono du week end! En A Digoin 21 Chatenoy 09 Première victoire à Digoin en 2013! Tournus 11 Couches 26 Même si Tournus va mieux, Couches joue l'accession... Verdun 16 St Apo 11 Verdun doit s'imposer dans l'objectif du maintient... Chagny 13 Montceau 13 Parceque je n'arrive pas à me decider! Pougues 31 Cluny 6 Dans la course du haut de tableau... En B: Digoin 23 Chatenoy 06 Come Back de l'inoxidable Gayd!!! Bon match à Tous!
allez !!! Digoin 21-9 Chatenoy Comme Boitus et pour vous ! Tournus 11-19 Couches Toujours la grosse cylindré ! Verdun 23-15 St Appo Si Montceau perd et biensur Cluny, Gros coup pour Verdun ! Chagny 19-15 Montceau Les canaris pour Pikachu qui sera au coca le long de la main courante ! Pougues 33-8 Cluny Il nous faut du point de Bonus pour la fin de saison ! Pougues B 32-18 Cluny B Allez les ptits gars ! Bon dimanche à tous.
Pikachu est TOUJOURS au coca
djemertens a écrit :boitus a écrit :Prono du week end! En A Digoin 21 Chatenoy 09 Première victoire à Digoin en 2013! Tournus 11 Couches 26 Même si Tournus va mieux, Couches joue l'accession... Verdun 16 St Apo 11 Verdun doit s'imposer dans l'objectif du maintient... Chagny 13 Montceau 13 Parceque je n'arrive pas à me decider! Pougues 31 Cluny 6 Dans la course du haut de tableau... En B: Digoin 23 Chatenoy 06 Come Back de l'inoxidable Gayd!!! Bon match à Tous!
allez !!! Digoin 21-9 Chatenoy Comme Boitus et pour vous ! Tournus 11-19 Couches Toujours la grosse cylindré ! Verdun 23-15 St Appo Si Montceau perd et biensur Cluny, Gros coup pour Verdun ! Chagny 19-15 Montceau Les canaris pour Pikachu qui sera au coca le long de la main courante ! Pougues 33-8 Cluny Il nous faut du point de Bonus pour la fin de saison ! Pougues B 32-18 Cluny B Allez les ptits gars ! Bon dimanche à tous.
salut Palou quoi de neuf chez vous ???
pas grand'chose de neuf, on se tient à la 8ème place avec encore l'espérance de se sauver mais nous n'avons notre destin en main (quoique )
Dernière modification par palou (10/03/2013 07:53:52)
Digoin 10 Chatenoy 9 Tournus 14 Couches 27 Verdun 24 St Appo 12 Chagny 16 Montceau 9 Pougues 28 Cluny 10