Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pikachu a écrit :

nous aussi , on reprend le 17/08... mais c'est pour économiser mes vieux muscles!!

Pareil pour nous, le 17.

Comme des Bâââlles

Malat a écrit :
Makeue a écrit :

Ca reprend quand les entraînements dans la poule ???

pouR Verdun on attaque ..............demain soir

Euh... Ben bon courage... hmm Ca vise la F1 pour reprendre si tôt ?! big_smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

nous le 31/07

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Papa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentrer tôt car ca va surement piquer pour l'après match ! tongue

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :

Papa poule , premier déplacement à Couches , prévoit pas de rentrer tôt car ca va surement piquer pour l'après match ! tongue

M tu n'es qu'une sacoche !!! A couches on fait pas la fête et on boit que de l'eau !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Bonjour à la poule quand même, et bonne saison à tous !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :

idem a vous

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

La poutre a écrit :

merci et bonne saison aux couchois !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

la poutre =alcoolique!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

La poutre a écrit :

Bonne saison à vous aussi... Sauf contre Tournus quoi... On est d'accord... big_smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

La poutre a écrit :
M a écrit :

M tu n'es qu'une sacoche !!! A couches on fait pas la fête et on boit que de l'eau !!!

évidemment c'est bien connu!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

riton58 a écrit :
La poutre a écrit :

merci et bonne saison aux couchois !!

si je me trompe pas nos amis de pougues sont en train de se constituer une belle petite équipe non????

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

M a écrit :

Surtout si on gagne à Couches.... big_smile tongue

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :
M a écrit :

Surtout si on gagne à Couches.... big_smile tongue

l'année dernière On a mangé notre quota de défaite à domicile pour 2 ans, donc cette année défaite interdite à COUCHES, désolé PAPA POULE lol

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Honneur