Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La poule du COP pour la saison 2012/2013 FC Villefranche sur Saône SA Lyonnais St- Priest CO le Puy SO Ugine Albertville SC Privas RC Belleville FC Tournon-Tain US Renages Rives Rugby pays St Jeannais US Vinay
Place de l'Apéro ! a écrit :@Soso : Ahh Carlos...si @lex était là il aurait un ptite larme de souvenirS lol
carlos spencer (eh pardon) PDLA tu seras au Puy le 25 aout pour le match amical contre Montlucon ?
Cherche entreprise pour faire un Bac+3 en alternance dans le secteur du commerce/marketing au Puy...si vous avez des idées de société qui cherche commercial attaché commercial assistant ou rôle commerciale merci de m'en faire part en MP...
florugby a écrit :Cherche entreprise pour faire un Bac+3 en alternance dans le secteur du commerce/marketing au Puy...si vous avez des idées de société qui cherche commercial attaché commercial assistant ou rôle commerciale merci de m'en faire part en MP...
Regarde dans le secteur des lentilles salées ou de la verveine..je sens que ça te parle ça ! Puis un club comme le Puy va t'aider n'est ce pas @Soso
@lex a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :@Soso : Ahh Carlos...si @lex était là il aurait un ptite larme de souvenirS lol
carlos spencer (eh pardon) PDLA tu seras au Puy le 25 aout pour le match amical contre Montlucon ?
Je ne sais pas ! On sera en stage en haute loire mais je ne sais pas si le coach nous libérera pour aller voir le match !
Place de l'Apéro ! a écrit :@lex a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :@Soso : Ahh Carlos...si @lex était là il aurait un ptite larme de souvenirS lol
Je ne sais pas ! On sera en stage en haute loire mais je ne sais pas si le coach nous libérera pour aller voir le match !
Scuzzzzzzzzzzzzz!! Mr est en stagggggge!! J'espère au moins que les entraineurs du case auront le respect et la dignité de faire jouer Fred Kabry en une pour cette inauguration !! Au fait Flo..t'a eu ton BTS ?????????
Yes Maintenant je recherche une entreprise pour licence en alternance ou CDI dans le commerce
florugby a écrit :Yes Maintenant je recherche une entreprise pour licence en alternance ou CDI dans le commerce
Ah ben c'est cool ! Felicitation ! Si ça peut t'intéresser je connais pleins de mecs qui cherchent des jeunes pleins de motivation pour vendre des lunettes, des montres, des lasers, des drapeaux de catch le samedi matin au marché au puy...je peux leur laisser ton CV si c'est dans tes compétences..!
Fais gaffe je fais les marchés cette été ! Mais c'est pas ça que je vend ! Si tu connais des boîtes qui cherche par contre je suis preneur ! Une fois que j'aurais trouvé on pourra boire une bière ensemble...voir deux...tout les dimanches !!
Sosonivatu a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :@lex a écrit :carlos spencer (eh pardon) PDLA tu seras au Puy le 25 aout pour le match amical contre Montlucon ?
Scuzzzzzzzzzzzzz!! Mr est en stagggggge!! J'espère au moins que les entraineurs du case auront le respect et la dignité de faire jouer Fred Kabry en une pour cette inauguration !! Au fait Flo..t'a eu ton BTS ?????????
mOUHAHAHAjajajaja....à ce niveau le respect et la dignité tu peux te la mettre ou je pense crois moi ! ps : Les entraineurs de la 1 ne le connaisse pas et s'en cague lol et il est blessé en + !
PDLA: c'est toujours Monsieur le directeur alias LG votre coach en B?
Pourrait-on avoir des nouvelles de la réunion du 6 juillet, le bilan et les perspectives pour la saison à venir sachant que la poule est assez difficile je pense ? Merci
Je répond à @lex: oui c'est tjrs LG l'entraîneur
@lex a écrit :PDLA: c'est toujours Monsieur le directeur alias LG votre coach en B?
Oui tout à fait LG et son homologue MS seront aux commandes encore cette saison. De + du bon boulot est fait au centre de formation également ! @Flo : Mr recherche Alternance ou CDI.....donc CDD ou intérim tu ne prends pas ? 8)