Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ta chatte PDLA ! {) Je te demande si tu retourne a Givors moi ??! lool O:)
Dernière modification par Joueur86 (29/06/2012 08:47:48)
Joueur86 a écrit :Ta chatte PDLA ! {) Je te demande si tu retourne a Givors moi ??! lool O:)
Mouhahaha... à l'UFOR tu voulais dire non ? En tous cas pour Arras j'ai des relations haut placées belges si ça t'intéresse tjr @Florugby Reprise chaude et sans ballons 8.(
C'est pas la page du forum du KAZ la !!! LOL Place de l'apero, d'après ce que je comprend tu es KAZiste.. Car tu dis reprise sans ballon et y'a eu des tests VMA y'a peu apparemment..peu tu me donner des infos sur l'état de santé physique de Fred Kabry ??
Je sait pas qu'est ce que tu à avec Arras mais ça te travail hein ! Tu devrai arrêter le club in box je croit que ça te laisse des séquelles !
Joueur86 j'ai mené l'enquête et je sais enfin qui tu es Pas d'autres départs du puy ? Pas d'arrivée? Je pars cette nuit pour une semaine à l'étranger jsp qu'à mon retour Place de l'apéro, joueur86 et bien d'autres joueurs de talents seront annonces au COP
Un autre Belascain serait en contact avec le Puy..un certain JBW 8) ça recrute sec chez les ponots...affaire à suivre... @Soso : Fred va bien il a perdu 3 kilos et je le sens en pleine bourre. Ce n'était pas des tests mais un footing. Dommage que tu ne sois pas venu aussi...après ta perf' au touché 8) @J86 : De source sûr ton CV serait arrivé à Arras...mauvaise manip ? Sinon on te revoit quand à l'entrainement ?
Je suis polie moi enculé O:) , on me demande un CV je l'envoi... c'est pas pour autant que ça abouti.! lol
PDLA tu sais tout sur tout !lol Même l'info JBW...
Qui es tu place de l'apero?? Serait tu le Carlos spencer d'un ancien forum de rugby?
Le Carlos Spencer d'un ancien forum je ne sais pas,mais le Carlos Spencer du CASE rugby je confirme !
Place de l'apero..le poisson pilote des espoirs du case..!! Aussi haut que large..physique équivalent au mien
@Soso : Ahh Carlos...si @lex était là il aurait un ptite larme de souvenirS lol et oui en effet aussi large que lent un profil atypique...n'est ce pas ??? @florugby : RF est une source inépuisable d'info...meilleur que le Midol et l'Equipe regroupés..Il suffit juste de demander aux bonnes personnes promis si je passe au Puy je viendrai te saluer 8) @Joueur86 : Donc ton CV est bien arrivé dans le nord C'était ton secret je gagne ta cagnotte ???
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (29/06/2012 14:30:50)
Oui tu gagne la totalité de ma cagnotte, vient donc la chercher en Donjon, elle t'y attend ! ]:D
Effectivement ... Un physique tres recherché en super 14... On peut dire qu'on a des physiques d'iliens faut dire ski est ! Mais la vitesse d'un escargot.. On peut pas offrir la panoplie parfaite non plus! !! A bientôt Carlos.. Byron te remercie jamais assez pour ce que tu as fait pour lui..