Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ahahah On se connaît?
Pas encore...Rdv le 3 aout
Alors comment se douter que c'était moi? Donne moi ton nom je te connais peux être !
Non tu ne me connais pas mais ta vu mon père deja..!! C un sacré indice sa!
Sosonivatu a écrit :Doyeux et Vettore a roche la moliere, Chabry au Case et Dimier arrête.. Je n'ai pas encore la date officielle de son jubilé....
C'est Arnaud Vettore ancien du CASE qui jouait au Puy ?
sandolien a écrit :Sosonivatu a écrit :Doyeux et Vettore a roche la moliere, Chabry au Case et Dimier arrête.. Je n'ai pas encore la date officielle de son jubilé....
C'est Arnaud Vettore ancien du CASE qui jouait au Puy ?
Oui c lui ce solide !!!!!
Alors je pense qu'on m'a déjà parlé de toi... Tu à été blessé longtemps cette saison?
Bingo !!
Aucun mérite l'indice était trop révélateur ! Alors à bientôt j'espère Bonjour à papa et merci à "Place de l'apéro" d'avoir dévoilé mon identité !lol
Florugby si on connait flo garel au puy ( et surtout par le papa de sosonivatu) s'est qu'il y a bien des contacts... CQFD
Oui mais ça ne dépend pas que de moi malheureusement...examen oblige !
Heureux de voir que sur ce post, ce sont des joueurs du club qui discutent...c'est sympa!
Je ne suis pas du club...pas encore
Je ne te connais pas...mais puis-je savoir si possible ton CV de joueur svp? En tout cas tu es trés sympa