Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CLUB TOULOUSAIN RCH ENTRAINEURS

CLUB DE L'UNION (470 licenciés), rocade Nord Est de TOULOUSE, recherche entraineurs pour les catégories U15 (60 joueurs niveau GROUPAMA A), U17 niveau (60 joueurs niveau TEULIERE), U19 (40 joueurs), pour étoffer l'encadrement de ses équipes. Acceptons anciens joueurs sans expérience d'encadrement, suivi par tuteurs diplômés, et prise en charge de la formation par le club, si celle ci est souhaitée. Renseignement au 06 98 31 14 04.

Bsr, Je me prénomme Thomas, 21 ans, 1m98, 135kgs, pratique le rugby depuis plus de 10 ans. J'ai débuté à Marseille, puis Clermont-Ferrand (sport-étude à Issoire), revenu à Marseille, puis Ste Livrade/Lot. Je viesn de quitter le CSBJ (Bourgoin-Jallieu) en espoirs (surclassé) en fin de cette saison 2011/2012. Ma position : 2e ligne. Je ne vous cache pas que j'ai quelques propositions, mais j'essaie de trouver un club qui tienne parole en me trouvant un emploi et en me rémunérant correctement, je ne demande pas la lune. Je vous adresserai mon CV si vous me donnez votre mail. Cdt Thomas

Annonces Rugby