Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mornuche a écrit :Reprise hier.....
Soit fort mornuche ! ![]()
Oui il faudra etre fort ce soir car je pense que ca va piquer.... Merci Broussard
Bon courage à vous aussi pour la reprise ![]()
En tout cas merci Kiloutou de m'avoir permis de goûter à nouveau aux joies de la F2...
J'ai absolument pas mal aux jambes......
Etonnant tiens!!!!
![]()
mornuche a écrit :Oui il faudra etre fort ce soir car je pense que ca va piquer.... Merci Broussard
Bon courage à vous aussi pour la reprise
Excuuuuusssssssseeee!!!!
Et maintenant que tu as trouvé un club où (vu) jouer en premiere, c'est toi qui (revu) va nous y maintenir!!!!
Je te dis deja merci mornuche!!!!
Et n'oublie pas: "c'est la mer.....noire"
![]()
Flonflon peux tu arreter de mettre des FLIP/FLAP a l'entrainement STP...
En tout cas BBQ + Son = LMB La méga base ![]()
J'en ai beaucoup parlé a mes jambes autour de tanches de sky hier....
Elles refusent de m'ecouter ces connes....
Du elles boudent et m'font douiller maintenant!!!!!
EDT: espece de tringle..... ![]()
Mormuk encore au desssus hier soir à l'entrainment. Il va faire une grosse saison en F2 ce jeune !!!
Dur dur Flo, tes jambes alles n'ont pas aimé las vacances, mais je crois que t'es pas le seul !!!
Salut à vous tous! Moi aussi j'ai attaqué les VACANCES. J'suis en pleines cannes et croyez moi, j'vais postuler (à la touche comme d'hab!!!)
kiloutou a écrit :Mormuk encore au desssus hier soir à l'entrainment. Il va faire une grosse saison en F2 ce jeune !!!
Un attelage Mormuk - Kiloutou - FlonFlon à coup sur le FLD va se maintenir en F2 !
Heu.........
Comment t'expliquer PDLA........
![]()
Lse samedi 8 septembre et dimanche 9 septembre c'est la fête avec une petite foire artisanale au parc des sport organisée par le club au Creusot avec 40 exposants et un village partenaire. A 17 heures cette fête est cloturée le samedi avec les rencontres COCB contre Villars les Dombes en équipe A et B. Bienvenue à tous vos joueurs, coachs et dirigeants.
Dernière modification par Romulus (18/08/2012 06:12:23)
Les 2 equipes sont prevues???
Ah bah merde, j'y vois pas beau......
Pour ma part, je n'y serai pas!
Vous passerez le bonjour a will gauthier d'ma part!!!!
![]()