Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiloutou a écrit :momuk tu parles pas de tes conatcts avec les clubs et aussi avec Didier.S !!!
qui te dit que j'ai des contacts kiloutou?
Tout le monde le sait Mornuche, en plus avec le méga physique que t'as, t'es méga coté!!! ![]()
On l'a pourtant mis trop vite sur un pied d'estale.... dixit un ex-entraineur de villars les dombes !!!
kiloutou a écrit :On l'a pourtant mis trop vite sur un pied d'estale.... dixit un ex-entraineur de villars les dombes !!!
c'est moche.... mais c'est drole ! ![]()
Allez y mettez des pieces... a charge de revanche
Jpeux mettre dix balles????
on peut en mettre un maximum, il est banquier !!!!
HCTOOT a écrit :SAVEY, ce serait quand même autre chose, non ? Et toi Pepel ?!?
Le seul truc c'est qu'avec Savey, si tu te plantes tu peux pas te dire que t'avais recruter un coach sans connaissance de cause....
Ok je sors...elle est quand même pas mal cette petite blague non? Même pas un petit peu.
On pourrait avoir un premier point concernant les mouvements???
Salut les grinouilles
Je vois que sa rigole beaucoup du côté de Villars.
.
Je souhaite vous féliciter avec ... un peu de retard pour votre superbe parcour et je pense que maintenant il faut penser au repos . Vous allez me dire ... pourquoi ?
1 / Avec un peu de bol vous allez revenir jouer à Paul Pobbe et avec un peu de chance il fera moins 15 et il y aura de la neige par dessus les tribunes et la je dirais ...sale temps pour les grenouilles.
![]()
Gigi1606 a écrit :HCTOOT a écrit :SAVEY, ce serait quand même autre chose, non ? Et toi Pepel ?!?
Le seul truc c'est qu'avec Savey, si tu te plantes tu peux pas te dire que t'avais recruter un coach sans connaissance de cause....
Ok je sors...elle est quand même pas mal cette petite blague non? Même pas un petit peu.
Ok. Moi, je "like" ces jeux de mots ;-)
FLONFLON2 a écrit :On pourrait avoir un premier point concernant les mouvements???
Faut lire Voix de l'Ain Msieur !^^
7 signatures effectives, il en reste encore 3 ou 4 à faire signer...
et les poules ?? on en sait plus ?