Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !
Marko a écrit :
Un petit point de bonus à St Jean, c'est encore une fois passé pas loin, alors ce dimanche on fait un résultat contre le ROC, la surprise du weekend !
marko tu aurais pas voulu quand meme qu'on laisse les compteurs à zéro....non mais.....
Vous avez su résister à la fin du match, on a mal jouer le coup contrairement à vous. Bravo!
Un petit bonjour au club des Dombes et à ses sympathiques dirigeants. Ce n'est pas la plus mauvaise équipe que j'ai pu voir cette saison, loin de là !!!! Et encore merci à MARKO pour son programme "feuille de match".
Félicitations à DJUMS, à la maman, et même au PAPY ZIDENT.
Bienvenue à DORIAN !!!
Ohh Marko , ça fait presque un mois qu'il n'y a rien dans les roseaux
Bonne Année a vous
Gaillac
Le nul de Monteux sur le CARF n'arrange pas nos affaires:(
salut les dombistes,je fais remonter votre post pour vous faire un petit coucou de st jean en vous disant à dimanche.
Salut BOURRIN! Je te prends le bord de la touche!!!
Et viens avec LUPPO Et les autres
fatchatoute a écrit :
t'inquiéte pas mon ami fatchatoute,gps réglé car je suis jamais venu à villars les dombes;au fait,je charche un bon resto pour dimanche:D midi
lupo nero a écrit :
fatchatoute a écrit :
t'inquiéte pas mon ami fatchatoute,gps réglé car je suis jamais venu à villars les dombes;au fait,je charche un bon resto pour dimanche:D midi
Alors Lupe Nero, si tu CHARCHES un endroit à manger va à l'évasion à villars les dombes, il y en a qui me diront que c'est un peu de pub mais allons y et à dimanche...
Bon match et que le RCD gagne sur ses terres...
Surtout que le dimanche il est fermé le restaurant luigi!!!
Pour le resto, c'est un peu difficile le dimanche. Tu peux toujours essayer au golf . C'est un peu avant le parc aux oiseaux. Le cadre est plutôt sympa!
En tout cas, à dimanche!...
salut à vous, villars les dombes.dans ces moments pas trop agréables pour vous,un petit bonjour sincére d'un supporter de st jean qui vous souhaite de vite revenir à des jours meilleurs.