Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ce soir Entrainement + Reunion + BBQ : PAF 5€ demain match a amberieux!! combien serons nous? telle est la question
Loup solitaire appelle la meute !!! Entre les absents, et peut être les soucis de papier médical, je dirai pas beaucoup de monde !
Chef de meute appelle corbeau.... Je pense que si on est 20 c est le bout du monde...
"ce que je veux....c'est ce que tous les soldats veulent...que notre pays nous aime autant que nous l'aimons...." L'important mormuk est que tu sois là pour franchir les défenses, nous faire avancer et cratériser un maximum !!!
Kiloutou c est toi le craterisateur.... CRATERISATOR!!!!!!!
Merci kiloutou...
Mornuk le perforeur ce soir, intenable....
Bon alors Marko ca s annonce comment ce stage?
Mornuche si tu es présent, le stage ne peut être que enrichissant pour nous tous... Merci pour tout ce talent que tu nous offres !!
un vrai stage, un peu de rugby le matin, un peu d'arbitrage et de tactique l'apres midi, de l'accrobranche, apéro et BBQ, soirée poker, un gros dodo, mise en place apres le petit dej, repas sportif et en route pour Viriat et le match contre les Reichel d'Oyo... Tout ça dans un cadre super, verdure, lac, piscine... ![]()
Marko a écrit :un vrai stage, un peu de rugby le matin, un peu d'arbitrage et de tactique l'apres midi, de l'accrobranche, apéro et BBQ, soirée poker, un gros dodo, mise en place apres le petit dej, repas sportif et en route pour Viriat et le match contre les Reichel d'Oyo... Tout ça dans un cadre super, verdure, lac, piscine...
Bon ben parfait tout ca... Maintenant faut juste que tout le monde se mobilise...
HDM, ADDL.... Rémy = Rugby
Dernière modification par kiloutou (28/08/2012 12:20:11)
mornuche = equipe de france amateur cette année !
Le stage va vraiment débuté à l'arrivée de Mornuk en fait ... dès midi ...
![]()