Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

fan de sport a écrit :

Tu le dis toi même : personne à part toi ne pronostique la victoire du COC à Beaune . Quelle conclusion faut il en tirer? Que Beaune est plus fort ? Que ton chauvinisme t'aveugle ? Allez ça suffit pour aujourd'hui ,je sors...!

Tu es formidable Fan du sport. Moi c'est du chauvinisme aveugle et toi c'est quoi ? : Qui a écrit ça il y a 3 semaines : Désolé mon cher Romulus de toubler tes vacancse .Le COC s'est bien renforcé lui aussi mais j'ai peur qu'on ait encore une équipe pour aller gagner au Creusot. Pour le coup c'est toi qui est parti au quart de tour.. Bleu rouge et Tos il faut bien un peu d'ambiance . Ca ce sont de toutes petites pécadilles à coté des avants rencontres entre le COC et Montchanin il y a quelques petites décennies. S'il y avait eu un forum à cette époque des "Fan du sport et des" Romulus" il en aurait à la pelle.

Dernière modification par Romulus (06/09/2012 19:06:24)

la je suis d accord avec toi Romulus je me rappelle des fameuses soiree de bouclier de bourgogne sa fusait vilain dans les tribunes du parc avec nos chers amis montchaninois

Allez la ferraille!!!

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

A partir du moment où un match n'est jamais gagné d'avance , tu as raison, faire un pronostic est toujours aléatoire . Et puis la saison est longue . Une équipe peut s'ecrouler ou au contraire monter en puissance .La vérité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain . Compte tenu de notre début de saison qui avait pronostiqué l'an dernier la victoire de Beaune au Creusot ? Pas toi en tout cas .Et pourtant ...!

Comme par exemple personne ne pronostiquerait pour cette saison la victoire du COC à Beaune .(A part moi. lol). Il y a toujours des surprises comme par exemple les victoires d'Orsay à Beaune cette année, de Drancy au Creusot l'an passé. Personne n'est à l'abri d'un faux pas. Compiègne en a eu deux cette année qui lui ont couté la qualification,.

De plus, tu ne seras pas le seul à pronostiquer une victoire du COC à Beaune! C'est sûr! smile

Allez CO Creusot !!!!

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Tu le dis toi même : personne à part toi ne pronostique la victoire du COC à Beaune . Quelle conclusion faut il en tirer? Que Beaune est plus fort ? Que ton chauvinisme t'aveugle ? Allez ça suffit pour aujourd'hui ,je sors...!

Tu es formidable Fan du sport. Moi c'est du chauvinisme aveugle et toi c'est quoi ? : Qui a écrit ça il y a 3 semaines : Désolé mon cher Romulus de toubler tes vacancse .Le COC s'est bien renforcé lui aussi mais j'ai peur qu'on ait encore une équipe pour aller gagner au Creusot. Pour le coup c'est toi qui est parti au quart de tour.. Bleu rouge et Tos il faut bien un peu d'ambiance . Ca ce sont de toutes petites pécadilles à coté des avants rencontres entre le COC et Montchanin il y a quelques petites décennies. S'il y avait eu un forum à cette époque des "Fan du sport et des" Romulus" il en aurait à la pelle.

Et les posts auraient été beacoup plus tendus ... Je pense que le modérateur les aurait supprimés dès le lundi matin précédent la rencontre big_smile

Allez CO Creusot !!!!

les temps ont bien changé et c est tant mieux wink bonne saison au COCB

champion de france groupe B 1990

Début Octobre, date de reprise au COC de Polo "La Foudre" Cattanéo. Les talons qui vont l'éviter avant sa reprise ont ce la chance........................ wink ALLEZ Polo, et ALLEZ LE C.O.C

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :

Début Octobre, date de reprise au COC de Polo "La Foudre" Cattanéo. Les talons qui vont l'éviter avant sa reprise ont ce la chance........................ wink ALLEZ Polo, et ALLEZ LE C.O.C

Certains ont pu se rendre compte du potentiel de ce joueur lors de la rencontre contre Vierzon. Quelle énergie il est capable de déployer ! Je l'ai vu à l'entrainement dans une petit match entre joueurs du club et on se rend vite compte que c'est un tout bon. Bonne saison à Decazeville aussi, on continuera de suivre vos résultats sachant qu'il y a encore deux creusotins chez vous. Un gros point commun entrer nos deux villes, ce sont des cités qui ont un passé industriel et minier prestigieux.

Dernière modification par Romulus (07/09/2012 19:10:04)

Romulus a écrit :
philbassin a écrit :

Certains ont pu se rendre compte du potentiel de ce joueur lors de la rencontre contre Vierzon. Quelle énergie il est capable de déployer ! Je l'ai vu à l'entrainement dans une petit match entre joueurs du club et on se rend vite compte que c'est un tout bon. Bonne saison à Decazeville aussi, on continuera de suivre vos résultats sachant qu'il y a encore deux creusotins chez vous. Un gros point commun entrer nos deux villes, ce sont des cités qui ont un passé industriel et minier prestigieux.

Et cette mentalité ouvrière, il aime ça Le Polo. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Je ne sais pas combien de forumiste on le courage de lire entièrement vos posts... Un ptit coucou au passage au pep's ! Si ça te démange je t'attends à Tournus ! PS : Pour relancer les débats, je rejouterai que le CSB n'a jamais perdu contre Le Creusot depuis au moins 2 ans voir 4 je crois ! cool

Comme des Bâââlles

merci au creusot pour ce match amical et cette reception, c'etait vraiment tres sympa. Encore une fois désolé pour n'etre venu qu'a 1 équipe, mais blessés+ accident de la route + mariage c'était complisqué ce week end. Bonne saison à vous, je ne me fais pas trop de souci vous avez un bon groupe.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

perso je me suis régalé avec 2 matchs agréables à suivre. Merci à Villars d'avoir fait l'effort d'amener une B (même incomplète)! Bonne saison à vous et la bise à Julien Simplex!

Dernière modification par le tos (09/09/2012 23:10:20)

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

perso je me suis régalé avec 2 matchs agréables à suivre. Merci à Villars d'avoir fait l'effort d'amener une B (même incomplète)! Bonne saison à vous et la bise à Julien Simplex!

Hey ! salut anciens partenaires ! La bise à vous tous aussi, je suis vos résultats régulièrement, j'espere que votre saison sera moins compliquée que la précédente, pas simple car le niveau monte tous les ans ! mais vous avez l'air armé pour faire quelque chose de bien !

ruggerix a écrit :

Un ptit coucou au passage au pep's ! Si ça te démange je t'attends à Tournus !

Salut poulet ! oui ça me démange, d'ailleurs je m'entraine une fois par semaine avec le cocb, ça fait du bien et ça permet de garder le contact. Mais je ne reprendrai pas de licence, merci quand même pour ta proposition. Montceau et Montchanin m'ont demandé la même chose. En tout cas, bonne saison à l'AST, je viendrai vous voir jouer promis c'est sûr !.

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 2