Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Non pas encore dans la casserole mais il s'est déja fait plumé par Vierzon . Bientôt le COC va mariner au vin de Beaune .C'est prévu en Novembre.

Au fait votre premier adversaire en championnat MLSGP a dominé Suresnes en amical 20 à 10. Histoires de ...poule pour plaire au COC

fan de sport a écrit :

Non pas encore dans la casserole mais il s'est déja fait plumé par Vierzon . Bientôt le COC va mariner au vin de Beaune .C'est prévu en Novembre.

on verra en novembre, fait attention qu ton vin ne tourne pas au vinaigre big_smile avant de mariner le coc il faut le plumer! wink wink

Allez la ferraille!!!

fan de sport a écrit :

Au fait votre premier adversaire en championnat MLSGP a dominé Suresnes en amical 20 à 10. Histoires de ...poule pour plaire au COC

je penses pas que notre saison se jouent la bas! d'ailleurs peu d'équipe seront capable d'y faire un résultat!

Allez la ferraille!!!

fan de sport a écrit :

C'est sûr qu'en accueillant Auxerre le promu au premier match, fan de sport ne manquera pas de faire une première comparaison entre Beaune et le COC!

Allez CO Creusot !!!!

fan de sport a écrit :

Bizarre , aucune réaction de Romulus . Faut il en déduire que le COC n'a pas répondu à ses attentes ?

Oui mais pour le COC c'était sa première rencontre, je rappelle à Fan du sport que Beaune lors de son premier match a réalisé un pitoyable 10 à 10 contre une équipe de fédérale 3 du milieu de tableau et en plus à Beaune alors que le COC jouait sur terrain neutre contre Vierzon .Tu as une mémoire sacrément courte qui te fait oublier ce qui s'est passé 10 jours plus tôt . Alzheimer ? ou alors ta mémoire est sélective. Ce n'est quand même pas reluisant et en plus tu viens faire le malin sur le sujet du COC. Pour info Vierzon qui jouait son second match contre le COCB avait terminé 4 ème de la difficile poule 2 l'an passé ou figurait Saint Jean d'Angély et Niort et c'est quand même une autre pointure que Besançon . Mercredi Le COCB va jouer une rencontre d'entrainement contre la B de chalon et dimanche contre les deux équipes de Villars les Dombes A et B. (les deux rencontres qui étaient prévues le samedi ont été reportées au dimanche à la demande de Villars à 13h30 et 15h.)

Dernière modification par Romulus (03/09/2012 20:43:54)

Je suis rassuré .Romulus est toujours bien là .Il démarre toujours au quart de tour . Tant mieux pour la vie de ce post . Au niveau Alzheimer , je te signale Romulus que notre 1er match c'éait contre le Stade Dijonnais où on s'en est pas mal sortis ,le second on a gagné à Besançon 19à 0 il me semble .Au retour on a certes concédé le nul mais avec une équipe tès incomplète .Enfin samedi on s'est imposé face à une bonne B de Macon (4 essais à 2) . Je n'en tire vraiment aucune conclusion .L'an dernier on avait été médiocres durant les matches amicaux ce qui ne nous a pas empêché de faire une saison correcte . Je ne connais pas Vierzon et ne porte pas de jugement sur votre performance .Par contre vous feriez bien de respecter les Auxerrois .Ils auront le mot à dire dans ce championnat . Il est trop tôt pour comparer le COC et le CSB . Le terrain donnera sa réponse . Par contre je vous trouve un peu crispés messieurs les Creusotins Mes jeux de mots n'avaient rien sur la poule et le coq au vin n'avaient rien de bien méchant .Vous devriez profitez de l'arrivée des britanniques au pied du pilon pour prendre exemple sur leur flegme et leur humour .Autrement dit Keep cool .Ce n'est que du rugby .

Ce n'était pas le second match de vierzon, la rencontre contre le COC était l'unique match de préparation car reprise du championnat le 09 (poule de 11 oblige). Fan de sport, tu dis ne pas connaitre Vierzon, mais n'étions-nous pas dans la même poule il y a 2 ans !

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Bizarre , aucune réaction de Romulus . Faut il en déduire que le COC n'a pas répondu à ses attentes ?

Oui mais pour le COC c'était sa première rencontre, je rappelle à Fan du sport que Beaune lors de son premier match a réalisé un pitoyable 10 à 10 contre une équipe de fédérale 3 du milieu de tableau et en plus à Beaune alors que le COC jouait sur terrain neutre contre Vierzon .Tu as une mémoire sacrément courte qui te fait oublier ce qui s'est passé 10 jours plus tôt . Alzheimer ? ou alors ta mémoire est sélective. Ce n'est quand même pas reluisant et en plus tu viens faire le malin sur le sujet du COC. Pour info Vierzon qui jouait son second match contre le COCB avait terminé 4 ème de la difficile poule 2 l'an passé ou figurait Saint Jean d'Angély et Niort et c'est quand même une autre pointure que Besançon . Mercredi Le COCB va jouer une rencontre d'entrainement contre la B de chalon et dimanche contre les deux équipes de Villars les Dombes A et B. (les deux rencontres qui étaient prévues le samedi ont été reportées au dimanche à la demande de Villars à 13h30 et 15h.)

Evidemment je me souviens bien de notre bagarre pour la qualif il y a 2 ans mais je n'ai pas suivi l'évolution de votre club et je ne connais pas le Vierzon 2012-2013 .

Fan du sport tu te mets complétement le doigt dans l' oeil on est pas du tout mais alors pas du tout crispé, on est au contraire sereins de voir démarrer cette nouvelle saison. Tous les joueurs sont présents depuis un bon moment, tout se passe bien aux entrainements, il faut bien sur encore travailler pour pallier aux problèmes relevés ça et là , en passant c'est quand même plus réaliste de se préparer contre des équipes du même niveau que des équipes de fédérale 3 ou des réserves de F1. Au COC on est dans la continuité avec de nouveaux joueurs pour avoir plus d'ambition avec les mêmes entraineurs, vous il va falloir faire oublier le Dec et ce sera pas de la tarte car c'était un sacré bonhomme. Je serais inquiet à ta place car dans ton équipe dès qu'il y a des absences vous marchez de travers, au COC on a la certitude hormis peut être en seconde ligne, d'avoir des doublures à tous les postes et une équipe B qui a fait une grosse saison l'an passé. Cette année Sébastien Pourprix va jouer en A et avec Lolo Follet et Fabien Dichant on pourra compter sur 3 demis de mêlée. Tu parles de Maison Laffite mais je te rappelle que dans tes pronostiques de la poule tu les a classé derrière Beaune et même derrière le COC alors que cette équipe mérite beaucoup mieux et ils ne seront pas loin des premiers. Je vois pas pourquoi on ne respecterait pas Auxerre, toute les équipes de la poule sont potentiellement difficiles tant que le championnat n'est pas commencé. Merci Jefferson pour cette précision, comme vous commenciez le championnat plus tôt j'étais persuadé que vous aviez déjà joué., Cela signifie que votre B va démarrer directement le championnat sans match de préparation ? Bonne saison à vous.

Dernière modification par Romulus (04/09/2012 07:47:13)

Romulus a écrit :

Fan du sport tu te mets complétement le doigt dans l' oeil on est pas du tout mais alors pas du tout crispé, on est au contraire sereins de voir démarrer cette nouvelle saison. Tous les joueurs sont présents depuis un bon moment, tout se passe bien aux entrainements, il faut bien sur encore travailler pour pallier aux problèmes relevés ça et là , en passant c'est quand même plus réaliste de se préparer contre des équipes du même niveau que des équipes de fédérale 3 ou des réserves de F1. Au COC on est dans la continuité avec de nouveaux joueurs pour avoir plus d'ambition avec les mêmes entraineurs, vous il va falloir faire oublier le Dec et ce sera pas de la tarte car c'était un sacré bonhomme. Je serais inquiet à ta place car dans ton équipe dès qu'il y a des absences vous marchez de travers, au COC on a la certitude hormis peut être en seconde ligne, d'avoir des doublures à tous les postes et une équipe B qui a fait une grosse saison l'an passé. Cette année Sébastien Pourprix va jouer en A et avec Lolo Follet et Fabien Dichant on pourra compter sur 3 demis de mêlée. Tu parles de Maison Laffite mais je te rappelle que dans tes pronostiques de la poule tu les a classé derrière Beaune et même derrière le COC alors que cette équipe mérite beaucoup mieux et ils ne seront pas loin des premiers. Je vois pas pourquoi on ne respecterait pas Auxerre, toute les équipes de la poule sont potentiellement difficiles tant que le championnat n'est pas commencé. Merci Jefferson pour cette précision, comme vous commenciez le championnat plus tôt j'étais persuadé que vous aviez déjà joué., Cela signifie que votre B va démarrer directement le championnat sans match de préparation ? Bonne saison à vous.

la faute a la ffr qui a réintégré TOURS en f2,ce qui fait une poule de 11;donc reprise du championnat le 09 au lieu du 16. de plus l'info est venue tres tard ce qui fait qu'un seul match de préparation a pu etre prévu (aucun pour la b),reprise de l'entrainement tardive (apres le 15 aout)pour cause de vacances de beaucoup de joueurs qui ne choisissent pas toujours leurs dates de congés;bonne saison a vous aussi!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

fan de sport a écrit :

c'est pas 20 à 10 mais 29 à 15 pour être précis!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Hier rencontre entre le COC et Chalon B (plutôt une équipe mixte de Chalon avec neuf joueurs postulant en A) Une belle partie engagée. COCB 15 Chalon 10. Satisfaction concernant les nouvelles recrues Résumé ici sur Creusot infos Et le JSL

Dernière modification par Romulus (06/09/2012 07:53:06)

Je ne te suis plus Romulus .C'est bien toi qui écrivait il y a peu sur ce post "en passant c'est quand même plus réaliste de se préparer contre des équipes du même niveau que des équipes de fédérale 3 ou des réserves de F1" .Or ce match contre la B de Chalon ? Qu'est ce que ça signifie ? Un manque de réalisme ? Je crois que les B de F1 en début de saison valent bien certaines équipes de F2.Tout simplement parcequ'elles sont composées de réservistes mais aussi d'équipiers premiers qui ont besoin de temps de jeu . La B de Chalon n'a pas été ridicule contre le COC comme celle de Macon face à nous .

Fédérale 2