Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Benj Fourier a écrit :

Qu'est ce que les mutations à montchanin ont à voir là-dedans?

Benjamin, c'est ton choix personnelle et je le respecte. Tu as beaucoup donné au COCB et le supporter que je suis te remercie Bonnes chances à Montchanin.

Dernière modification par Romulus (25/06/2014 05:42:55)

Romulus a écrit :
Benj Fourier a écrit :

Qu'est ce que les mutations à montchanin ont à voir là-dedans?

Benjamin, c'est ton choix personnelle et je le respecte. Tu as beaucoup donné au COCB et le supporter que je suis te remercie Bonnes chances à Montchanin.

Merci Romulus.C'est tres gentil de voir les choses comme ca... Bonne continuation à toi et au COC

Message personnel à la "virgule" qui se reconnaîtra. Je te souhaite une bonne saison et j'espère vraiment te revoir un jour sur le stade Jean Bouveri.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Bonjour à tous! Ne connaissant pas le dossier, je ne porte pas de jugement sur la situation actuelle du COCB. Toutefois le silence des dirigeants est étonnant, tant sur l'état financier que sur le recrutement.. Espérons que ce soit simplement un manque de communication! Parce que la Saône et Loire à besoin du COCB, comme des autres! Alors réjouissons nous que des joueurs aillent trouver des nouveaux challenges chez les voisins! La concurrence ne peut faire qu'avancer!! Sportivement!!

Chabalex a écrit :

Bonjour à tous! Ne connaissant pas le dossier, je ne porte pas de jugement sur la situation actuelle du COCB. Toutefois le silence des dirigeants est étonnant, tant sur l'état financier que sur le recrutement..

Cela peut s'expliquer par le changement d'équipe dirigeante, d'un coté ceux qui sont en place qui donneront les résultats financiers , de l'autre les nouveaux qui ne pourront vraiment reprendre le club en main et donner les arrivées et départs qu'après l'assemblée. Dans mon esprit le report de cette assemblée est du essentiellement du aux propos graves tenus par deux personnes sur ce forum . J'espère qu'ils auront à en rendre compte le moment venu. Qu'ils sachent qu'ils seront indésirables au parc des sports et au club house. La réunion de jeudi avec tout ce beau monde plus les joueurs devrait permettre d'y voir plus clair.

Dernière modification par Anti destabilisateur (25/06/2014 12:18:39)

Espérons! Mais très honnêtement je ne pense que les dirigeants du COCB agissent en fonction de commentaires anonymes sur un forum!

Chabalex a écrit :

Espérons! Mais très honnêtement je ne pense que les dirigeants du COCB agissent en fonction de commentaires anonymes sur un forum!

Et bien tu te trompes complétement.

Selon toi les dirigeants font en fonction des messages du forum?!? Soit tu crois au père Noël soit c'est très inquiétant!!!!!!

Salut le COC, qu'es ce dont que ces poseurs de mine, qui arrivent sur le forum et, parle mal avec leurs doigts. Comme cité plus haut, serait ce la 1/2 famille Marigny du serge qui s'agrandit. Hé bien si c'est ça, pas dans la m.... . Amitié ovale et à plus. wink cool

Dernière modification par la soif (26/06/2014 12:17:46)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

Salut le COC, qu'es ce dont que ces poseurs de mine, qui arrivent sur le forum et, parle mal avec leurs doigts. Comme cité plus haut, serait ce la 1/2 famille Marigny du serge qui s'agrandit. Hé bien si c'est ça, pas dans la m.... . Amitié ovale et à plus. wink cool

Salut la soif j espère que tous va bien pour toi big_smile Bon nous voila en F3 est sa fais bien chier mais c est ainsi et j ai besoin de tes compétences informatiques... smile Je souhaite transférer le post Pontarlier la haut dans les montagnes sur le forum de F3 et peut être que tu as la solution magique ? Romùulus tu m excuse je sais que je n ai rien a foutre la !!! big_smile

Pontarlier Anis a écrit :
la soif a écrit :

Salut la soif j espère que tous va bien pour toi big_smile Bon nous voila en F3 est sa fais bien chier mais c est ainsi et j ai besoin de tes compétences informatiques... smile Je souhaite transférer le post Pontarlier la haut dans les montagnes sur le forum de F3 et peut être que tu as la solution magique ? Romùulus tu m excuse je sais que je n ai rien a foutre la !!! big_smile

Pas de souci tu seras toujours le bienvenu ici comme d'ailleurs mon pote la soif; Tu ne peux pas tranférer toi même le sujet sur Pontarlier, il faut que tu demandes à Olivier le boss du forum.

Dernière modification par Romulus (26/06/2014 13:22:14)

Salut la meilleur solution, rouvre un post, cela te permettras de repartir à zéro, donc d' oublier les discus à 2 francs 6 sous. Amitié ovale. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

ouverture du championnat ( sous réserve ) le 14 septembre par un déplacement a Villefranche .....

la soif a écrit :

Salut la meilleur solution, rouvre un post, cela te permettras de repartir à zéro, donc d' oublier les discus à 2 francs 6 sous. Amitié ovale. wink cool

Hé la soif! big_smile. Tu aurais du tourner 7 fois ta langue dans la bouche avant d écrire . Voila que grace A USBBP 38et Bernard la magie a opérer et nous sommes déja présent sur le forum de F3. smile Comment se prépare cette nouvelle saison en F3

Fédérale 2