Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Préfère recruter des étrangers que d'essayer les jeunes, ilest bien assurer l'avenir
Malheureusement peu de juniors ou de réserviste peuvent prétendre le passage en équipe . c'est bien dommage. Avant il y avait des reichels et c'était plus facile à intégrer. Le pb est le même dans beaucoup de clubs. Si les clubs le pouvaient ils ne se casseraient les pieds à recruter. Il faut un peu de logique . En plus ça a toujours été pareil pour les b,il faut se defoncer pour avoir sa place. Rzppellez vous les entraînements de la b avec les ckacala plonka mandic duvernois duche etc... il fallait se la faire sa place !
Cela m'etonnerait qu'il y ait peu de réservistes qui peuvent intégrer la A, certains réservistes ont un meilleur niveau que certains de la A.
Quelqu'un est il au courant de se quil se passe actuellement au COC? apparament il y a qqchose de grave
Anti destabilisateur a écrit :rugbydump71 a écrit :Quelqu'un est il au courant de se quil se passe actuellement au COC? apparament il y a qqchose de grave
Ce qu'il y a de grave est que plusieurs personnes dont tu fais partie interviennent sur ce forum pour tenter de destabiliser le COCB en lançant de fausses informations. C'est vraiment minable comme méthode.
Je suis persuader qu il sagit d un joueur du COC vexer de ne pas avoir été titulaire.
Pontarlier Anis a écrit :Anti destabilisateur a écrit :rugbydump71 a écrit :Quelqu'un est il au courant de se quil se passe actuellement au COC? apparament il y a qqchose de grave
Ce qu'il y a de grave est que plusieurs personnes dont tu fais partie interviennent sur ce forum pour tenter de destabiliser le COCB en lançant de fausses informations. C'est vraiment minable comme méthode.
Je suis persuader qu il sagit d un joueur du COC vexer de ne pas avoir été titulaire.
je l'ai reconnue "Marigny serge" sort de ce corps merde je risque d'être citer
bleurouge a écrit :Pontarlier Anis a écrit :Anti destabilisateur a écrit :Ce qu'il y a de grave est que plusieurs personnes dont tu fais partie interviennent sur ce forum pour tenter de destabiliser le COCB en lançant de fausses informations. C'est vraiment minable comme méthode.
je l'ai reconnue "Marigny serge" sort de ce corps merde je risque d'être citer
wouhai, ça sent le procès en diffamation !
Ce serait vrai qu'il y aurait des problèmes d'argent. L'argent a tué le rugby creusotin.......
Les joueurs ot recu un message de sylvain guyon disant que jeudi il n'y a pas d'AG a la place il y a reunion pour parler de sa, donc c'est vrai qu'il y a un probleme d'argent au creusot.
Anti destabilisateur a écrit :rugbydump71 a écrit :Les joueurs ot recu un message de sylvain guyon disant que jeudi il n'y a pas d'AG a la place il y a reunion pour parler de sa, donc c'est vrai qu'il y a un probleme d'argent au creusot.
Un réunion pour parler de quoi. Tu le sauras bientôt.
J espère très sincèrement que tous se passera bien lors de cette réunion et que le COC en ressortira grandi.
J espère surtout que le fiel de chevalier blanc (et bleu peut être) ainsi que son accolyte seront lavés. Peut être derrière les mutations à Montchanin, y a t il l intervention du grand rugby territorial et de son gourou chalonnais.
chris 712 a écrit :J espère surtout que le fiel de chevalier blanc (et bleu peut être) ainsi que son accolyte seront lavés. Peut être derrière les mutations à Montchanin, y a t il l intervention du grand rugby territorial et de son gourou chalonnais.
Qu'est ce que les mutations à montchanin ont à voir là-dedans?
Je trouve très surprenant de la pars de certaine personne qui sont nouveaux sur le site qu il puisse connaitre les soucis du club ???
Pontarlier Anis a écrit :Je trouve très surprenant de la pars de certaine personne qui sont nouveaux sur le site qu il puisse connaitre les soucis du club ???
mais parce que ce sont tous simplement des gens trop lâches pour parler ou répondre sur leur pseudo et qui en utilisent d'autres....courageux mais pas trop quand même....