Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bleurouge a écrit :comme tu le dis on connait certaines équipes après pour nous situé dans cette poule attendons les mouvements " officielle " des joueurs mais la poule de Dijon ne m'aurait pas déplu
Personnellemnet je préfère les clubs de la poule du lyonnais qui propose bien plus de jeu et c'est agréable pour le public. Dans cette poule 4 certes on retrouve un gros morceau avec Beaune mais on en en a deux en moins avec Beaurepaire et Saint Savin qui sont dans une poule 3 très relevée.
Dernière modification par Romulus (20/06/2014 15:21:54)
Romulus a écrit :bleurouge a écrit :comme tu le dis on connait certaines équipes après pour nous situé dans cette poule attendons les mouvements " officielle " des joueurs mais la poule de Dijon ne m'aurait pas déplu
Personnellemnet je préfère les clubs de la poule du lyonnais qui propose bien plus de jeu et c'est agréable pour le public. Dans cette poule 4 certes on retrouve un gros morceau avec Beaune mais on en en a deux en moins avec Beaurepaire et Saint Savin qui sont dans une poule 3 très relevée.
c'est sur le jeu est plu complet et comme tu dis plu agréable a voir mais serons nous bien armés cette saison ?!?!?!
bleurouge a écrit :Romulus a écrit :bleurouge a écrit :comme tu le dis on connait certaines équipes après pour nous situé dans cette poule attendons les mouvements " officielle " des joueurs mais la poule de Dijon ne m'aurait pas déplu
c'est sur le jeu est plu complet et comme tu dis plu agréable a voir mais serons nous bien armés cette saison ?!?!?!
Je pense que oui. Certes il y a des départs mais les arrivées compensent avec aussi un duo d'entraineurs aguerris (le second entrainait Suresnes et auparavant les espoirs du stade français).
Aujourd’hui de passage au 20 ans du club de St Firmin j'ai assisté à plusieurs conversations qui faisaient état d'un important déficit au COCB!! Intox j'espère?? Qui a des infos svp On parle d'un retrait du projet Pierre Vannier...
Hélas c 'est bien vrai le club a un passif énorme qui ne lui permettra certainement pas de repartir tout au moins en fed2 voire meme fed3
Ma foi on verra bien jeudi.....mais rassure toi je suis coc et ça m enchante pas de voir mon club comme ça
chevalierblanc a écrit :Hélas c 'est bien vrai le club a un passif énorme qui ne lui permettra certainement pas de repartir tout au moins en fed2 voire meme fed3
Tu annonces ça sans peut être rien savoir que des on dit et en pleine période de mutation, c'est lamentable. Tu dis être COC , j'en doute fortement. Je souhaite que le club fasse un communiqué le plus rapidement possible. Laissons les responsables du club s'exprimer au moment voulu et venir ici anonymement n'est pas très correct. Ce n'est pas la première fois l'an passé il y a déja eu des interventions anonymes malsaines.
Dernière modification par Romulus (22/06/2014 20:34:10)
Romulus a écrit :chevalierblanc a écrit :Hélas c 'est bien vrai le club a un passif énorme qui ne lui permettra certainement pas de repartir tout au moins en fed2 voire meme fed3
Tu annonces ça sans peut être rien savoir que des on dit et en pleine période de mutation, c'est lamentable. Tu dis être COC , j'en doute fortement. Je souhaite que le club fasse un communiqué le plus rapidement possible. Laissons les responsables du club s'exprimer au moment voulu et venir ici anonymement n'est pas très correct. Ce n'est pas la première fois l'an passé il y a déja eu des interventions anonymes malsaines.
Chevalierblanc j espère que tu es sur de tes avances car sa serais vraiment dommage de salir l image de << ton >> club et je serais de l avis a romulus et je me demande si tu es réellement du COC.
C'est bien beau de parle de l'equipe A et tout, mais après faudra pas s'etonner que les jeunes de a B partent ailleurs, on s'en fou d'eux, sa depuis des années.
rugbydump71 a écrit :C'est bien beau de parle de l'equipe A et tout, mais après faudra pas s'etonner que les jeunes de a B partent ailleurs, on s'en fou d'eux, sa depuis des années.
merci pour les bénévoles et l'encadrement !!! et depuis des décennies certains jeunes de la B intègre l'équipe A mais c'est juste mon avis
bleurouge a écrit :rugbydump71 a écrit :C'est bien beau de parle de l'equipe A et tout, mais après faudra pas s'etonner que les jeunes de a B partent ailleurs, on s'en fou d'eux, sa depuis des années.
merci pour les bénévoles et l'encadrement !!! et depuis des décennies certains jeunes de la B intègre l'équipe A mais c'est juste mon avis
L'équipe B est allée jusqu'en quart de finale il n'y a pas plus de deux ans , je ne pense pas que l'on s'est foutu d'eux, le club de supporters a même organisé plusieurs déplacements en car pour aller les voir jouer, d'autre part les problèmes concernant le manque d'intérêt porté aux équipes B n'existe pas uniquement au Creusot mais dans la grande majorité les clubs, c'est du à la montée en puissance des équipes A depuis quelques années, quand on voit les recrutements qui sont réalisés chaque année on se demande jusqu'ou on va aller. D'autre part c'est l'équipe A qui détermine si un club monte dans un niveau supérieur ou descend au niveau inférieur, un équipe B peut terminer première de sa poule et rétrograder avec sa A, ce fut le cas de Drancy par exemple. Pour qu'il y ait un véritable intérêt pour les équipes B il faudrait un championnat à part ou les équipes B ne seraient pas tributaires des résultats de la A mais hélas cela couterait trop de frais de déplacement. Une autre question : les équipes B doivent ils être une variable d'ajustement pour les équipes A pour palier aux blessures et absences ou être indépendantes avec obligation d'avoir des effectifs plus développés de part et d'autre ? Il y a obligatoirement un aspect financier dans la réponse.
Dernière modification par Romulus (23/06/2014 05:53:14)
J'aimerais savoir quels joueurs de la B intègrent la A, iln'y a que le jeune karatosun et le jeune Dubois,les autres ne seront jamais testé meme siils fontdes efforts.
rugbydump71 a écrit :J'aimerais savoir quels joueurs de la B intègrent la A, iln'y a que le jeune karatosun et le jeune Dubois,les autres ne seront jamais testé meme siils fontdes efforts.
Il y a maintenant de nouveaux entraineurs, il ne faut pas rester sur le passé même s'il ne faut jamais le renier. Cette saison passée la B avait un niveau un peu inférieure même s'il faut souligner que la deuxième partie du championnat a été meilleure. Quand les coachs intégrent un joueur de la B en équipe A il faut être certain aussi qu'il sera meilleur que le titulaire. Il y a aussi de automatismes dans une équipe et une intégration en cours de saison n'est pas facile à évaluer pour un entraineur.
J'attend de voir sa