Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vu les montées et descentes des différentes poules fédérales je nous voie bien retournée dans une poule plus au nord !!!
bleurouge a écrit :vu les montées et descentes des différentes poules fédérales je nous voie bien retournée dans une poule plus au nord !!!
Pas si sur car la descente de Dijon en fédérale 2 les positionnent dans une poule du nord à la place d'Auxerre, Drancy sera remplacé également par Clamart ou Anthony, Plaisir ou Orléans dans la poule 2. Les descentes de Vichy et Pontarlier qui étaient dans la poule du COCB et des équipes situées dans la partie nord de cette poule qu'il faudra bien remplacer donc je vois au contraire le COCB rester vers le lyonnais. Il y aussi une incertitude concernant un éventuel repêchage de Pontarliers. Mais on verra lors du congrès de la FFR qui aura lieu du 19 au 21 juin.
Dernière modification par Romulus (26/05/2014 20:06:21)
ok mais tu a Villars et Meyzieu qui monte avec le lyonnais et plus bas Nice et Aubagne après on verra en juin voir plus avec les petits arrangements entre amie
bleurouge a écrit :ok mais tu a Villars et Meyzieu qui monte avec le lyonnais et plus bas Nice et Aubagne après on verra en juin voir plus avec les petits arrangements entre amie
Tu na pas tors bleu et rouge la montée de Meyzieu et Villars peut influencer votre prochaine poule mais les 2 promus ne seront pas ensemble comme le dis Romulus il faut également tenir compte de Dijon et strasbourg . Personnellement je vous vois bien retourner dans le Nord - est. Enfin... c est juste un avis ...
Dernière modification par Pontarlier Anis (26/05/2014 21:52:30)
Romulus a écrit :bleurouge a écrit :vu les montées et descentes des différentes poules fédérales je nous voie bien retournée dans une poule plus au nord !!!
Pas si sur car la descente de Dijon en fédérale 2 les positionnent dans une poule du nord à la place d'Auxerre, Drancy sera remplacé également par Clamart ou Anthony, Plaisir ou Orléans dans la poule 2. Les descentes de Vichy et Pontarlier qui étaient dans la poule du COCB et des équipes situées dans la partie nord de cette poule qu'il faudra bien remplacer donc je vois au contraire le COCB rester vers le lyonnais. Il y aussi une incertitude concernant un éventuel repêchage de Pontarliers. Mais on verra lors du congrès de la FFR qui aura lieu du 19 au 21 juin.
Le congrès de la FFR va permettre une première ébauche des différentes poules mais il ne faut pas oublier que tant que les finales de F3 ne sont pas jouer tous reste possible et ne surtout pas oublier d éventuelle demande de club qui font des demandes pour pouvoir changer de poule comme sa été le ca cette saison avec Beaurepaire. La DNACG commence seulement à éplucher les comptes des clubs et nous en seront tous fixés sur notre avenir le 15 Juillet. Je sais par exemple QU Annecy a de très gros soucis de trésorerie et risque très fortement de déposer le bilan.
Pontarlier Anis a écrit :bleurouge a écrit :ok mais tu a Villars et Meyzieu qui monte avec le lyonnais et plus bas Nice et Aubagne après on verra en juin voir plus avec les petits arrangements entre amie
Tu na pas tors bleu et rouge la la montée de Meyzieu et Villars peut influencer votre prochaine poule mais les 2 promus ne seront pas ensemble comme le dis Romulus il faut également tenir compte de Dijon et srasbourg . Personnellement je vous vois bien retourner dans le Nord - est. Enfin... c est juste un avis ...
tu sais on a déjà vu 3 promus dans la même poule et il y a vous le cul entre F2 et F3 j'espère pour vous la F3 plus de derby je déconne
bleurouge a écrit :ok mais tu a Villars et Meyzieu qui monte avec le lyonnais et plus bas Nice et Aubagne après on verra en juin voir plus avec les petits arrangements entre amie
Oui mais il y a Givors et Saint Marcel qui accompagnent Vichy et Pontarlier en F3. Ca fait un équilibre
Dernière modification par Romulus (27/05/2014 10:40:18)
bouliste71 a écrit :Bonsoir, Comment ce passe le recrutement , et les départs??? Les rumeurs circulent vite , comme chaque année....Le nouveau coach va peut-être emmener 1ou2 joueurs de Tavaux?
encore une bonne dizaine de jours on en saura un peu plus mais du changement il y aura et pour moi une poule du nord pour cette saison
bleurouge a écrit :Pontarlier Anis a écrit :bleurouge a écrit :ok mais tu a Villars et Meyzieu qui monte avec le lyonnais et plus bas Nice et Aubagne après on verra en juin voir plus avec les petits arrangements entre amie
Tu na pas tors bleu et rouge la la montée de Meyzieu et Villars peut influencer votre prochaine poule mais les 2 promus ne seront pas ensemble comme le dis Romulus il faut également tenir compte de Dijon et srasbourg . Personnellement je vous vois bien retourner dans le Nord - est. Enfin... c est juste un avis ...
tu sais on a déjà vu 3 promus dans la même poule et il y a vous le cul entre F2 et F3 j'espère pour vous la F3 plus de derby je déconne
Elle est bien bonne celle la !
Bonjour, comment avance les recrues et départs du COCB, ça serai cool d'avoir un peu d'info et de communication dans la presse....comme le stade dijonnais par exemple..
c'est la coupe du monde de foot qui occupe et,ou préoccupe tout le monde, mais alors les mouvements au cocb ? ca sent vraiment le roussi pour la saison prochaine!!!!!
bleurouge a écrit :bouliste71 a écrit :Bonsoir, Comment ce passe le recrutement , et les départs??? Les rumeurs circulent vite , comme chaque année....Le nouveau coach va peut-être emmener 1ou2 joueurs de Tavaux?
encore une bonne dizaine de jours on en saura un peu plus mais du changement il y aura et pour moi une poule du nord pour cette saison
Apparament ce sera bel et bien une poule du lyonnais avec Beaune. Si c'est le cas un petit avantage pour le COCB sur Beaune au niveau de la connaissance des clubs. Dans cette poule pas de relégué, deux promus Meyzieu et Villars les Dombes. 1 poule Stade dijonnais ,Clamart, Compiègne, Strasbourg, Suresnes, Arras, Maisons-Laffitte, PUC, Gennevilliers, Antony-Métro 92 1 autre poule Beaune, Villeurbanne, Rumilly, Villefranche/Saône, Saint-Jean-de-Royan, Seyssins, Meyzieu, Montmélian, Le Creusot, Villard-les-Dombes.
Dernière modification par Romulus (19/06/2014 18:22:23)
1 poule Stade dijonnais ,Clamart, Compiègne, Strasbourg, Suresnes, Arras, Maisons-Laffitte, PUC, Gennevilliers, Antony-Métro 92 1 autre poule Beaune, Villeurbanne, Rumilly, Villefranche/Saône, Saint-Jean-de-Royan, Seyssins, Meyzieu, Montmélian, Le Creusot, Villard-les-Dombes. enfin de retour avec les Creusotins on va pouvoir retourner manger le long du canalpour un dimanche bien rempli le jour du derby
comme tu le dis on connait certaines équipes après pour nous situé dans cette poule attendons les mouvements " officielle " des joueurs mais la poule de Dijon ne m'aurait pas déplu