Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Farine il cherche le blé partout !
claudius2539 a écrit :Et bien voilà Romulus, vous avez un bon entraineur. Il va retrouver votre talonneur Dapont qui est passé aussi par Tavaux. En attendant la prochaine saison, j'espère que Vojetta et son groupe finira bien le travail, et ça commence dès cet après-midi.
L'information est publiée aussi sur Creusot infos : Bonnes chances à Tavaux pour la suite des phases finale
Dernière modification par Romulus (11/05/2014 12:18:06)
normandsavoie a écrit :La Farine il cherche le blé partout !
Au lieu de dire de telle betise tu devrais etre un peu plus renseigner conçernant Alex Farina qui a déja eu l occasion de partir a ... Vienne en F1 il y a 2 an en tant que MANAGER GENERALE est a préférer rester à ... pontarlier.
Dernière modification par Pontarlier Anis (11/05/2014 13:38:43)
Rapahël Bourillot numéro 10 au COCB :
Dernière modification par Romulus (13/05/2014 09:48:24)
Il force l'admiration et bravo au COCB du lui donner sa chance. ALLEZ LE FCSR
Le nouveau entraineur du COCB sur Creusot infos : Et sur le JSL
Dernière modification par Romulus (13/05/2014 20:26:49)
Romulus te voila avec une nouvelle première recrue et en espérant que Christophe Vojetta puisse composer une belle équipe de F2 .
Romulus a écrit :Rapahël Bourillot numéro 10 au COCB :
Tous mes souhaits de réussite à Raphaël dans ce nouveau challenge qu'il va relever avec sa volonté coutumière. Tout petit déjà...
Bonsoir, Comment ce passe le recrutement , et les départs??? Les rumeurs circulent vite , comme chaque année....Le nouveau coach va peut-être emmener 1ou2 joueurs de Tavaux?
bouliste71 a écrit :Bonsoir, Comment ce passe le recrutement , et les départs??? Les rumeurs circulent vite , comme chaque année....Le nouveau coach va peut-être emmener 1ou2 joueurs de Tavaux?
Et pis quoi encore !!!! une dizaine ? Déjà l'entraineur . A moins qu'en échange on récupère toute votre 3ème ligne ....... pour commencer.
Romulus a écrit :Rapahël Bourillot numéro 10 au COCB :
Ce jeune homme force le respect.
J'espère, si nous sommes dans la même poule la saison prochaine, avoir le plaisir de le voir sur le pré ![]()
jeff eralgan a écrit :Bonjour. je suis satisfait par le fait que JP PELLOUX use de sa notoriété au sein du cocb. Cet ancien joueur de haut niveau a été négligé jusqu'à présent (on ne peut pas plaire à tout le monde)et son influence ne pourra que faire, je l'espère, progresser le club.
100 % d'accord
pas de problème Claudius une 3° lignes bien différente la saison prochaine !!!!
bleurouge a écrit :pas de problème Claudius une 3° lignes bien différente la saison prochaine !!!!
Sauf un qui pourrait se dédoubler avec un même nom
Dernière modification par Romulus (20/05/2014 19:50:42)