Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Info , intox , infox...
Qui dit Directeur d'agence dit FORCEMENT entraineur de club ? Et pour l'instant, il a 2 matchs minimum de phases finales avec son club actuel ; alors on va déjà se concentrer là-dessus, non ?
Non, pas demain, mais début des phases finales le 4 mai.
Romulus a écrit :claudius2539 a écrit :Qui dit Directeur d'agence dit FORCEMENT entraineur de club ? Et pour l'instant, il a 2 matchs minimum de phases finales avec son club actuel ; alors on va déjà se concentrer là-dessus, non ?
Tu as raison c'est pour l'instant le plus important pour vous. Pour le reste tant qu'il n'y a pas de nouvelle officielle cela ne reste que des rumeurs et on peut effectivement être directeur d'agences intérim au Creusot et Chalon et rester entraineur à Tavaux. Merde pour demain
Donc directeur des agences de Chalon et du Creusot. Donc plus de responsabilités. Maintenant, on peut aussi se poser une autre question : est ce que, avec toutes ses responsabilités, pourra-t'il continuer à entrainer un club, quel qui'il soit ? Alors, c'est aussi une possibilité. Et il y en a peut-être encore d'autres........ Pour être honnête avec toi, je suis Tavaux plus de loin que de près (malgré que j'y ai passé pas mal d'années). Tout ceci n'est que mon point de vue, après j'espère seulement qu'il reste à Tavaux pour continuer son travail et pourquoi pas péréniser ce club au niveau supérieur.
Dernière modification par claudius2539 (26/04/2014 19:24:38)
J'ai supprimer 3 de mes messages. Attendons sagement les informations données par le club au bon moment Merci
et wesley kotze sa a donner quoi cette année ??
jeff eralgan a écrit :je trouve que Cotze a globalement fait une saison correcte; il a quand même fallu une période d'adaptation sportive et aussi culturelle. j'ai réussi à discuter avec lui( il fait beaucoup d'effort pour parler français)et j'ai senti qu'il voulait vraiment s'investir dans le projet de jeu proposé par les coaches.je pense qu'il se mettra plus en évidence la saison prochaine.
Très bon joueur qui n'a fait que progresser au fil des rencontres. Il se donne sur le terrain. J'ai vu qu'il avait un frère (Marco) qui avait un très bon niveau en Afrique du sud.
Dernière modification par Romulus (29/04/2014 20:27:31)
Romulus a écrit :J'ai supprimer 3 de mes messages. Attendons sagement les informations données par le club au bon moment Merci
bon ben je crois que c'est officiel depuis hier non ??
lagaffe39 a écrit :Romulus a écrit :J'ai supprimer 3 de mes messages. Attendons sagement les informations données par le club au bon moment Merci
Chuttttttt
bleurouge a écrit :lagaffe39 a écrit :Romulus a écrit :J'ai supprimer 3 de mes messages. Attendons sagement les informations données par le club au bon moment Merci
Chuttttttt
ok , dsl !
Dernière modification par lagaffe39 (01/05/2014 20:28:30)
lagaffe39 a écrit :bleurouge a écrit :lagaffe39 a écrit :bon ben je crois que c'est officiel depuis hier non ??
Chuttttttt
ok , dsl !
De toute façon maintenant c'est un secret de polichinelle. Le nouveau entraineur du Creusot est connu et sera secondé par Gaël Redon.
Nous on est un peu loin de Polichinelle alors si tu peux nous renseigner sur l'heureux élu
pasnaillu a écrit :Nous on est un peu loin de Polichinelle alors si tu peux nous renseigner sur l'heureux élu
l'équipe joue les phases final attendons quelle soit éliminée j'espère le plus tard possible..... et pour Rumilly de tous coeur avec vous pour le match retour
Dernière modification par bleurouge (05/05/2014 16:44:20)
Et bien voilà Romulus, vous avez un bon entraineur. Il va retrouver votre talonneur Dapont qui est passé aussi par Tavaux. En attendant la prochaine saison, j'espère que Vojetta et son groupe finira bien le travail, et ça commence dès cet après-midi.