Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J avais mis un lol les tous beaux.... Detendez l elastique de vos shorts les amis !! Adieu et vive la bourgogne
Sur le post de Nevers (F1) on annonce la signature de JB Rué comme entraineur au COCB. Quelqu'un sait-il si cela est vrai?
Très cher cet entraineur ! vous avez trouvé du pétrole ?
oui mais info ou intox? perso j'en ai pas entendu parler (sauf sur le post de nevers!)
JB Ruet a démenti lui même :
didou58 a écrit :Et bien désolé je pensais avoir une info mais JB Rué à démenti : il n'ira pas au Creusot je dois avoir un mauvais réseau d'informations
Romulus a écrit :JB Ruet a démenti lui même :
didou58 a écrit :Et bien désolé je pensais avoir une info mais JB Rué à démenti : il n'ira pas au Creusot je dois avoir un mauvais réseau d'informations
Je pense qu il est bien dommage de perdre deux entraineur qui vous ont tous de même permis de réaliser une saison correcte et je ne suis pas certain qu un entraineur comme Rué corresponde plainement a la philosophie du club et qui risque de plomber les finances du club. Une chose est sur ! gardez vos valeurs de combat .
Pontarlier Anis a écrit :Romulus a écrit :JB Ruet a démenti lui même :
Je pense qu il est bien dommage de perdre deux entraineur qui vous ont tous de même permis de réaliser une saison correcte et je ne suis pas certain qu un entraineur comme Rué corresponde plainement a la philosophie du club et qui risque de plomber les finances du club. Une chose est sur ! gardez vos valeurs de combat .
Non Rué ne viendra pas au Creusot ou le nouveau entraineur est maintenant probablement trouvé mais les mutations commence officiellement le 10 juin. On en saura plus la semaine prochaine quand le championnat sera terminé. Il n'est pas creusotin.
Dernière modification par Romulus (20/04/2014 15:35:29)
Voilà une saison qui se termine et un grand bravo au club l'objectif a été atteint. nous avons vu de belles équipes au jeu plus complet par rapport aux saisons précédente donc nous avons progressé aussi dommage cette petite perte régime après la trêve car je pense que la 4° place était jouable mais avec des si.... vivement septembre
Oui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Maintenant, il convient de ne pas repartir de zéro. Pour cela, il est important de conserver l'ossature. A noter le bon comportement des jeunes de l'équipe B après la trêve.
Lolo bleu et rouge a écrit :Oui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Maintenant, il convient de ne pas repartir de zéro. Pour cela, il est important de conserver l'ossature. A noter le bon comportement des jeunes de l'équipe B après la trêve.
Notre surprenant ouvreur arrivé en janvier a dynamisé le jeu de notre équipe B , il a beaucoup de talent malgré son handicap. Chapeau à ce garçon prometteur. Je suis vraiment admiratif car pour imposer à son entourage le choix du rugby et aussi aux éducateurs il a du bataillé dur. Il mériterait que la presse locale s'intéresse à lui.
Dernière modification par Romulus (22/04/2014 21:36:00)
Lolo bleu et rouge a écrit :Oui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Maintenant, il convient de ne pas repartir de zéro. Pour cela, il est important de conserver l'ossature. A noter le bon comportement des jeunes de l'équipe B après la trêve.
si l'ossature reste a peu prés la même je verrai en plus 2 piliers 1 deuxième ligne 1 demi et 2 trois quarts et pour les entraineurs une ville qui commence par T bruit de couloir ou rumeur on verra....... et pour le jeune en B Raphael je crois il a apporté beaucoup au groupe la saison prochaine sera meilleur
bleurouge a écrit :Lolo bleu et rouge a écrit :Oui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Maintenant, il convient de ne pas repartir de zéro. Pour cela, il est important de conserver l'ossature. A noter le bon comportement des jeunes de l'équipe B après la trêve.
si l'ossature reste a peu prés la même je verrai en plus 2 piliers 1 deuxième ligne 1 demi et 2 trois quarts et pour les entraineurs une ville qui commence par T bruit de couloir ou rumeur on verra....... et pour le jeune en B Raphael je crois il a apporté beaucoup au groupe la saison prochaine sera meilleur
Vous avez profité de la venue du Stade Toulousain à Oyonnax pour recruter Noves comme entraineur ? Toulous, c'est vrai c'est une belle ville.
claudius2539 a écrit :bleurouge a écrit :Lolo bleu et rouge a écrit :Oui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Maintenant, il convient de ne pas repartir de zéro. Pour cela, il est important de conserver l'ossature. A noter le bon comportement des jeunes de l'équipe B après la trêve.
Vous avez profité de la venue du Stade Toulousain à Oyonnax pour recruter Noves comme entraineur ? Toulous, c'est vrai c'est une belle ville.
On ira pas jusqu'à Oyonnax mais entre le Creusot et Oyonnax il y a bien une ville du Jura qui va nous prêter son entraineur. Je plaisante. Heu pas tant que ça ........ Bon les mutations commencent le 10 juin.
Dernière modification par Romulus (23/04/2014 13:53:15)
claudius2539 a écrit :bleurouge a écrit :Lolo bleu et rouge a écrit :Oui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Maintenant, il convient de ne pas repartir de zéro. Pour cela, il est important de conserver l'ossature. A noter le bon comportement des jeunes de l'équipe B après la trêve.
...:mad: