Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :

Je confirme entrée gratuite au parc des sports dimanche.. Sur le site du COCB Amis de Pontarlier vous pouvez même manger sur place au club house. Pour ceux qui sont intéréssés vous pouvez vous inscrire demain ou samedi.

Merci romulus et c est bien volontier que je me joindrais a vous mais hélas je ne sais pas du tout ou le chauffeur va décider de s arrêter. les repas sont tirés du sac. Ce qui est certain c est que l on ne sera pas en retard. Lé départ est a 9 heures ... big_smile. Je souligne la bonne initiative Creusotine qui va permettre aux supporters de se masser au tour du rectangle vert. PS : Par contre je peut te proposer de venir partager le verre de l amitier au Creusot sur le coup des 12 heures. smile

Cela aurait été avec plaisir mais je ne pourrai pas venir à midi car je suis invité. Je vais arriver pas avant 15 heures au stade. Vous n'avez pas un repas de midi pour certains au restaurant de la poste au Breuil ? (juste à coté du Creusot).

Dernière modification par Romulus (28/03/2014 19:06:19)

Ma présentation du match sur Creusot infos :

Si quelqu'un pouvait mettre le résultat en direct de temps en temps ce serait gentil, merci d avance

Patrick73 a écrit :

Si quelqu'un pouvait mettre le résultat en direct de temps en temps ce serait gentil, merci d avance

pas grand monde sur les ordi tous au stade

le creusot reste en f2 victoire 39/12

Belle victoire qui laisse en F2, nous à Montmélian on va aller à Vichy pour finir le travail et on se reverra l'année prochaine. Merci à Romulus de m'avoir donné le score en live. Bonne fin de saison

le tos a écrit :

désolé pour les copains de Drancy.

Merci le tos content pour vous, triste pour nous et pour Ponta. Bises à vous tous et toutes. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :
le tos a écrit :

Merci le tos content pour vous, triste pour nous et pour Ponta. Bises à vous tous et toutes. wink cool

je suis sur qu'on vous reverra vite les uns et les autres en F2!

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :
la soif a écrit :
le tos a écrit :

Merci le tos et ravi d avoir fais ta connaissance et en vous souhaitant que de bonne chose pour la prochaine saison. smile

le tos a écrit :
la soif a écrit :
le tos a écrit :

Merci le tos content pour vous, triste pour nous et pour Ponta. Bises à vous tous et toutes. ;) :cool:

Pas si sur Tos, Pontarlier très bien placé pour un éventuel repêchage (2ème toutes poules confondues). On sait bien qu'il ne faut pas compter la dessus mais le COC en a bénéficié l'an passé pourquoi pas Pontarlier cette année. On croise les doigts pour eux.

il faudrait arriver à se sauver sur le terrain de temps en temps quand même...:lol:

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

il faudrait arriver à se sauver sur le terrain de temps en temps quand même...:lol:

Pontarlier été repêcher qu une seule fois depuis 1927 que le club existe ...

Romulus a écrit :
le tos a écrit :
la soif a écrit :

Pas si sur Tos, Pontarlier très bien placé pour un éventuel repêchage (2ème toutes poules confondues). On sait bien qu'il ne faut pas compter la dessus mais le COC en a bénéficié l'an passé pourquoi pas Pontarlier cette année. On croise les doigts pour eux.

Merci Romulus. Je reste tous de même très inquiet concernant la venue de Rumilly qui ne se déplacera pas en touriste et peut être que si l on vide l infirmerie l exploit seras ... envisageable et bravo pour votre victoire hier qui ne souffre d aucune contestation.

Grokouic a écrit :

Oui mais s'il y a des clubs repêchés c'est qu'en même temps il y a des clubs qui ont trichés en dépensant l'argent qu'ils n'ont pas et il est normal de mettre à la place des clubs qui ne trichent pas. Moi je me place du coté de la morale et pas du coté des tricheurs. Quand on a vu ce qui s'est passé entre autre à Saint Etienne, il faut que la FFR soit très ferme car ces gens vont tuer le rugby.

Dernière modification par Romulus (31/03/2014 18:36:36)

Fédérale 2