Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

Tout le monde est déjà affuté du côté du COC!!! C'est bon signe pour la future saison ... Que penser de tout cela? Pour ma part je suis de l'avis de Romulus, si l'on veut progresser, ça passe par l'apport de touches extérieures. Je vois les choses en 2 points: 1) Conserver nos meilleurs jeunes, leur faire confiance en les intégrant petit à petit avec les séniors, mais également nos cadres avec de la stabilité. 2) Aller chercher ailleurs ce que l'on n'a pas chez nous. Si le recrutement annoncé est confirmé, je trouve que les choix de postes recrutés sont les bons. Dans certaines lignes, il y aura un plus qualitatif, dans d'autres lignes il sera quantitatif, mais cela va dans le bon sens. Reste à voir le plus important : ce qu'ils apporteront sur le terrain. Qu'ils soient pros ou semi-pros ne me dérange pas, s'ils apportent un vrai plus à l'équipe en terme de performance et de résultats. De toute façon, il faut essayer de progresser, pas le choix! Si on stagne, on ira vite fait bien fait à l'étage inférieur, parce que les autres cherchent à s'améliorer.

Allez CO Creusot !!!!

d'après le site du ROC suite à une info du Tos, Ameur ira bien au ROC et non au COC sad Les anglais, si ça se trouve se perdront en route, et il ne restera plus que .....des gars de Montchanin et st Firmin comme d'hab, mais c'est déjà pas mal ... wink Par contre on sait toujours ce qu'on perd !!

goué a écrit :

d'après le site du ROC suite à une info du Tos, Ameur ira bien au ROC et non au COC sad Les anglais, si ça se trouve se perdront en route, et il ne restera plus que .....des gars de Montchanin et st Firmin comme d'hab, mais c'est déjà pas mal ... wink Par contre on sait toujours ce qu'on perd !!

Sinon vous avez aussi un tanonneur de Tavaux !! qu'en pensez-vous ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

on espère qu'il va nous apporter!

Allez la ferraille!!!

goué a écrit :

Les anglais ils viennent et le talonneur de Tavaux Da Pont aussi. dont on pense que c'est une très bonne recrue.

Dernière modification par Romulus (28/06/2012 22:11:05)

twingo71 a écrit :

Dans le JSL d'aujourd'hui, le pilier de Wallis et Futuna et le talonneur de Tavaux ne sont pas annoncés dans les recrues??? quelqu'un a t'il des infos???? Par ailleurs j'ai entendu dire que Gokan ne jouerait plus (suite à sa blessure de la fin de saison).

Y a t'il des infos à propos du pilier et sur Gokan?

le pilier wallisien était à l'assemblée (un beau bébé) et sera bien au club la saison prochaine tout comme le talonneur de Tavaux! pour Goki j'ai pas d'info je pense qu'il reste.

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

le pilier wallisien était à l'assemblée (un beau bébé) et sera bien au club la saison prochaine tout comme le talonneur de Tavaux! pour Goki j'ai pas d'info je pense qu'il reste.

Merci Tos pour les infos.

le tos a écrit :

Où jouait ce pilier la saison dernière?

Allez CO Creusot !!!!

wallis et Futuna

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

wallis et Futuna

T'as oublié D.T.C.!!!!!!!!!!!!!!!!!!........in english I.O.A!!!!!!! big_smile big_smile

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
le tos a écrit :

wallis et Futuna

T'as oublié D.T.C.!!!!!!!!!!!!!!!!!!........in english I.O.A!!!!!!! big_smile big_smile

Reek art beer quitterait drancy pour rejoindre le rival : BOBIGNY !! On a toujours su qu'il adoré ce club de F1 ! bravo reek belle reconnaissance pour ton travail accompli !!

Tres bonne recrue vous avez fais avec notre talonneurs cedric da-pont. Joueur qui ne s'economise pas sur un terrain

scott tavaux a écrit :

Tres bonne recrue vous avez fais avec notre talonneurs cedric da-pont. Joueur qui ne s'economise pas sur un terrain

C'est une qualité appréciée au Parc des Sports!

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2