Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

C'est peut être ton avis mais pour nous on voit une grosse amélioration depuis quelques matchs, et je suis persuadé qu on va se maintenir, on revient de si loin. Si vous pouviez battre pontarlier ce serait bien wink bonne continuation à vous

1essai refusé au match aller, cette aprèm 1 essai refusé au talon DA PONT ajouter a ça l'indiscipline,trop souvent pénalisé, mauvais choix....fautes de jeux....ect...et voila le résultat....il faut ce reprendre dimanche prochain.

Et dimanche prochain vous recevez Pontarlier avec vos amis forumeurs et apparement, ils viennent jouer leur saison chez vous. On va suivre ça du coin de l'oeil. (surtout les échanges "forumistes" entre le Ht Doubs et le Creusot.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Et dimanche prochain vous recevez Pontarlier avec vos amis forumeurs et apparement, ils viennent jouer leur saison chez vous. On va suivre ça du coin de l'oeil. (surtout les échanges "forumistes" entre le Ht Doubs et le Creusot.

il joue leur saison et nous la notre !!! un petit point pour nous il n'annonce pas de neige dimanche a moins qu'il descende avec ...

bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :

il joue leur saison et nous la notre !!! un petit point pour nous il n'annonce pas de neige dimanche a moins qu'il descende avec ...

Amis Creusotins. J étais persuader de votre victoire cette après midi et hélas a 16h30 j ai cru rêver en voyant le résultat. Dimanche sa sera le match du maintien pour nous car si Montmélian s impose face a Beaurepaire les carottes seront cuites et ... la cabane sera tomber sur le chien ... big_smile Je viens de passer un coup de fil à Evelyne Dhélia et elle ma promis 80 centimètres de neige pour dimanche ... smile

Pontarlier Anis a écrit :
bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :

Amis Creusotins. J étais persuader de votre victoire cette après midi et hélas a 16h30 j ai cru rêver en voyant le résultat. Dimanche sa sera le match du maintien pour nous car si Montmélian s impose face a Beaurepaire les carottes seront cuites et ... la cabane sera tomber sur le chien ... big_smile Je viens de passer un coup de fil à Evelyne Dhélia et elle ma promis 80 centimètres de neige pour dimanche ... smile

Oui mais cette fois ci les données ne sont plus les mêmes, Le Creusot maintenant fait partie de ceux qui peuvent descendre en fédérale 3 et aura impérativement besoin de la victoire dimanche prochain. Car si nous perdons ; 1) en marquant un BD , Montmélian gagne ses deux dernière rencontres avec le BO il passe devant nous. Vous gagnez contre Rumilly et c'est le COC qui se retrouve en F3 2) en ne marquant pas de BD, Montmélian gagne ses deux rencontres avec au moins un BO , vous gagnez contre Rumilly et le COC est en F3 Donc tout sera mis en oeuvre pour gommer les erreurs et tout donner contre Pontarlier dimanche. Il faudra gagner peu importe la manière. On aura peut être plus de réussite et aussi des pénalités à tenter car apparament Montmélian n'a jamais fait de fautes. Hier Montmélian a eu 8 pénalités en bonne position pour 6 réussites contre 1 au Creusot pendant 80 minutes. Et cette seule pénalité au lieu de la tenter car on était repassé devant, on la joue à la main de façon trop précipitée car on se fait contrer avec l'essai qui vient ensuite. Le Creusot a marqué 3 essais et à 7 minutes de la fin avait le BO. L'essai en fin de match de Montmélian est entaché d'un gros en avant que l'arbitre n'aurait pas vu. A l'aller on avait eu un essai refusé à Moreau qui était parfaitement valable mais l'arbitre l'avait refusé car il avait été masqué (ce qu'il avait dit).

Dernière modification par Romulus (24/03/2014 07:28:53)

je viens de voir que les tigresses jouent un huitième a jean garnier il aurai pu inversé avec la B elles auraient été un peu plus encouragées ... problème de vestiaire je suppose !!!! bon match les filles

Dimanche un bus supporter est organiser pour ce match de la peur et nous espérons bien évidemment une victoire de Beaurepaire face à Montmélian. J espère que l entrée sera bien gratuite pour les supporters de Pontarlier ...:D

Dimanche un bus supporter est organiser pour ce match de la peur et nous espérons bien évidemment une victoire de Beaurepaire face à Montmélian. J espère que l entrée sera bien gratuite pour les supporters de Pontarlier ...:D

je peux pas te l'affirmer !!! mais si c'est le cas prennez un petit billet de tombola a l'entrée tous benef pour l'école de rugby et bien venu chez nous ....

bleurouge a écrit :

je viens de voir que les tigresses jouent un huitième a jean garnier il aurai pu inversé avec la B elles auraient été un peu plus encouragées ... problème de vestiaire je suppose !!!! bon match les filles

Salut , y sont pas mixte les vestiaires roll wink cool ?

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Je confirme entrée gratuite au parc des sports dimanche.. Sur le site du COCB Amis de Pontarlier vous pouvez même manger sur place au club house. Pour ceux qui sont intéréssés vous pouvez vous inscrire demain ou samedi.

Dernière modification par Romulus (27/03/2014 18:52:53)

Romulus a écrit :

Je confirme entrée gratuite au parc des sports dimanche.. Sur le site du COCB Amis de Pontarlier vous pouvez même manger sur place au club house. Pour ceux qui sont intéréssés vous pouvez vous inscrire demain ou samedi.

Merci romulus et c est bien volontier que je me joindrais a vous mais hélas je ne sais pas du tout ou le chauffeur va décider de s arrêter. les repas sont tirés du sac. Ce qui est certain c est que l on ne sera pas en retard. Lé départ est a 9 heures ... big_smile. Je souligne la bonne initiative Creusotine qui va permettre aux supporters de se masser au tour du rectangle vert. PS : Par contre je peut te proposer de venir partager le verre de l amitier au Creusot sur le coup des 12 heures. smile

Romulus a écrit :

Merci romulus et c est bien volontier que je me joindrais a vous mais hélas je ne sais pas du tout ou le chauffeur va décider de s arrêter. les repas sont tirés du sac. Ce qui est certain c est que l on ne sera pas en retard. Lé départ est a 9 heures ... big_smile. Je souligne la bonne initiative Creusotine qui va permettre aux supporters de se masser au tour du rectangle vert. PS : Par contre je peut te proposer de venir partager le verre de l amitier au Creusot sur le coup des 12 heures. smile

Le Bus est déja pratiquement complet ... smile

la soif a écrit :
bleurouge a écrit :

Salut , y sont pas mixte les vestiaires roll wink cool ?

si mais la douche collective ne fait plus recette la savonnette a laisser la place au gel douche les coutumes ce perdent mais pas les conneries big_smile

Fédérale 2