Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
adversaire en finale. COTE BASQUE.LANDES
romcha a écrit :adversaire en finale. COTE BASQUE.LANDES
Ok et merci et que le meilleur gagne .
158 points en 3 matchs a l'extérieur je veux bien croire que nos adversaires sont supérieurs mais... il y a des limites. reste 2 matchs a gagner a la maison pour nous supporters qui vous ont suivi cette saison et surtout pour nos couleurs bleu et rouge...
bleurouge a écrit :158 points en 3 matchs a l'extérieur je veux bien croire que nos adversaires sont supérieurs mais... il y a des limites. reste 2 matchs a gagner a la maison pour nous supporters qui vous ont suivi cette saison et surtout pour nos couleurs bleu et rouge...
En novembre l'équipe gagnait facilement à la maison et perdait petitement à l'extérieur depuis janvier elle gagne petitement à domicile et perd largement à l'extérieur. Il y a une baisse de régime. Il faut maintenat rester invaincu à domicile et ce sera pas de la tarte contre Montmélian qui maintenant entrevoit une possibilité de maintien et a retrouvé une dynamique positive. Pas question de se relâcher ce n'est pas dans l'état d'esprit creusotin et il faut donner un bon coup de collier pour gagner les deux matchs à domicile qui se profilent. Il y aura des enjeux importants, contre Montmélian il faudra laver cette défaite d'un petit point au match aller ou le COC aurait pu l'emporter et contre Pontarlier enfin battre cette équipe qui est notre bête noire. Une chose est certaine le COC ne fera pas de cadeau. Avec deux victoires l'équipe pourrait accrocher la 5 ème place ce qui par rapport à l'an passé serait une bonne performance sachant que cette poule est bien plus difficile que celle de l'an passé. Je profite pour rendre un hommage à toutes les équipes de la poule car on a vu des rencontres bien plus passionnantes que lors des dernières années avec des équipes beaucoup plus joueuses et c'est un régal pour le public.
Dernière modification par Romulus (17/03/2014 09:36:36)
SYMPA.
Romulus a écrit :bleurouge a écrit :158 points en 3 matchs a l'extérieur je veux bien croire que nos adversaires sont supérieurs mais... il y a des limites. reste 2 matchs a gagner a la maison pour nous supporters qui vous ont suivi cette saison et surtout pour nos couleurs bleu et rouge...
En novembre l'équipe gagnait facilement à la maison et perdait petitement à l'extérieur depuis janvier elle gagne petitement à domicile et perd largement à l'extérieur. Il y a une baisse de régime. Il faut maintenat rester invaincu à domicile et ce sera pas de la tarte contre Montmélian qui maintenant entrevoit une possibilité de maintien et a retrouvé une dynamique positive. Pas question de se relâcher ce n'est pas dans l'état d'esprit creusotin et il faut donner un bon coup de collier pour gagner les deux matchs à domicile qui se profilent. Il y aura des enjeux importants, contre Montmélian il faudra laver cette défaite d'un petit point au match aller ou le COC aurait pu l'emporter et contre Pontarlier enfin battre cette équipe qui est notre bête noire. Une chose est certaine le COC ne fera pas de cadeau. Avec deux victoires l'équipe pourrait accrocher la 5 ème place ce qui par rapport à l'an passé serait une bonne performance sachant que cette poule est bien plus difficile que celle de l'an passé. Je profite pour rendre un hommage à toutes les équipes de la poule car on a vu des rencontres bien plus passionnantes que lors des dernières années avec des équipes beaucoup plus joueuses et c'est un régal pour le public.
Ce match est effectivement très important pour Montmélian qui a encore une chance d'accrocher le bon wagon à condition de glaner des points sur tous les matches qui restent à jouer...ce qui risque cependant d'être compliqué. Même si vous faites une deuxième partie de championnat un peu moins tonitruante que la première, vous êtes toujours invaincus chez vous et, c'est bien normal, souhaitez le rester! Les savoyards savent donc qu'ils auront à faire face à une forte partie. J'ai vu que le programme commençait par des agapes fort appétissantes, j'espère que vous passerez tous une belle journée et tu ne m'en voudras pas de souhaiter aux "Vert et Noir" que j'affectionne depuis fort longtemps,bonne chance Je tiens également à te dire que j'ai beaucoup aimé ce que tu écris dans la dernière partie de ton message. Car malgré ce qui est dit ça et là sur le "niveau moyen" de notre poule, je trouve que nous avons assisté tout au long de cette saison à de beaux matches,engagés, disputés mais en règle générale très ouverts et laissant la part belle au jeu. Je confirme donc que pour les supporters, c'est un vrai plaisir et nous ne l'avons pas boudé Un cordial salut à "Le Tos" au passage
pasnaillu a écrit :Romulus a écrit :bleurouge a écrit :158 points en 3 matchs a l'extérieur je veux bien croire que nos adversaires sont supérieurs mais... il y a des limites. reste 2 matchs a gagner a la maison pour nous supporters qui vous ont suivi cette saison et surtout pour nos couleurs bleu et rouge...
Ce match est effectivement très important pour Montmélian qui a encore une chance d'accrocher le bon wagon à condition de glaner des points sur tous les matches qui restent à jouer...ce qui risque cependant d'être compliqué. Même si vous faites une deuxième partie de championnat un peu moins tonitruante que la première, vous êtes toujours invaincus chez vous et, c'est bien normal, souhaitez le rester! Les savoyards savent donc qu'ils auront à faire face à une forte partie. J'ai vu que le programme commençait par des agapes fort appétissantes, j'espère que vous passerez tous une belle journée et tu ne m'en voudras pas de souhaiter aux "Vert et Noir" que j'affectionne depuis fort longtemps,bonne chance Je tiens également à te dire que j'ai beaucoup aimé ce que tu écris dans la dernière partie de ton message. Car malgré ce qui est dit ça et là sur le "niveau moyen" de notre poule, je trouve que nous avons assisté tout au long de cette saison à de beaux matches,engagés, disputés mais en règle générale très ouverts et laissant la part belle au jeu. Je confirme donc que pour les supporters, c'est un vrai plaisir et nous ne l'avons pas boudé Un cordial salut à "Le Tos" au passage
Salut à toi aussi, en te souhaitant un bon dimanche de rugby!
Merci Panaillu Ce sera pas facile non plus pour Pontarlier contre Seyssins qui est une équipe compliquée à jouer. Peut être se verra t-on demain après le match au club house ? Je n'y serai pas avant car je suis invité. Bonne chance à vous pour la fin de saison.
Dernière modification par Romulus (22/03/2014 19:42:06)
Romulus, je crois que tu es désigné avec moi pour le match phare en poule 7 au niveau inférieur. J'ai opté dimanche dernier pour Villars-Tavaux. Je crois que tu n'es pas intervenu là-dessus. bon match les coc demain.
que dire que dire en début de saison Montmélian repartait avec 40 pions sans faire injure a cette équipe c'est la plus faible vue a ce jour en 2 matchs ont passe d'une qualif possible a une descente probable
Bédiou bien déçus de votre défaite, pour nous pas photo contre Domont, complètement à la ramasse après 20 mns de jeu. Pris, devant derrière la marée quoi. Bises et accrochez vous ça vas le faire.
la soif a écrit :Bédiou bien déçus de votre défaite, pour nous pas photo contre Domont, complètement à la ramasse après 20 mns de jeu. Pris, devant derrière la marée quoi. Bises et accrochez vous ça vas le faire.
salut a toi gros dilemme pour toi la semaine prochaine un petit COC en sauce ou une goute de pont
bleurouge a écrit :que dire que dire en début de saison Montmélian repartait avec 40 pions sans faire injure a cette équipe c'est la plus faible vue a ce jour en 2 matchs ont passe d'une qualif possible a une descente probable
La plus faible mais la seule à vous avoir battu 2 fois
Patrick73 a écrit :bleurouge a écrit :que dire que dire en début de saison Montmélian repartait avec 40 pions sans faire injure a cette équipe c'est la plus faible vue a ce jour en 2 matchs ont passe d'une qualif possible a une descente probable
La plus faible mais la seule à vous avoir battu 2 fois
tu as raison mais comme je l'ai dit sur un autre poste aujourd'huit chez nous c'était opération porte ouverte vous en avez profité temps mieux pour vous mais pour moi quand meme la plus faible de la poule sur votre jeu proposé