Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bougnat normand a écrit :Romulus a écrit :Pontarlier Anis a écrit :Ce matin 15 a 20 centimètres de neiges recouvre Paul Robbe et ils sembleraient que les chutes de neige continuent dans les prochains jours. les supporters Creusotins devront chaîner le bus sous peine de retard et de ... disqualification ...
On a une vingtaine d'hélicoptères qui seront prêt à décoller au cas ou le bus ne passerait pas. Trêve de plaisanterie ils annoncent des chutes de neige jusqu'à samedi mais pas dimanche , les routes devraient être dégagées chez vous.
là je sens l'excuse bidon pour rester à la maison coté le creusot
N'importe quoi. Si le bus des joueurs va à Pontarlier parce que ce club et la municipalité ont décidé de jouer les supporters iront aussi. Je ne vois pas du tout quel excuse il faudrait avoir sachant que le pouvoir de décision appartient à nos amis de Pontarlier et à l'arbitre le cas échéant juste avant le coup d'envoi. Je peux t'assurer qu'à Pontarlier on ne remet pas les rencontres facilement car ils connaissent la neige une bonne partie de l'Hiver. Cela dit ce sera la seconde vague de neige en 48 heures et peut être celle de trop.
Dernière modification par Romulus (21/11/2013 06:06:23)
je pense qu'il s'agissait d'une boutade, Rom.
le tos a écrit :je pense qu'il s'agissait d'une boutade, Rom.
J'aime bien les boutades mais pas quand elles viennent de Rouen.
T'as quoi contre Rouen Romulus? Cauchon ou Jeanne d'Arc?
normandsavoie a écrit :T'as quoi contre Rouen Romulus? Cauchon ou Jeanne d'Arc?
c'est qui Jeanne d'Arc ? C'est qui Cauchon ? Ils jouent dans quelle équipe ?
Dans l'ex RCC Rouen, c'était il y a longtemps.....
Ne vous enflammez pas car le match aura bien lieu et notre club de Pontarlier feras le nécessaire pour recevoir correctement nos amis Creusotins. Il ne devrais pas y avoir de nouvelle chute de neige trop importante. Romulus pense a aller prendre ton invitation gratuite au MC donalds ...
Pontarlier Anis a écrit :Ne vous enflammez pas car le match aura bien lieu et notre club de Pontarlier feras le nécessaire pour recevoir correctement nos amis Creusotins. Il ne devrais pas y avoir de nouvelle chute de neige trop importante. Romulus pense a aller prendre ton invitation gratuite au MC donalds ...
Merci pas besoin pour moi car j'ai une carte mais pour d'autres oui. Le Mac Donald et il loin du stade ?
Romulus a écrit :le tos a écrit :je pense qu'il s'agissait d'une boutade, Rom.
J'aime bien les boutades mais pas quand elles viennent de Rouen.
cela tombe bien nous aussi on aime les boutades mais pas celles du Creusot. sinon je comprend ton hésitation pour ce déplacement à pontarlier...............prendre une secouée et risquer l'angine ............vieux mieux rester au chaud. à la rigueur , à Rouen ce week end il annonce beau temps.........tu es le bien venu(e) , on te présenteras notre Jeanne et cauchon
du beau temps à Rouen ??? Ah oui, c'est vrai qu'il y a chaque année un week-end où il ne pleut pas! Profitez en bien! Faut attendre un bout de temps avant que ça ne se reproduise.
Le bus de supporters est annulé. Pas assez d'inscrits. Si quelqu'un a une petite place dans une voiture je suis preneur.
le tos a écrit :je pense qu'il s'agissait d'une boutade, Rom.
Salut le TOS si jamais le COC annulé et pas Montchanin j'espère te voir mais si chez vous c'est annulé pour ça devrai être pareil je pense.......
ça serait avec plaisir!
Je peux me tromper mais on va pas vers le report car si ce matin il faisait moins 5 , demain il fera plus 1 et la fin de semaine s'annonce plus douce. Maintenant je ne sais pas à quel niveau la pelouse du parc des sport est gelée.