Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

On a encore assisté à une bien belle performance de nos joueurs cette après-midi! Les gars produisent du beau jeu à domicile depuis le début de saison avec des essais à la clé (le BO était déjà passé bien près lors de la venue de Rumilly ... ) Toute l'équipe est à féliciter. Quand on voit la motivation d'un Bébert Vaucher par exemple ... Lui qui n'a que peu de temps de jeu en troisième ligne depuis le début de saison ... Il a été titularisé aujourd'hui, il marque un bel essai et a fait un match plein. C'est révélateur de l'état d'esprit des gars cette saison. Bien sur il y a des éléments arrivés cette saison et qui auraient leur place au niveau supérieur, mais l'équipe est au diapason et tout le monde tire dans le même sens. Espérons toutefois un prompt rétablissement à Lolo Follet. Bravo à tous nos joueurs. Il n'y a aucune raison que cela s'arrête en si bon chemin ... même à l'extérieur.

Allez CO Creusot !!!!

Lolo bleu et rouge a écrit :

On a encore assisté à une bien belle performance de nos joueurs cette après-midi! Les gars produisent du beau jeu à domicile depuis le début de saison avec des essais à la clé (le BO était déjà passé bien près lors de la venue de Rumilly ... ) Toute l'équipe est à féliciter. Quand on voit la motivation d'un Bébert Vaucher par exemple ... Lui qui n'a que peu de temps de jeu en troisième ligne depuis le début de saison ... Il a été titularisé aujourd'hui, il marque un bel essai et a fait un match plein. C'est révélateur de l'état d'esprit des gars cette saison. Bien sur il y a des éléments arrivés cette saison et qui auraient leur place au niveau supérieur, mais l'équipe est au diapason et tout le monde tire dans le même sens. Espérons toutefois un prompt rétablissement à Lolo Follet. Bravo à tous nos joueurs. Il n'y a aucune raison que cela s'arrête en si bon chemin ... même à l'extérieur.

Merci La Soif et Felino . Lolo on peut aussi parler du sud Af Kotze qui est sacrément puissant, le numéro 8 adverse en sait quelque chose. Ce soir à 1/3 du championnat on se retrouve à la seconde place avec Pontarlier et l'an passé on était à l'avant dernière place. Je suis fier de cette équipe, de ses joueurs qui ont su se remettre en question après la dernière saison calamiteuse . Je trouve qu'en plus cette poule et plus difficile car on voit plus de jeu . Bravo aussi au joueurs de Villeurbanne pour leur correction, c'est une équipe qui ne ferme jamais le jeu. Cette rencontre s'est jouée dans un excellent état d'esprit avec un jeune arbitre ex joueur de l'ACBB qui a fait une prestation remarquable et qu'il faut féliciter. J'ai parler à Lolo Follet, pour lui rien de bien grave , il compte bien être sur pied dans la prochaine rencontre à Montmélian le 17 novembre.

Dernière modification par Romulus (28/10/2013 06:24:18)

Résumé de la rencontre sur Creusot infos :

De retour à la maison après un bien beau match au parc des sports, bravo aux joueurs (des deux équipes), bravo à l'arbitre et félicitations aux COC. Ne nous enflammons pas trop tout de même, mais bon un maintien avant le mois de Juillet, ca doit être faisable cette année quand on voit le jeu proposé à domicile depuis le début de saison. Ça serait bien qu'on voyage un peu mieux vu la série de matches qui nous attendent ça va pas être de tout repos. Un petit quelque chose voire un gros à Montmélian serait le bienvenu. Allez les COC on lâche rien !!

Article du JSL Les oreilles et la queue

Un bon anniversaire à M. Romulus!

Allez CO Creusot !!!!

Ha oui 25 ans, bon anniversaire Mr de Romulus, bois un coup à ta santé de ma part. Amitié ovale et sincère smile smile wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Merci Lolo et la Soif. Ho là là ou ils sont mes 25 ans ?

Romulus a écrit :

Merci Lolo et la Soif. Ho là là ou ils sont mes 25 ans ?

Avec un beau OU (dtc) encore bon anniv lol wink cool

Alors Romu depuis le 04/11 pas de new toujours mal aux cheveux lol lol ????? wink cool

la soif a écrit :

Alors Romu depuis le 04/11 pas de new toujours mal aux cheveux lol lol ????? wink cool

Non plus mal aux cheveux, d'ailleurs de moins en moins mal puisque j'ai de moins en moins de cheveux. C'est reparti pour dimanche, déplacement à Montmélian.

A l'occasion de la 8ème journée, le COCB rencontrera l'équipe de Pontarlier Le dimanche 24 novembre 2013. L'équipe B à 13h30, l'équipe A à 15 h Le pilon en ovalie organise un déplacement pour aller supporter nos équipes favorites. Le déplacement s'effectuera en bus au départ du Parc des sports rue de Yougoslavie. Le tarif 20€ : tarif réduit pour les chômeurs, étudiants (dont lycéens) et adhérents. 25€ : tarif normal. Le tarif est valable pour un bus dont les places sont limitées à 32. Nous vous demandons de réserver dès aujourd'hui vos places au secrétariat du COCB de 9h à 12h et de 14h à 17h du Lundi au Vendredi où en téléphonant au 06.24.04.09.89. Il reste des places . Entrée gratuite au stade de Pontarlier qui sponsorise les rencontres. Venez nombreux

Bienvenue au Creusotins en espérant que la neige fasse son apparition juste l histoire d applaudir de belles glissades ... big_smile J espère que vous serez nombreux a venir encourager vos << petits >> rouges et bleus. Romulus ne t emballe pas trop vite concernant l entrée gratuite car sa sera que si tu offre un ... pont. big_smile Bravo pour votre très beau début de saison et il me semble que votre recrutement soit une belle réussite

Pontarlier Anis a écrit :

Bienvenue au Creusotins en espérant que la neige fasse son apparition juste l histoire d applaudir de belles glissades ... big_smile J espère que vous serez nombreux a venir encourager vos << petits >> rouges et bleus. Romulus ne t emballe pas trop vite concernant l entrée gratuite car sa sera que si tu offre un ... pont. big_smile Bravo pour votre très beau début de saison et il me semble que votre recrutement soit une belle réussite

Rappelles toi PONTARLIER ANIS que j'ai versé quelques gouttes d'eau bénite Creusotine aux quatre coins de votre terrain au mois d'aoùt et non dans la rivière pour que tu pêches de belles truites . Alors ! La revanche ????? Je ne serai pas à PONTARLIER LE 24 car anniversaire de mon épouse oblige avec une bonne choucroûte et je serai avec les parents de notre entraineur ; nous sommes confiant et que le meilleur gagne

Dernière modification par Popol (13/11/2013 21:23:46)

En avant le COCB on t'aime

Fédérale 2