Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saison 2013

En tout cas, bravo au creusot qui a eu le bonus offensif jusqu'à la 92 éme minute. Un beau match et une belle équipe du cocb wink

Bravo les potes, je présume ROYAL au CLUB ce soir, pour nous poule de fou Beaune et Rouen qui perdent, grave docteur, la victoire de Domont ne nous arrange pas mais bon c' est le jeu. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Petit coucou d'hier!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Le pilon en ovalie organise un déplacement de supporters en car pour dimanche prochain lors de la rencontre Villefranche COCB. Vous pouvez vous inscrire au club house du COCB. Venez nombreux soutenir les deux équipes.

Dernière modification par Romulus (14/10/2013 16:24:47)

Gros match contre Rumilly, avec en fer de lance le Juju (comme d'hab mais que je trouve usé pas étonnant avec ce qu'il donne sur le terrain, il faut en prendre soin...), le 8 Ormaechea plein de facilité et de classe ballon en main, Herbin qui survole la touche et grand dévoreur d'espace, le paulo pour son entrée et sa vaillance et Guillaume pour son travail de deuxième ligne de devoir. J'ai trouvé également Aurélien Brice de mieux en mieux. Un peu déçu par le SUD Af (Pas la peine de me tirer dessus, je m'explique). Il enchaine très bien par une superbe passe sautée après avoir été mis sur orbite par le 8, mais à part cette action on ne l'a pas beaucoup vu beaucoup. C'est vrai que c'est son premier match alors wait end see... Une bise à Sylvain qui passe devant moi sans me dire bonjour... il ne m'a peut être pas vu.

Retour aux sources

Gros gros match contre Rumilly de toute l'équipe, il faut réaliser la même chose à l'extérieur dimanche... Petit problème en touche du lanceur,qui a compensé dans le jeu notamment en défense et dans les ruck. Très belle 3ème ligne, et un 5 de départs au RDV qui doit confirmer contre Villefranche un pack très solide et expérimenté.....

Fritz a écrit :

Gros match contre Rumilly, avec en fer de lance le Juju (comme d'hab mais que je trouve usé pas étonnant avec ce qu'il donne sur le terrain, il faut en prendre soin...), le 8 Ormaechea plein de facilité et de classe ballon en main, Herbin qui survole la touche et grand dévoreur d'espace, le paulo pour son entrée et sa vaillance et Guillaume pour son travail de deuxième ligne de devoir. J'ai trouvé également Aurélien Brice de mieux en mieux. Un peu déçu par le SUD Af (Pas la peine de me tirer dessus, je m'explique). Il enchaine très bien par une superbe passe sautée après avoir été mis sur orbite par le 8, mais à part cette action on ne l'a pas beaucoup vu beaucoup. C'est vrai que c'est son premier match alors wait end see... Une bise à Sylvain qui passe devant moi sans me dire bonjour... il ne m'a peut être pas vu.

le sud-af pas de grande envolé OK mais un bon travail en défence et bien pésent dan le jeu pour une premiere .de toute façon tout le groupes est a félicité... et pour vous merde pour ce derby en espérant la premiére d'une longue serie ..

3 match a la maison et 3 arbitre de l'ile de France ont n'a vue ce que ça donne !!!! ils ont une dent contre nous ou je vais être encore aphone demain soir...

bleurouge a écrit :

3 match a la maison et 3 arbitre de l'ile de France ont n'a vue ce que ça donne !!!! ils ont une dent contre nous ou je vais être encore aphone demain soir...

Cette fois ci il s'agit de Sylvain Brayelle tout jeune arbitre qui débute à ce niveau , il y a encore deux ans il était le demi d'ouverture de l'ACBB. Il sera supervisé par l'autunois Christian Poulailler. Attendons avant de porter un jugement.

Dernière modification par Romulus (26/10/2013 19:02:26)

Quel début de saison !!!! Bravo aux COC et, si vous nous rejoigniez en F1 ????

Romulus je suis aphone d'avoir encouragé cette équipe quelle générosité dans le combat de tous les acteurs bleu et rouge et bravo a Villeurbanne qui n'a jamais fermé le jeu.... sur l'arbitrage il n'a pas pesé sur le match donc excellent belle apres-midi et encore BRAVO aux joueurs..... pour la B equipe jeune mais vu le jeu proposé la victoire nait pas loin ...

BOUBOU 58 a écrit :

Quel début de saison !!!! Bravo aux COC et, si vous nous rejoigniez en F1 ????

Merci. Gros match des creusotins qui ont marqués 6 essais contre 1. Une troisième ligne exceptionnelle avec un Ormaéchea impressionnant pas ses départs et un Manu Herbin omniprésent.Toute l'équipe était au diapason. Beaucoup de satisfactions . Pas encore la F1 le club a des objectifs modestes mais on peut entrevoir mieux que le maintien.

Salut romu laisse venir les bœufs avant la charrette, je sais que tu est HEUREUX comme tous et je me joint à vous pour ce merveilleux match vu le résultat. Bises à vous tous, amitié ovale. smile wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Bravo aux creusotins marqué 6 essais a cette équipe qui m'avait forte impression lors de ça venue a Pontarlier

Fédérale 2