Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit message pour faire remonter le post. C'est bien calme, pas de Romulus.....ça sent les vendanges tout ça ! A part ça, Tos, quelles sont les dernières nouvelles. Prêts pour RUMILLY ?
Dernière modification par SN1 (07/10/2013 12:17:32)
SN1 a écrit :Un petit message pour faire remonter le post. C'est bien calme, pas de Romulus.....ça sent les vendanges tout ça ! A part ça, Tos, quelles sont les dernières nouvelles. Prêts pour RUMILLY ?
Oui retour de vendanges depuis samedi.Je vais aller faire un tour demain soir à l'entrainement pour prendre la température.
Dernière modification par Romulus (07/10/2013 13:09:13)
Romulus a écrit :SN1 a écrit :Un petit message pour faire remonter le post. C'est bien calme, pas de Romulus.....ça sent les vendanges tout ça ! A part ça, Tos, quelles sont les dernières nouvelles. Prêts pour RUMILLY ?
Oui retour de vendanges depuis samedi.Je vais aller faire un tour demain soir à l'entrainement pour prendre la température.
Je m'en doutais, pas de Rom sur les forums, il est surement aux vendanges. Pas trop dur les vignes ? Bon, pour parler sérieux, tu nous donnes des infos comme d'habitude dès que tu en as.
Bon je t'en donne COC gagnant un point c'est tout. Bises à vous tous
No comment
Dernière modification par Romulus (08/10/2013 06:32:57)
C'est clair, sans commentaire!
Demain vendredi assemblée générale du club de supporters " Le pilon en ovalie "
Je vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante Vendredi dernier, au club des supporters de la Pasnaille (Rumilly) nous n'avons fait que la 2ème partie! A dimanche
Dernière modification par JP73 (11/10/2013 00:07:21)
JP73 a écrit :Je vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante Vendredi dernier, au club des supporters de la Pasnaille (Rumilly) nous n'avons fait que la 2ème partie! A dimanche
Inutile de faire le déplacement avec des supporters, c'est à guichets fermés dimanche. Toutes les places sont vendues.
Lolo bleu et rouge a écrit :JP73 a écrit :Je vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante Vendredi dernier, au club des supporters de la Pasnaille (Rumilly) nous n'avons fait que la 2ème partie! A dimanche
Inutile de faire le déplacement avec des supporters, c'est à guichets fermés dimanche. Toutes les places sont vendues.
merde moi qui voulait venir !!!:/
romcha a écrit :Lolo bleu et rouge a écrit :JP73 a écrit :Je vous souhaite une AG constructive et surtout une après-AG consistante Vendredi dernier, au club des supporters de la Pasnaille (Rumilly) nous n'avons fait que la 2ème partie! A dimanche
merde moi qui voulait venir !!!:/
On va se serrer , il y a toujours une place pour un ami montchaninois. Bien sur, les supporters de Rumilly sont les bienvenus au Creusot.
Dernière modification par Romulus (11/10/2013 08:47:10)
Mon petit doigt me dit que l on sera plusieurs habitués de lucien parriat a venir vous soutenir dimanche.meme si nos futurs adversaires recoivent aussi.
Cocb 22.Rumilly 20.arbitrage bizarre sur la fin.
Oui un gros scandale cette fin de match bien pourrie par l'homme en blanc contrairement à sa conscience bien voilée si tant est qu'il en ait une.